Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos groupes, vos concerts

Aller en bas 
+21
leflaneurbreton
bassmasta
Hobbes
Casper
PerYoun
O'live
L'Anat'
Foull'
arnochoul
Syntox
Francois
sven
lilic
Chips
BkBasse
Prankster
bajito
yardbird
Deep
agrume.
big'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:51

On est également dans ces tarifs.

Vos groupes, vos concerts - Page 2 30826401746854039517409

Le myspace n'a pas été mis à jour depuis quelques siècles. A l'époque des enregistrements je n'étais pas encore dans le groupe ni même le batteur actuel. On a un set de 14 compo + 1 reprise.

Ceux qui sont dans le coin n'hésitez pas à venir faire un tour Vos groupes, vos concerts - Page 2 722190
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:14

A la demande de foull', je joue au festival Quai Jazz, sur le canal de l'Ourcq, à 15h, dimanche.



...

ne me demandez pas où, je n'en sais pas plus pour l'instant...

Ca sera à 15h, place de Stalingrad pour ma pomme, et toute l'apres midi et soirée pour les autres, avec pas mal de beau son en perpective.

http://quaijazz.free.fr/pgme10-detail.html


Dernière édition par bajito le Sam 12 Juin 2010, 08:43, édité 1 fois (Raison : update lieu)
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 08:44

up, j'ai mis à jour mon message, pour les parisiens qui ne savent pas quoi faire Diamnche, c'est le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 09:38

Les kermess de la musique commencent ce week-end : on en fait une ce soir, un plateau de 4 groupes.
- des "jeunes" qui font du hard rock, un combo de rockabilly, du pop rock français (NOUS !) et les bluesies de Gang, les "stars" actuelles du secteur.
le "défraiement" municipal prévu est de 120 € par groupe à condition d'être en asso. Je crois que seuls les gars de Gang sont dans ce cas. Ca va donc commencer par une négociation serrée dès la balance : "On fait quoi Jean-Paul ? Tu paies tout le monde où seulement un groupe ? Parce qu'il faut le dire avant qu'on s'installe, hein !"
Je n'aime pas jouer les marchands de carpettes mais faut pas pousser la connerie administrative, quand même. Tout le monde la fait gratos ou tout le monde reçoit une enveloppe. A eux de se démerder avec la loi.
Sur une autre kermess, un groupe de potes vient de se voir annoncer qu'ils joueront sur une scène sans sono prévue. Ils ont envoyé péter l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:57

Hello Smile

Je serai à la basse avec Dizy Project le 13 juillet à l'Orient Express à Paris dans le 12e à côté de Nation à partir de 20h30.

Vos groupes, vos concerts - Page 2 35774_414022433003_667353003_4782550_4952377_n

Les infos sur l'event Facebook
https://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=133023480064924

Ca me ferait bien plaisir de vous y croiser autour d'une pinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:51

Bonne bourre à toi, malheureusement Bordeaux c'est un peu loin pour une soirée mais encouragements et soutien tout pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 08:08

Quelques photos des derniers concerts:
Fete de la musique à Nantes, les vieux soutiennent les jeunes !
Vos groupes, vos concerts - Page 2 Juin2010140
Le nonet au Pannonica fin mai, la section rythmique est toujours caché par les sax
Vos groupes, vos concerts - Page 2 P1000295f
Toujours le nonet début juillet dans un bar à bière : ah ces soufflants avec leur pupitre!
Vos groupes, vos concerts - Page 2 Dsc0227qm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:10

Mon groupe (Ythad) sera en concert le samedi 16 octobre à Rouen (à l'Emporium, rue Beauvoisine), avec les potes de Abym (Myspace) et Under Ossana Ghost (myspace).

Affiches et détails bientôt ... Une soirée metal qui remue, mais plus subtil que du gros bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:19

Mon groupe s'est placé sur un rassemblement de motard samedi 4 au Trait (entre Caudebec et Duclair). On s'attend à du tribute to Motorhead... alors on a répété brutal.

Purée, si on envoie comme ça samedi, ça va déchirer les cuirs !!!!!

Sinon, notre batteur nous a inscrit pour le tremplin de La Traverse à Cléon en novembre.

Sven -> on va se faire les Terrasses du Jeudi en 2011, c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:56

3° répète qui saute, pas de concert en vue. Tout baigne. pig
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:58

Vos groupes, vos concerts - Page 2 495433
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 07:44

'tain pour les terrasses, c'est le bon plan ça !!! Faudra que j'y soit !
Par contre, il pleuvra. Il a toujours plu aux terrasses quand un bon groupe passe. Il ne fait beau que pour les mauvais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 07:55

Pourvu qu'il pleuve...
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:30

Yihaaa !

Vos groupes, vos concerts - Page 2 16-10-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:22

Ca va darder à Rouen !

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:29

Citation :
"helping ugly people have sex"
déjà vu ça autre part moi.



Ythad en concert ? Incroyable ! Génial Sven !
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 07:44

Ouep j'aime bien la devise de ce bar ^_^

Sinon je suis assez content de jouer, en effet.


Je pourrais même dire que je suis méga jouasse :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 07:38

bon, je suis censé jouer là dedans, une battle d'invités :

Vos groupes, vos concerts - Page 2 57782923

- JULES vs TEDJI, samedi 16 octobre. Espace Jemmapes, Paris.

Citation :
Le chanteur comme tout l’monde JULES m’a provoqué en duel il y a quelques jours, il est un peu en retard pour sortir son nouvel album et il pense que c’est une bonne façon de détourner l’attention de son public.
Le pauvre, qu’est ce qu’il va prendre !
Le principe est simple : Il s’agit d’un battle d’invités, une poignée de renforts chacun, et en route pour la castagne ! Autant vous dire que ça va saigner, et que je vais salement repeindre les murs de cette belle salle parisienne avec les tripes du rossignol et celles de ses acolytes.
Si vous êtes pas trop des enculés, vous venez nous soutenir, moi et mon équipe ce jour là. Vous y verrez des gens avec qui j’ai l’habitude de travailler, des qu’ont leur double des clés de Radio Snouze, mais aussi d’autres collègues que je ne vois pas assez souvent et que je serai très fier de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:52

Concert ce soir avec SaxXL, impatient,
http://www.grainesdautomne.org/
la mouture du groupe de cette année est bien meilleure! (une nouvelle pianiste et un nouveau sax), çà devrait envoyer !
En plus le lieu est très sympa : vieille grange en pierre dans le fin fond de la campagne Nantaise! terroir power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:15

C'était vraiment bien hier soir! Very Happy

y a des vidéos des deux soirs qui ont été faites, je vais tacher de trouver çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:37

nous aussi, c'était bien : un battle entre un chanteur de chansons françaises, et un rappeur. Chacun environ 15-20 invités, un excellent ingé son qui a fait un boulot monstrueux, mais en gardant une qualité de son parfaite, une superbe ambience, de la bonne humeur, de la simplicité, pas de prise de tête, dans une MJC en plein de coeur de Paris, sur le canal St Martin. Qui dit qu'il n'y a plus d'humanité et de simplicité dans Paris ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:53

Super, content pour toi camarade.

J'aurais bien aimé voir ça.
Au lieu de me mettre une race au Jamel Comedy Club. Vos groupes, vos concerts - Page 2 626279
Mais bon on a bien rigolé quand même...
Avec tous les groupes que tu as je finirais bien par te voir envoyer du gras
Vos groupes, vos concerts - Page 2 776644
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:24

Foull' a écrit:
Super, content pour toi camarade.
+1
C'est pour vivre des moments comme çà qu'on fait de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:19

Ça tu peux le dire...la je pars répéter, un dimanche, le jour du saigneur en plus affraid

J'vous le dis faut une sacré dose de motivation Very Happy

Sinon, plus sérieux on prépare notre premier vrai concert sans filet pour la fin du mois et ça motive bien les troupes c'est chouette Cool

Sur qu'avec les années qui passent la fébrilité est nettement moins de mise me concernant...je transpire plus des neurones et moins de la chemise, mais ça n'en reste pas moins des moments exaltants, la scène ça a un petit côté magique à chaque fois qui fait que je ne m'en lasserais sans doute jamais Vos groupes, vos concerts - Page 2 207796
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 14:46

C'était bien nous aussi. Bon feeling sur scène, gros son, et paté plein les murs. Il parait que je fait peur aux gens quand je parle dans le micro. J'ai explosé un potard de ma basse sur le final, mais visiblement c'est juste le bouton qui a sauté. Je me souviens plus de ce que j'ai fait exactement, y'a du pied de micro qui valsait un peu ...

Faut que l'on remette ça un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Contenu sponsorisé





Vos groupes, vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes, vos concerts   Vos groupes, vos concerts - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes, vos concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes groupes fétiches, à la quete des groupes maudits
» groupes français 80s
» Groupes de garçons actuels
» Voix et Groupes Vocaux
» Les groupes de rock en jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: