Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..

Aller en bas 
+11
PerYoun
yardbird
L'Anat'
big'
totorbass
Casper
badface
arnochoul
O'live
Francois
AraokAtao
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:00

Bon je suis en difficulté là, et bien que ça m'arrache les ovaires je vais commencer à vendre une partie de la Araokollection...

Je vais commencer par ma 4001 Jetglo dans son jus telle que je l'ai touchée .... et ensuite attendre vos suggestions


Dernière édition par AraokAtao le Sam 27 Mar 2010, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:15

Ça pu du fion ça Sad.

Courage araok Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. 75949
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:20

Pas de bol. Photo et price needed.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:58

roh l'huissier l'Oil! Court message de sympathie, mais le gaseur reprend vite le dessus... Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. 75949

EDIT: En même temps, ça m'est facile de me moquer, suis pour ma part fauché...


Dernière édition par arnochoul le Dim 21 Mar 2010, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:04

On ne pourrait pas trouver autre chose, une souscription, une aide, avec en contrepartie le prêt d'un instrument pour les souscripteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:52

Ah ben merde, désolé pour toi Arao.. on sait à quel point elle te tenait à coeur ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:02

arnochoul a écrit:
roh l'huissier l'Oil! Court message de sympathie, mais le gaseur reprend vite le dessus...

Pas du tout Arnomodo... gaseur oui. Ricker non. Et puis quand on vend il faut s'attendre à avoir des acheteurs, et ces acheteurs veulent un prix et des tofs. Arao ne m'en voudra pas je pense. Il a ma sympathie et mon soutien symbolique et moral dans ses emmerdements.
Revenir en haut Aller en bas
totorbass

totorbass


Messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : 30

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:18

Ce qu'on peut faire c'est une vente avec condition de récupération par Araok s'il le souhaite dès que le le larfeuille va mieux, non?
edit. hmmm une Rick...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:44

A part les mettre au clou, je vois pas trop quel acheteur irait rendre un instrument dans ces conditions.

Papao, c'est pas glop mais je pense qu'il faut quand même te souhaiter de bonnes ventes. En attendant les jours meilleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:51

Je ne sais pas quoi dire,donc je ne dirais rien .

Sauf,que ça fait toujours chier de voir quelqu'un dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:17

merci pour vos témoignages de sympathie...

O'live a raison, faut que je m'occupe de tout ça demain

là j'ai juste balancé l'info quand j'avais le courage de le faire, puis je suis parti accueillir mes enfants qui arrivaient de Brest... là tout le monde est couché et je reviens sur mes pas pour vous dire qu'il me faut tous les mois récupérer 2000 euros pour faire face aux affaires courantes... donc je vais tenter de vendre ce qui a de la valeur jusqu'à ce que je trouve une autre solution...

Je me suis fait baiser par excès de confiance et de crédulité... Je fais partie de ces dinosaures qui croient en la valeur de la parole donnée.... Comme le dinosaures, il est temps que je m'efface ...C'est la vie, faut pas avoir trop de regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 08:06

hop hop hop garçon! c'est quoi ce discours? Ca va mieux ce matin?
Il existe forcément une solution. Tu ne peux pas revendre les FDLC en l'état et récupérer tes pépettes?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 08:42

Purée, je te souhaite de trouver une solution rapide, Papao.

C'est pas cool tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totorbass

totorbass


Messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : 30

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 09:26

bigus a écrit:
A part les mettre au clou, je vois pas trop quel acheteur irait rendre un instrument dans ces conditions.

Ben je sais pas, mais mettons que je veuille une Status: je la prends et je sais que soit elle est à moi, soit un jour Papao me la rachètera, et ça m'aura permis de jouer dessus et de voir si j'en veux une autre pareille. Le seul problème que je voie, c'est si la basse me plaît pas et que je veuille la refourguer. M'enfin je dis ça...Cela ne me semble pas plus aléatoire qu'un échange temporaire où l'un des deux risque de se faire gauler la basse de l'autre ou de l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:22




la même que celle du clip.... Embarassed


ce soir je vous fait des photos détaillées et vous me dites sincèrement ce que ça vaut un bestiaux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:25

Totor, ton truc, c'est plutôt un prêt gagé ou une location qu'une vente qui est en principe définitive. Mais c'est pas le problème.

De tout coeur avec toi Papao. Franchement, ça me chagrine toute cette histoire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
totorbass

totorbass


Messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : 30

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:05

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:19

Cà fait mal aux yeux et pas qu'aux yeux de lire ce que tu écris Arao. Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. 244164
Revenir en haut Aller en bas
Funky Stuff

Funky Stuff


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Un bled entre Paris et Rouen

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:18

Ah bah merde...

Il faut comprendre que les FDLC c'est mort...ou c'est juste une mauvaise passade ?

J'ai peur d'avoir bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:36

ben quand t'as un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane... t'es pas encore tout à fait mort, et il est vrai que chaque jour m'apporte son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles

Exemple de la journée: Un capital risqueur Bordelais veut bien garantir 40% de mon prêt banquaire en complément d'OSEO contre.... 40 % des parts de la société...

J'attends ou plutôt j'espère obtenir la même chose d'un brasseur sans lui ouvrir le capital de ma société... mais je n'ai pas de nouvelles....

Là tout de suite il faut que je trouve une solution financière d'urgence ( Environ 2000 euros par mois ) pour faire face aux engagement en cours et survivre jusqu'à une forme de dénouement ... D'où la vente de certaines pièces de la collection...
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:53

AraokAtao a écrit:
Un capital risqueur Bordelais veut bien garantir 40% de mon prêt banquaire en complément d'OSEO contre.... 40 % des parts de la société...

ah ce BK, il est sympa quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:40

Je pense que je vais mettre ma collection d'Eastwood complète en vente.. http://www.eastwoodguitars.com/

EUB fretless noir Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. 4227eebfretlessblackfin 600€ FDPin résevée Mumule...pirat
EEB Frettée noir Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Eebbassblackfinal357334 600€ FDPin
Hi Flyer blanche short scale Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Hiflyerbassshrtwhitefin 500€ FDPin
Classic 4 frettée blanche et chrome avec étui rigide Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Classic4white3803005383 700€ FDPin
Classic 4 défrettée par François Artige de Guitars Doktor blanche et Gold avec étui rigide Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Guitarcasesfinalbig4274800€ FDPin
Airline MAP blanche Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. 4261airlinemapbasswhite 700€ FDPin

Tout est rigoureusement à l'état neuf ,cordes d'origine sauf la classic 4 défrettée qui est passée en Flat ...

Ou 3000 € l'ensemble livré s'il existe un fou du même genre que moi ... pirat


Dernière édition par AraokAtao le Mar 23 Mar 2010, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 01:20

La Rick est


VENDUE


Dernière édition par AraokAtao le Sam 27 Mar 2010, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 02:18

arnochoul a écrit:
AraokAtao a écrit:
Un capital risqueur Bordelais veut bien garantir 40% de mon prêt banquaire en complément d'OSEO contre.... 40 % des parts de la société...

ah ce BK, il est sympa quand même! Razz


Si c'était Bruno ça ne serait pas dans ces conditions et je serais ravi de le prendre comme associé... Cool

Mais je sais que tu le sais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 08:21

Soyons réalistes: J'adorerais te rendre service, et j'adorerais poser mes pattes sur cette rick... et j'adorerais en avoir les moyens.

Une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. Empty
MessageSujet: Re: Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..   Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Araokollection à vendre Epiphone
» Araokollection ...steinberger's Gang.... 4 drôles de basses headless à vendre
» Vente de cd
» Vends 2 fender Jazz basses Road Worn VENTE ANNULEE
» [vente/ech] Contrebasse Semi-Massive : 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: