Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+19
jaydee
Blue
RobTheMob
leflaneurbreton
arnochoul
AraokAtao
BkBasse
Phil
Elmeco
Nestor
Nowhere Man
L'Anat'
lilic
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
yardbird
orly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:23

Pas étonnant qu'il y ait de moins en moins d'inscrits ; ceux qui s'intéressent aux moteurs 2-temps ont en général du mal à se connecter (qué identifiant ? qué pseudo ? on m'a toujours appelé René What a Face). Quand ils ont internet rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:39

Tiens,vous avez vu la nouvelle Royal Enfield ?

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Royal-enfield-continental-gt-first-ride-global-unveil-images-pic-2592013-m10_640x480

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:09

J'ai vu celle là de tout près cet été à Bordeaux...purée j'adore le concept (bien que ce modèle soit pas un canon d'esthétique dans le détail, mais elle est mieux "en vrai"), en tout ça change un peu du MiJ qu'on croise à tous les coins de rue et le bon vieux mono 4 temps ma foi...pas trop de risques pour le permis avec ça  Cool 

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Royal-10
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:29

Pour m'être récupéré un Dual Core 2Ghz... bounce  (mon vieux PIII arrivait vraiment au bout du bout What a Face ).

J'ai mis les mains dans le cambouis: changé l'alim pour une 500w, la carte vidéo intégrée pour une GeForce, monté 3Go de ram, rajouté un deuxième disque dur, actualisé les drivers...tout ça fonctionne parfaitement pour moins de 100€ d'investissement (et quelques sueurs froides quand j'ai appuyé la première fois sur le bouton de mise en route, forcément...) !

Me voilà entré de plein pied dans l'ère du modernisme, même mon Flight Simulator tourne à blinde là dessus et la vidéo Hd c'est génial aussi  Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 142178
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:24

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:03

Purée c'est Noël avant l'heure  bounce 

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Highre10

Nouveau Pc, nouveau Kodak...2014 sera 100% numérique  albino

J'suis content y fait aussi noir et blanc et y'a un stabilisateur d'image  study
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:15

Bien mais le N/B numérique c'est gadget (une sorte de recalcul qui fait perdre des infos au passage, me suis-je laissé dire), mieux vaut prendre tes photos en mode couleur normal et les traiter ensuite avec un logiciel même basique puisqu'en l'occurrence il faut juste dé-saturer au maximum et ajouter du contraste Cool
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:27

Merci pour l'info big', j'en prends bonne note !

Le nb c'est bien ce qui m'attire le plus, je vais me télécharger un Logiciel de retouche  study 
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:13

Pour la prestation bien connue de Prince, donc rien de neuf sous le soleil mais ça fait du bien par où ça passe.

Le sens du pestacle en plus, y'a qu'à voir l'envol de sa guitare à la fin !


Prince, Tom Petty, Steve Winwood, Jeff Lynne and others -- "While My Guitar Gently Weeps "
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:33

Le genre de prestation qui me fait dire que Prince, l'air de rien, est sans doute un des meilleurs guitaristes solistes de ces 30 dernières années. Pas le genre à faire des showcases pour magazines, certes, mais un essentialiste. Un des rares qui se rappelle, comme Jimi ou Jimmy en leur temps, qu'un bon solo de guitare, c'est avant tout une bonne branlette: un à soi, en soi, pour soi, mais qu'on fait en pensant aux autres. En prenant ça au sérieux. Et en insistant longtemps et souvent sur les quelques endroits sensibles, plutôt que de se disperser à vouloir parcourir tout le manche le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 21:02

Bingo... bounce 

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Hp-10b10

La "Rolls" des calculatrices financières, pas moins...je m'étais fait piquer la mienne il y a quelques années lumière...donc besogneusement j'ai traqué et racheté l'engin sur le BonCoin à l'aut' bout de la France.

Une pure série made in indonesia 1987' à priori, exactement le modèle que je cherchais.

Le "toucher" du clavier, comment dire, à la volée c'est entre Gretsch / Gibson et le Custom Shop Fender avec une action très basse... rabbit


Dernière édition par BkBasse le Mer 02 Avr 2014, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:18

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/613647491.htm?ca=15_s




Au cas ou !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:01

Très fort.  Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 887283 
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:02

Très drôle Very Happy 

Le voisin meusien à de l'humour....


Dernière édition par yardbird le Mer 12 Fév 2014, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:47

Excellent, franchement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:46

Pour avoir rencontré un monsieur ce matin.

Monsieur Trompette .

Je vous fais grace de son prénom.

Je ne savais pas qu'on pouvait s'appeller Mr Trompette.

Pourquoi pas, d'aiilleurs.

Y'a bien un Mr Paul Bismuth.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:23

rassure nous .....il n'est pas garde champêtre .... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:31

Parait qu'il existe des commissions de chssépakoi qui permettent de réviser les noms quand c'est vraiment catastrophique au point de rendre les gens malheureux... cyclops 

Remarque, Trompette moi je trouve ça plutôt joli...quand j'habitais en Lozère j'ai eu connu des "Vieilledent", ce qui est nettement moins romantique  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:38

et ma voisine quand j'étais môme ......elle s'appelait Anus la pauvre ..... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 194110 
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:05

Miam miam  bounce 

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 P1000510

HP-38G - 1995'

Belle prise ce matin à l'heure du boulanger pour une poignée de piécettes, j'en avais besoin pour mes trucs d'aviation et franchement elle est tip top  Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:24

Out Madness à Beauregard.

C'est Paul Weller, qui vient completer l'affiche.

http://www.festivalbeauregard.com/paul-weller/

C'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:06

ça fait belle lurette que j'ai pas écouté en entier un album de Paul Weller
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:13

Moi itou mais un concert en entier je serais preneur, d'autant plus que le même soir y aura aussi les mélancoliques de Portishead.

Ca pourrait inciter PerYoun a faire le déplacement, nos passeports pour sortir de Bretagne étant en règle Sleep 

En 95, j'avais vu une partie des Madness reformés (qui contractuellement devait s'appeler The Madness) au Marquee londonien encore open et c'était nul de chez nul!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:26

Chiche !

Y me semble que j'ai même deux places en trop dans ma musette.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 16:14

Ouais !!!  cheers 
Le vent en poupe, ça aide.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Sailin11


Sinon, je viens de lire le chapitre Weller.
C'est bien tentant en effet...  Cool 
Faut juste qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: