Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre

Aller en bas 
+9
big'
BkBasse
bajito
Casper
agrume.
Syntox
Isabelle
sven
Hooch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:10

Pas tout à fait ma came, mais ça va en faire frissonner quelques uns je sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:11

il est midi, petite mise en bouche de Hooch ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:14

Encore du très très sexy dis moi.

Sympa en fiesta red cette JB !! Rosewood + flats = funkeuse à l'ancienne au son bien chaud spotted !!
Elle est vraiment craquante et je sens qu'elle va provoquer des sueurs froides chez certains ici ^^

La prochaine fois tu nous sors une Rick Greco de ta hotte ? santa
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:48

Hooch
côté action çà donne quoi
et le poids de la bébète STP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:57

Funkeuse à l'ancienne, ça lui va pas mal effectivement Wink C'est donc une JB62 de chez Bacchus, construite main fin 90s au Japon, en bon état. Un poc sur le corps (visible sur les photos, au dessus des micros), deux-trois endroits où le vernis nitro s'est barré... vraiment pas grand-chose.

Côté accastillage, RAS, avec des mécas Kluson et un chevalet à spirales en très bon état de fonctionnement. Le manche en érable et touche palissandre est de très bonne facture: vernis gloss très agréable au toucher, profil en A conforme aux JB-like, sillet os, fil fin et régulier, coupe sur dosse impeccablement réalisée... Il est parfaitement droit, avec des frettes un peu marquées en haut du manche, sans que cela ne génère de frise. Action basse à 2mm sans souci.

Le corps est en deux parties centrées, vernis nitro, magnifique fiesta red. C'est un instrument assez léger pour une JB (4,2 kgs environ), bien équilibré. L'électronique fonctionne sans souci, tona efficace, pas de buzz parasite à déplorer.

Côté son, bonjour la tuerie afro Funkeuse à l'ancienne, ça lui va vraiment bien. Des gros graves, profonds, précis ; un growl immédiatement perceptible ; beau timbre, dynamique, c'est une excellente JB.

Les flats lui vont très bien, ils ne matent pas trop le timbre, comme c'est souvent le cas sur les JB. En filés ronds, c'est, hum, sauvage cyclops

Voilou, 600 euros avec ses d'Addario flats neuves (45-105).

J'ajoute quelques tofs dans l'après-midi

@agrume: j'espère que ça répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:09

C'est beau le Fiesta Red ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:14

elle ne manque pas de cachet, c'est clair Cool Par contre, c'est galère à photographier sans lumière naturelle. Le premier lien est le plus fidèle, mais le PG a l'air blanc, il est mint green en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:37

la même en gaucher, je la prends direct !!
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:38

Hooch =>MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:47

C'est malin tes photos viennent de me filer une mini crise de GAS !!

Pour me calmer j'ai du sortir la Greco, monter le gain de l'ampli pour cruncher, couper la tona de 60%, sortir le mediator et avoiner sur le micro manche ... Ouf ça va mieux !!!

Bref, tout ça pour dire que je sais pas pourquoi mais cette Jazz je la sens complètement ultime et souvent j'ai un radar à tuerie rien qu'avec les photos !!

Gogo Agrume elle sera top en complément de ta Fernandes hargneuse Wink


Dernière édition par Syntox le Lun 14 Juin 2010, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:52

ton radar à tueuse fonctionne toujours bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:33

Si tu continues à nous en sortir une comme ça par semaine va y'avoir de la crise cardiaque dans l'auditoire ! Fait gaffe, chez les vintageux ils ont le palpitant qui a du kilomètre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:53

Sven, c'est pas les photos qui vont me provoquer un arrêt du coeur.
Moi les sensations commencent au moment où je pose mes mains sur le manche et que j'entend ce qui sort de l'ampli. Ceci dit , je pense que c'est bien engagé pour que celle là viennent faire un tour à Nantes pour remplacer ma JB MIJ.

Par contre je ne voudrais pas griller un autre éventuel client sur VS, moi c'est vraiment du vice (toujours ma quete de la JB ultime). Y en a pour qui elle peut être indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:19

On n'est pas bien là, entre gentlemen ? Ce qui sortira de l'ampli te contentera, sans l'ombre d'un doute.

Exclu VS sur la belle jusqu'à demain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:37

Vraiment sympa cette Jazz, du pur Hooch comme d'hab à prix raisonnable quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:46

L'attente de la prochaine Hoochie-Machine m'est insoutenable !!!

Une bassoune par semaine, le feuilleton d'été de VS JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre 395162
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:06

prenons déjà les paris : quel sera la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:10

Ben j'avais un peu teasé sur un festival de nippones à pas cher au cas où j'étais muté à Nantes. C'est cuit de ce côté, mais on va pas se priver de tout non plus afro Wink

Celle-ci est une super occaze, ça sonne growly, précis, avec le bas dont peuvent parfois manquer certaines JB. J'attends la réponse de l'agrume et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:16

agrume. a écrit:
Par contre je ne voudrais pas griller un autre éventuel client sur VS, moi c'est vraiment du vice (toujours ma quete de la JB ultime). Y en a pour qui elle peut être indispensable.

Ca mérite un prix Orange. Cool

Belle FR, ce qui me donne envie de ressortir ma défrettée.

Hoochie, tu peux pas mettre les photos en lien direct, stp ?

C'est plus facile à consulter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:30

le souci, c'est que mon ordi a planté chez moi, et que je n'ai rien sous la main pour redimensionner les tofs au taf. Du coup si je les poste directement, ça va faire des clichés maousses...

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1040396.jpg/]JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre P1040396[/URL]

Bon, c'est déjà mieux avé l'option redimensionner d'imageshack JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre 431973
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:54

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre P1040367s
JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre P1040387a
JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre P1040378
JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre P1040371
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:54

[Hors Sujet]
L'option "redimensionner" d'imageshack est effectivement géniale, un bon coup de 800x600 et zou, plus d'images qui déforment les beaux forums ... à nous les belles basses en accès direct !
[Hors Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:57

cheers - merci JC Wink

JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre P1040394m

Et zou santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre Empty
MessageSujet: Re: JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre   JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vendue) JB ESP / LPB matching headstock / PG mint green / fin 80s
» Différence sonore entre l'aulne et une planche de bois
» Bacchus SR-like
» Les Jazz Bass Bacchus
» JB70s Bacchus, Shoreline gold, 1995-96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: