Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..

Aller en bas 
+11
PerYoun
yardbird
L'Anat'
big'
totorbass
Casper
badface
arnochoul
O'live
Francois
AraokAtao
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:50

Moi aussi j'aurais bien aimé te la prendre, c'est la jumelle de l'une de mes premières conquêtes, ça me rend nostalgique...

En plus, à ce prix-là c'est une SUPER affaire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:20

C'est quand même beau une rick Sad.

Bonne vente araok
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:21

Voilà la Jetglo a un nouveau patron et c'est un lascar sympa et amateur de Mamys'Rock....

Demain on finalise l'affaire et ça roule.... Je suis content que ça lui fasse plaisir et que la basse reste en famille...
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:13

je n'ai donc plus à trainer ici... ouf!

ravi (quoique...) pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:13

Le "bon" côté des choses c'est que ça ne traine pas en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:21

bel avatar Rom'G Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:54

On va dire qu'un copain m'a inspiré l'idée ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:56

J'ai une option pour la Airline MAP qui est une basses que je préfère en shortscale avec la HiFyer qui "avoine " sévère...( demandez à BK)

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 4261airlinemapbasswhite

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:40

Je suis malheureusement trop fauché pour investir en ce moment...mais de tout cœur avec toi Papao.

Tant que tu ne touche ni à la Gretsch ni à l'Ovation c'est le principal et j'imagine bien que tu t'active bougrement à trouver des solutions.

Bonne bourre à toi,

La Biz,

BK.
Revenir en haut Aller en bas
powernovax

powernovax


Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris 18

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 01:40

De tout coeur avec toi mon grand, j'ai moi aussi des coupes franches à faire
dans mes chéries Mad Les bons jours reviendront j'en suis sûr, courage pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 03:30

Les beaux jours ne reviendront que si je parviens à faire financer mon restau et c'est pas encore gagné...

En attendant, je vais démanteler la collection basse par basse pour continuer à faire face à mes engagements et continuer à me battre ....

Espérons ne pas trop perdre d'argent par rapport aux sommes investies...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 07:02

[quote="AraokAtao"]J'ai une option pour la Airline MAP qui est une basses que je préfère en shortscale avec la HiFyer qui "avoine " sévère...( demandez à BK)

Tiens c'est con, j'aurais du l'essayer cette Airline....

J'avoue effectivement que concernant la Hi Flyer...tu la sangle, tu la branche...et en 5 mn t'as l'impression de jouer dessus depuis toujours tellement elle est facile et confortable.

Et ce son qui va bien comme j'aime Mazette !!!

Une très chouette Basse donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:50

Tu ne pouvais pas, car je l'avais prêtée à Rico et elle este encore dans sa salle de musique...
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 05:31

Si tout va bien, et y'a pas de raisons, j'en glope une dans pas longtemps rendeer

Au moins , elle restera en famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 23:07

Comme je les ai mis en vente, je passe un peu de temps avec chacune d'elles


J'ai passé la 4001 à travers mon vieil multi effet Zoom et avec une grosse disto...je me suis ruiné les oreilles une bonne partie de l'après midi... Elle va me manquer celle là...Elle est vraiment exceptionnelle en son Rock


J'ai fait chauffer aussi la Hi flyer ... une bombinette cette copie d'UNIVOX 70 ...la même que Curt Cobain... avec ses deux gros P90 du gros son garanti et un poids digne d'une guitare
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 23:19

C'est vrai que perso c'est la Hi Flyer qui me plaît le plus. Gros son cette bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:16

C'est comme une Mustang t'as envie de la garder en plus de ta basse... une espèce de couteau suisse pratique partout, un look un peu baroudeur, vintage à en crever, une finition laque intégrale à l'ancienne ... une presque Mosrite , mais bien fabriquée..

Un machin bien rock, une tite housse en cuir noir ( avec des clous Laughing ) et accrochée dans le dos comme un flingue tu va répéter en Sports' sans t'encombrer... presque un art de vivre...

T'attaque la ligne de basse de la "Grange" avec un peu de distor ... les lascars sont chauds bouillants...la Bud coule à flot ... les teeshirts sont mouillés... Tu vois bien à travers tes lunettes noires que t'es raccord avec ton public... c'est bon, bordel , c'est bon...


Je te la vend bordel.....en plus elle est pas chère cette garce.... lol!



Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:35

Mienne désormais. Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Icon_rendeer

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 4227eebfretlessblackfin

Le son contrebasse hallucinant, le confort, sans les inconvenients kiloesques (y'a même les poignées pour la transporter).

Ca va que je me suis forcé à lui rendre service à mon cher pirate Smile
Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 413271
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:45

Arrêtez de parler de la Hi-Flyer, s'il vous plait... J'en rêve la nuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:46

Féloxes Mul'.

Papao, t'en es où de tes ventes ? Ca boume ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:50

Chouette acquisition Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 142178 ...et puis comme tu dis ça reste en famille Cool

Purée en ce moment ça rentre de partout les Basses sur VS cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:31

Dans le principe 4 ventes mais seulement deux qui quittent la maison grâce à ma petite sœur qui m'a acheté les deux "nezpiphones".... pour pas que je les brade trop..

La 4001 est entre de bonnes mains, je crois, et la Eastwood dans les pognes de notre fretlesseur ami... je suis presque heureux de la voir partir, elle sera bien et je suis sur qu'il va l'aimer... pirat


J'aurais souhaité faire rentrer un peu plus de sous, mais bon personne n'en a beaucoup en ce moment pour se faire plaisir....

et comme j'ai besoin de fric, je ne peux pas faire de crédit... No
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:37

Une vente avortée... fait chier... c'était pour les impots.... va falloir les faire attendre...

Bon ben ça y est c'est sur Ebay toute la série la grise a déjà un acheteur et une 20 aine de lascar suivent le reste en embuscade....
J'espère fourguer tout ça et passer à autre chose vite fait....là j'ai un peu les glandes dirons nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:18

Je confirme Arao, elle est au chaud et miaule bien. Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 935613

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 28324_104508902927754_100001059335932_37440_933573_n
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:00

putain c'que t'es beau avec la bête dans les bras.... trop la classe
Si tu veux les vilains boutons d'origine en ferraille chromé genre PB, tu le dis...je te les envoie.... j'ai pas pensé à te les mettre dans le colis.... Embarassed

Tu me feras du son ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Araokollection à vendre Epiphone
» Araokollection ...steinberger's Gang.... 4 drôles de basses headless à vendre
» Vente de cd
» Vends 2 fender Jazz basses Road Worn VENTE ANNULEE
» [vente/ech] Contrebasse Semi-Massive : 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: