Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:17

Halleluia, mes frères et mes soeurs... Pardon Isa, ma soeur, le bon révérend continue, encore et toujours à prècher la bonne parole rock'n'rollienne, sex, booze and so on!!!! Twisted Evil

Ce cher révérend, alias John C. Heath, a réussi, tout comme les Cramps, à faire muter un genre musical très traditionnel en y ajoutant un côté punk de fort bon aloi.

Bref, ce deuxième album est sorti sur l'excellent label Sub Pop... On ne peut qu'imaginer la surprise des fans du label à la vue des gonzes brillantinés bien peu en accord avec les bermudas, chemises de bucheron et autres tifs graisseux typiques de la vague grunge!


The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) 110730102437357564

Premier missile du disque, le salace Wiggle Stick



En deuxième position, 400 Bucks, plus proche des Misfits que de Buddy Holly



Living On The Edge (Of Houston), juke box improbable où les Blue Caps de Gene Vincent croiserait le fer avec Minor Threat Shocked



Bales Of Cocaine qui eut les faveurs de MTV



Pur finir, la bête dans son habitat naturel, le live! Lonesome Train Whistle



Dernière édition par yardbird le Sam 30 Juil 2011, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:44

La vie de ma mère, tu fais plaisir yardie Very Happy

Grand fan du reverend, même si à chaque fois il me donne envie de revendre toutes mes grattes... pale
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:46

Ne t'en fais pas, le père Jimbo me fait le même effet avec mes basses Wink

(Content de te relire, Nestor Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:06

Au moins tu peux te dire qu'il est à la contre, que c'est pas le même instru, tout ça... Laughing



(je traîne de temps en temps dans le coin, mais je poste peu, c'est vrai. La vie, le bordel tout ça, faut ma blonde en vacances et paris désert un samedi soir de juillet pour que je fasse l'effort de participer un brin... Embarassed Mon méat coule pas, comme disent les curés qui sont des gros menteurs)
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:09

Ouais, je vais me persuader comme ça pale

Alors, à la prochaine l'ami The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) 942522
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:17

J'ai une semaine de célibat, je devrais traîner un peu plus dans le coin... Laughing

Pour rester dans le sujet, et faire comprendre de quoi qu'on cause aux apprentis gratteux du forum, le crétinissime (et donc excellentissime) single "Psychobilly Freakout", sorti quelques années avant The full custom... (et à ma connaissance pas dispo sur album; ou bien me trompè-je?). La quintessence du rockabilly punk pour moi, et la sortie de route assurée dès la 3e mesure...

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:19

Tu te trompe-je, Nes... Cette tuerie est sur le premier album Smoke 'Em If You Got 'Em cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:21

Pan sur le bec... Je l'ai pas, faudra songer à y remédier. Thanks for da niouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:22

Tout aussi bon que le deuz' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) Empty
MessageSujet: Re: The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)   The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reverend Horton Heat - The Full Custom Gospel Sounds Of... (1993)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Magnet - Superjudge (1993)
» This Heat - Deceit (1981)
» Certain General - November's Heat (1984)
» The Breeders - Last Splash (1993)
» Mercury Rev - Boces (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: CHRONIQUE D'UN ALBUM ANNONCE-
Sauter vers: