Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:57

O'live a écrit:
Et c'est pas Malmsteen mais il a tourné avec Bonnie Tyler quemême.

C'est pas ça qui va nous impressionner... nous, on a un modo qui a joué avec avant Samantha Fox ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:58

lol!

Il est doué notre Orly. Manque plus qu'un texte par-dessus. Dommage que Lennon soit pris.

P.S. @ Olive, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:06

Jé a écrit:
O'live a écrit:
Et c'est pas Malmsteen mais il a tourné avec Bonnie Tyler quemême.

C'est pas ça qui va nous impressionner... nous, on a un modo qui a joué avec avant Samantha Fox ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 887283

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 142178 T'as raison mon Jé, en plus ça ne veut rien dire. Par contre Arno n'a pas du tout nous dire à propos de Miss Nibardos. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:08

Chut ! Madame Choul nous lit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:17

En plus,c'est fini pour le fantasme.

Réduction mammaire et coming out pour Samantha.

Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:30

Samantha ? Sacrebleu, tout se perd, nous reste quand même Sabrina et sa bretelle-yoyo au bord de la piscine bounce

Sinon, bon kif au Salon du chocolat où, venu pour faire un sujet (assez merdique, j'en ai peur), j'ai croisé un éminent membre de VS tout de t-shirt d'Addario XL vêtu. Le compère et sa petite famille se sont prêtés au jeu des questions-réponses avec classe et style, royal au bar Wink

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:41

Tee shirt d'Add XL ? T'aurais pas rencontré le patron des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:00

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Pascalbrunner

"Un indice chez vous" elephant

Pas le Jé non.


Dernière édition par Hooch le Lun 01 Nov 2010, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:01

Faut que je bosse un peu mes effets comiques

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Pascalbrunner
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 07:16

Ca y est 15 jours de vacances !! Very Happy

Et on part dans 2h avec ma belle pour 4 jours de vacances sur Paris !

Content le Prank's !

A Samedi les amis, portez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 07:43

Et on ne sait toujours pas qui porte des Tee shirt d'addario XL du coup... à part le Jé.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:21

Orly : tu as pris quoi comme matos de Home Studio ? J'ai une envie d'upgrader mon interface audio Edirol FA 66, que j'utilise pour l'instant à 97% que pour faire du monitoring entre ma basse direct dans une des deux entrées, et le mac pour les playback et le métronome. (3% sur Garage Band).
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:56

J'ai pris une Focusrite Saffire Pro 14, elle est pas très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:01

Les préamp sont-ils de meilleure qualité que l'Edirol (déjà de très bonne facture) ?
Le son en génral est-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:12

Les préamp sont bons, assez transparents. Le mp3 que j'ai mis est brut, aucune équalisation. Un peu de compression mais c'est tout.
Les préamplis de la série Saffire semblent appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:33

On sais toujours pas qui de VS était au salon du chocolat !

C'était pas moi, j'étais en WE avec Melle dans le vignes champenoises, c'était bien cool. On s'est fait quelques dégustations et on a ramené quelques boutanches de chez un producteur chez qui j'avais bossé comme vendangeur, quand j'étais jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:33

Je profite, comme Lilic (mais moi je suis habillé), de mes dernières 48h de vacances. Cette après midi c'est fête forraine (Foire St Romain à Rouen avec Mlle Ma Fille. On va faire du manège cool et se coller des sucreries plein la tronche. Demain piscine et jam pour de bon le soir.



Vive le porc ! pig

Et en fond d'écran j'ai collé une photo de ma fillotte et moi même avec le Marcus. Chaque fois que j'allume l'ordi... j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:38

orly a écrit:
Les préamp sont bons, assez transparents. Le mp3 que j'ai mis est brut, aucune équalisation. Un peu de compression mais c'est tout.

arf, désolé d'insister (pas de son sur ce poste), mais notes-tu un changement appréciable par rapport à l'edirol ?
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:46

O'live a écrit:
Je profite, comme Lilic (mais moi je suis habillé), de mes dernières 48h de vacances.



Vive le porc ! pig


Z'y va, mon cochon!
Moi, ma rentrée, c'est demain. Envoyez les bisous Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 460620
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:00

@bajito: c'est les 1ers essais que je fais avec la focusrite et je ne me suis pas servi de l'edirol depuis des mois donc la comparaison est un peu difficile mais les préamps me semblent quand même haut dessus.
Après les autres modèles Saffire ont des options supplémentaires concernant le monitoring comme la motu ultralite avec laquelle j'hésitais. Certains trouvent les préamp motu meilleurs que les focusrite, questions de goût je suppose mais je n'ai pas testé.

On peut continuer en MP si tu veux pour éviter de pourrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:56

PerYoun a écrit:
Et pour VS, t'aurais pas une exclu à faire écouter ??!!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 195338

Si c'est pas abuser ???!!!
Avec beaucoup de retard, un premier titre en écoute ici : http://www.47emeavenue.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=32 Wink

Edit : en fait, j'ai mis les 6 titres de la dernière maquette qu'on avait enregistré.


Dernière édition par Chips le Mar 02 Nov 2010, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:27

O'live a écrit:

Et en fond d'écran j'ai collé une photo de ma fillotte et moi même avec le Marcus. Chaque fois que j'allume l'ordi... j'y crois pas.

au fait, maintenant que j'y repense... il t'avait fait essayer sa JB le Marcus ?


Dernière édition par Jé le Mar 02 Nov 2010, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:47

Et non. De toute façon fallait mieux pour son moral, j'lui aurais fait la misère. Suspect

Je crois bien qu'il joue sur des JB MM super standard en plus ce goujat, les plans Custom Shop c'est pour le business à mon avis. Il avait une 5 US sur un stand il ne la même pas effleurée un quart de seconde. Tu lui donnes une mex il démonte tout pareil, ce type joue sa race. En réalité lorsque tu l'as en face c'est palpable comme il groove, c'est un super gentil enfoiré de grooveur.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:52

Il me semble qu'il joue sur du gros tirant avec action haute, à mon avis ça doit etre assez sportif à jouer ! goute

Sinon oui, comme tous les grands zicos il doit avoir une espece de force tranquille qui inspire le respect... genre il te calme avec juste une note ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:02

C'est surtout qu'en 4 piges d'Archéo c'est quand même un des mec les plus zen que j'ai rencontré. Pour lui coller le stress à lui je crois qu'il faut se lever tôt et commencer à lui casser les burnes dès le saut du lit. Un crème de lascard. Et ouais il envoie sur 45-105 avec une action standard je trouve, ses basses ne sont pas réglées très hautes non plus. Bonne frisure de partout sur la touche maple et son gros vernis 70's ! Le son de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: