Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:39

C'est bien d'assumer totalement.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 07:48

J'ai mon premier cours de batterie aujourd'hui à 11h ! Wouhou !! Very Happy

Le prof s'appelle Didier Bertaux. Vous connaissez ce batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 07:56

Très bien...il me semble qu'il a joué en 2003 à la 7e édition des Blues'rie de Tombeboeuf (Lot et Garonne) avec Abder Benachour qui tenait la Basse clown

Amuse toi bien, c'est chouette la Batterie Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 142178
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:04

J'ai hâte qu'il soit 11h, t'imagines même pas !

Il y a 2 ans, je me suis acheté une petite Mapex et j'apprends comme ça tout seul mais je me suis vite retrouvé limité. Les mauvaises habitudes, les breaks qui se ressemblent tous, bref...j'en passe.

Je pense que c'est l'occasion d'apprendre pleinement ce magnifique instrument. Et je pense que ça peut m'aider pour la pratique de la basse. Maîtrises ces deux instruments complémentaires ne peut pas être mauvais !

J'ai pas mal cherché sur internet des infos sur Didier Bertaux mais j'ai rien trouvé de probant.
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:15


C'est le frère de Marc ? clown





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 602985
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:27

Je sais pas mais ça pourrait être très sympa cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:30

Prankster a écrit:
Et je pense que ça peut m'aider pour la pratique de la basse. Maîtrises ces deux instruments complémentaires ne peut pas être mauvais !

Mieux que ça même, c'est carrément le Top !

Ceci dit, que ce soit en répète ou sur scène j'ai vraiment l'impression virtuelle de savoir jouer de la Batterie tellement je m'imprègne de ce que fait le Batteur pour lui coller au train le mieux possible.

Sauf qu'avec une paire de Baguettes dans les mains...à part bouffer Chinois je sais rien faire No
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:37

J'ai ressenti ça pendant des années de jeu en groupe mais je ne sais pas pourquoi je n'osais pas m'asseoir dérrière la batterie, ça m'a longtemps impressionné, et un jour j'ai demandé à un des batteurs avec lequel je jouais de me montrer des plans simples, basiques dirons nous et là gros coup de foudre, je m'en étais pas mal sorti et dans la foulée je me suis acheté une petite batterie.

Maintenant, après deux années de frappe approximative, j'ai envie de passer à l'étape au dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:45

Prankster a écrit:
j'ai envie de passer à l'étage au dessus !

Ou directement acheter un duplex.
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:48

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 887283
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:21

bravo Prankster !
la batterie c'est ce qu'il y a de plus difficile, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:23

C'est pas la peinture à l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:29

si si, la batterie et la peinture à l'huile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:57

Truc de Rustre Chevelus et Demeurés la Batterie, y'a juste à taper dans les ronds blancs et sur les machins jaunes pour faire plus de bruit que les autres c'est tout...et en plus on peut s'aider avec les pieds c'est carrément de la triche Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 290850

La preuve d'ailleurs c'est que dans la Musique Classique, la vraie, y'a pas de Batterie comme par hasard...je vous laisse méditer la dessus, non mais...on essaye de nous faire gober des trucs incroyables ici Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 942522

Et l'élevage en Batterie hein ? C'est pas inhumain ça ?

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 194110
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:27

BkBasse a écrit:
dans la Musique Classique, la vraie, y'a pas de Batterie comme par hasard...

Faux :


Le Barbier de Séville

rabbit

Et sinon, tu oublies Rondo Veneziano, mécréant de Bordeluche !

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:58

Je te sens chaud bouillant pour un topic Rondo Veneziano, Big' Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 195338
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:05

là t'a levé une mine Yardie entre Clayderman, de Angelis et A.Rieux.
çà aussi c'est du vintage et la ligne de batterie doit être pas trop dure


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 8251

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:40

yardbird a écrit:
Je te sens chaud bouillant pour un topic Rondo Veneziano, Big' Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 195338

Trois ans que j'y cogite mais je peux pas lancer ça n'importe comment. Un monument pareil, il faut le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:47

Tu devais en faire un sur Remi Bricka avant... oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:16

J'ai un pote qui est un bon exemple dans le genre Remi Bricka mais faut surtout pas lui dire, il n'apprécie pas trop:




Il tourne comme çà depuis des lustres: je me demande toujours comment il fait pour tenir la totalité d'un concert : c'est quand même vachement physique et c'est vraiment une réelle "performance"

Bon, il joue aussi à l'occasion en formation : perso je préfère avec Hilaire à la basse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:19

big' a écrit:
yardbird a écrit:
Je te sens chaud bouillant pour un topic Rondo Veneziano, Big' Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 195338

Trois ans que j'y cogite mais je peux pas lancer ça n'importe comment. Un monument pareil, il faut le travailler.


Ca parait très intéressant, je meurs d'impatience de voir arriver le topic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:23

Quand j'ai un moment, je m'y colle, un Rondo et un Bricka, sinon rien. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 935613

Bon, je file, j'emmène la progéniture voir un autre M'onument. Je vous donnerai mes impressions. afro
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:38

pour cette annonce que je viens de recevoir....

Bonjour à tous les membres Image IPB

Afin de mieux répondre à vos attentes, nous avons décidé d'élargir notre équipe de MODERATEURS

Nous recherchons plusieurs candidats/tes Image IPB

Il aurait été trop facile de désigner directement quelques membres Image IPB et c'est pour cela que nous avons décidé de vous corser la tache Image IPB

Et aussi parce qu'il ne faut pas être que serieux mais être aussi un poil déjanté de supporter Nounouche Image IPB ...

Chaque membre motivé désireux de faire partie de l'équipe devra rédiger 10 lignes au minimum...
Votre texte devra contenir 11 mots choisis par nos soins Image IPB

Votre prose devra impérativement contenir ces mots et être cohérente pour valider votre candidature Image IPB le tout à envoyer en MP à Manu71 Image IPB

L'équipe se réservera le droit d'élire les vainqueurs Image IPB nous ne manquerons pas de publier les plus beaux chef d'oeuvres Image IPB

Voici les mots à joindre à votre texte Image IPB

- maxxis
- jambon beurre
- céphalorectal
- altitude
- boutanche
- balnéocantatophile
- playmobil
- écrou de 55
- orchidoclaste
- titanic
- ebay

Bon chance Image IPB

L'équipe de modos


(FORUM Le Monde Du Quad....) :lollarge: :lollarge: :lollarge:
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:01

Ca serait intéressant de publier les résultats, tiens Very Happy

A noter que ce type d'action (introduire des mots hétéroclites dans une prose et de façon cohérente) est une pratique qui ne date pas d'hier (on faisait régulièrement ça dans nos devoirs de philo il y a 20 ans, par exemple...).

Sinon, gros tsuniami de gros kit pour partir demain soir direction Las Vegas avec Mme pour une semaine de vacances (les premières depuis 2 ans 1/2 tout de même).
et pas seulement pour jouer, mais aussi pour visiter, prendre des photos, se détendre, bien manger et voir' la ville aux couleurs de Noël.
On ramènera des photos, de bonnes adresses de restos/buffets... et peut-être des sioux si on est chanceux aux slots ou au blackjack Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: