Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Araokollection à vendre Epiphone

Aller en bas 
+3
Casper
Francois
AraokAtao
7 participants
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:20

Prévente pour tâter le terrain dans le même contexte que les précédentes et pour voir si c'est jouable comme principe...

mais je mets en place un système d'enchères privées en dehors d'Ebay ...Date limite au 7 avril 2010 21h ( heure d'Ebay Fr)


Une Araokollection à vendre  Epiphone Epiphoneebg3ebch1725076 EB3 Neuve Faire offre en MP

et une Araokollection à vendre  Epiphone Ebtbvsbh17318610 TB D'occase bon état général Faire Offre


Je retiendrais la plus intéressante des offres pour chaque basse à la fin de l'enchère ...


Dernière édition par AraokAtao le Jeu 25 Mar 2010, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:22

Gros encouragement pour la vente de ces deux bijoux Papao pirat
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:31

Elle est en vintage sunburst la t bird ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:43

Préférence pour la SG-like !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:53

Francois a écrit:
Elle est en vintage sunburst la t bird ?



c'est exactement la même que sur la photo .... pig
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:25

Je ne sais pas si je vais vous faire marrer mais bon

J'ai mis mes basses en vente chez OB et ça commence ...un aperçu

Bon je ré-explique pour les "zobtus"...


pas de prix mini....pas de prix de réserve.... pas de prix de départ... juste un prix final qui dépend de vous...


Ceux qui sont intéressés transmettent une offre par MP et le 7 avril 2010 21h ( heure d'Ebay Fr) je dirais qui a emporté la vente .... et je préviendrais le second au cas ou.... pour les autres tans pis... dommage... désolé... mes salutations distinguées et bonne année... vous pouvez transmettre autant d'offre que vous voulez, seule la plus élevée sera prise en compte ( des fois on réfléchit la nuit :lollarge:)

La transparence n'est pas à l'ordre du jour... sinon je serais sur Ebay et vous seriez plus nombreux... Là ça reste réservé à un groupe de connaissances et 2 forums

C'est à prendre comme un jeu et je ne réponds pas aux MP concernant le prix ou l'enchère en cours....

Voir le messageFranck thinline, le 26 mars 2010 - 10:01, dit :
Ouais c'est un peu limite ton systeme d'encheres privées......on est pas dans un magasin discount ici!!!
C'est onlybass!!!!!
Alors si tu veux vendre tes basses, tu mets le prix et zou....
cordialement (façon Ebay :lollarge: )



Si ma façon de faire, de vendre, de dire et de présenter te dérange, c'est dommage mais je ne changerai rien... je m'amuse bien merci et je ne te fais pas de tort ... :lollarge: :lollarge: :lollarge:



Si la modération est opposée à ce type de "contrat", c'est son droit... quelle me le fasse savoir et je supprimerai le topic sans aigreur aucune ... 👼
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:40

Et ils ne t'ont pas demandé de passer par la case presentation ? Araokollection à vendre  Epiphone 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:45

Oui, tes annonces ont l'air de mettre le feu.

J'ai aussi relevé un post du charmant K******* : "G*****, le gars qui conchie les annonces à profusion et qui dégaine une Eastwood plus vite que Clint lui même ! Je me marre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:49

Oui Big vu aussi hier, enfin mine mr K....... a pris cher dans la foulée afro
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:01

Je te prend ta guild starfire et la B302 pour 1000 €
Comment ça charognard ? Laughing

Je t'en aurait bien prise une mais le budget basse 2010 est déjà mangé pale
Bonne vente et merdum pour le resto pirat
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:12

et ça continue... la charte maintenant....


Posté Aujourd'hui, 16:47

La Charte dit :
Ces différents forums ne sont pas là pour présenter du matériel à vendre sur eBay ou autre site du même genre. Aucun lien direct ne sera admis dans cette rubrique.

Vu que ton système fait ressembler onlybass à eBay, c'est logique que cela donne lieu à polémique.



ma laconique réponse : je me recite...
Voir le messageAraokAtao, le 26 mars 2010 - 16:39, dit :
Si la modération est opposée à ce type de "contrat", c'est son droit... quelle me le fasse savoir et je supprimerai le topic sans aigreur aucune ... 👼


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:16

Je laisse mon doigt dans ta charte Araokollection à vendre  Epiphone 887283
Plus sérieusement la charte làbas est le joker dès qu'un truc dérange, on a vu ce que ça donné dernièrement des brandissages de la sacro-sainte charte à tout va Araokollection à vendre  Epiphone 234558
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:17

De quoi tu te plaint, à ce rythme, tu vas bientot être "invité" permanent sur OB Laughing


Guest Araok, ça a de la gueule ! Araokollection à vendre  Epiphone 733752


Dernière édition par Garci le Ven 26 Mar 2010, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:19

Bon on recentre le débat ( faut être un peu sérieux merde) sur deux belles basses à petit prix qui envoient sérieux ....

Et c'est pas le vieux Mod's qui me contredira....hein Yardie ?

Araokollection à vendre  Epiphone Yardbird2

regardez le vous expliquer qu'un vrai bassiste qui se respecte se doit d'avoir eu une aventure quasi sexuelle avec au moins une des deux.... J'adore cette photo je le trouve grave beau la dessus....

T'as de la chance que je ne sois pas une femme.... sinon t'aurais une grosse dans ton lit galopin... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:25

les offres commencent à arriver.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:26

Yes i'll keep my fingers crossed for you dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:30

AraokAtao a écrit:

T'as de la chance que je ne sois pas une femme.... sinon t'aurais une grosse dans ton lit galopin... lol! lol! lol!

Araokollection à vendre  Epiphone 429257
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:36

Content pour toi si ça commence à mordre, Papao, même si ça fend le coeur, mais bon, je vais pas remuer la fourchette dans le petit lait.

Bonnes ventes, mon bon FG.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:33

la réponse modérée de jo le modo:

Envoyé Aujourd'hui, 18:23
Suite à ta question c'est en cours de demande chez les modos (le temps que tout le monde voit le message au 6 avril tu devrais avoir ta réponse :p ).

A première vue je ne vois pas de pb, mais bon je peux rater un truc.

Merci d'avoir demandé en tout cas.


sympa non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:39

Papao, arrête d me parler comme ça ou je vais encore faire des rêves humides flower

Plus sérieusement, la TBird est une véritable bombe qui envoit du gros bien velu.

Et puis l'EB3, c'est une basse de gentleman, quoi...

Bonne vente, ma poule même si, comme tout le monde, ça me déchire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 16:12

Ca en est où mon grand, la vente des Epiphones?

C'est pas pour fermer hein, c'est parce que la TB pourrait m'intéresser pour mon aîné...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:55

ben c'est vendu et bien vendu, mais je les garde car c'est un KDO de ma sœur qui ne veut pas que je brade ma collection et qui m'a filé un chèque de 1000 euros pour que je les garde et me dépanner du coup....

Une bien belle histoire... je suis un peu ...ému Embarassed


Mais je laisse le reste en vente....

Mienda sur OB vient de recevoir ma 4001 Jetglo, et il es aux anges le gamin... ça me fait plaisir..


passe moi un Mp pour me dire ce que ton grand lapin cherche comme basse et ce qu'il a comme budget, je pourrais peut être te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araokollection à vendre  Epiphone Empty
MessageSujet: Re: Araokollection à vendre Epiphone   Araokollection à vendre  Epiphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araokollection à vendre Epiphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araokollection ...steinberger's Gang.... 4 drôles de basses headless à vendre
» Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..
» Vends Rick4003 - Rick360/12 - Epiphone Jack Casady
» Epiphone Casady
» La Romjazz est à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: