Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !

Aller en bas 
+23
lilic
Hooch
jexmatex
AraokAtao
arnochoul
acoustibass
Garci
bajito
RobTheMob
Isabelle
Foull'
badface
BkBasse
gillou
L'Anat'
gromulator
yardbird
agrume.
dremmwel
O'live
big'
Casper
gre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:42

gre a écrit:
Normalement la couleur devrait se rapprocher de ça :
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Beck4t

prce que les photos du vendeur là z'étais pas terrible, un peu trop vert.

Gillou : j'avais déjà lu la revue, que dis-je "la these" de Maximus sur la RB : époustouflant


Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Edenpics-com_005-098-Grenouille-bleue-Dendrobate-Bleu-appelee-aussi-Dendrobate-azureus-300x240

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:45

A y est, les racheteurs potentiels rappliquent. Cool

Gre, t'es couvert en cas de déconvenue. Wink

P.S. RV, t'as une collec' impressionnante de frogtographies.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 08:39

YES Gre! Tu nous diras ce que t'en penses...

Moi je gas toujours sur une RB, elle est superbe mis à part le matching headstock que je trouve pas top avec une touche érable, mais bon....
Et tu l'as eu à un super prix Shocked

Féloche mon gars flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:55

le véritable amour vient après le mariage, faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:34

gromulator a écrit:
Normalement la couleur devrait se rapprocher de ça :
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Edenpics-com_005-098-Grenouille-bleue-Dendrobate-Bleu-appelee-aussi-Dendrobate-azureus-300x240

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Alien

lol! on dirait plutot une Ritter

Yard : il est pas si manqué que ça pour l'instant. Mais si on prend les choses a l'envers puisque les allusions fusent, si j'ai finalement conclu mon acte sans le désirer au départ, c'est que mon inconscient est passé dans le conscient ou l'inverse, oh putain c'est puissant ça cyclops .
Et si en plus l'amour survient et continue sa consommation même apres le mariage Wink qu'est ce que ça pourrait bien vouloir dire ??? peut etre que mon inconscient veille sur moi ce qui semble etre uné contradictionne dans lé fonctiunement dé la pensée.

Voilà celà vous féra 53 ouros geek
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:52

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Wenders_CassielAilesEnPierr

Voilà. C'est tout simple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:26

Waow elle est magnifique ! Si d'aventure tu passes vers chez moi mon vieux gre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:59

RobTheMob a écrit:
Waow elle est magnifique ! Si d'aventure tu passes vers chez moi mon vieux gre ... Wink
Oui Rob avec tres grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:01

Bon j'ai aucune communication avec le vendeur depuis que je l'ai payé, ça commence à me faire bouillir sévère. Le gars à 180 étoiles et 100% de feedback positifs. Il m'a harcelé pour que je le paie rapidement et depuis vendredi soir c'est le silence radio. Je lui ai envoyé un mail par jour, sans réponse. J'attends vendredi ça fera une semaine et je balance un litige ebay. C'est chiant d'en etre là putain
Suspect


edit : j'adore parce que je viens de consulter la page "Soyez remboursé à 100% avec PayPal sur eBay Enchères et Achat Immédiat ", c'est le monde de ouioui clown je doute que ce soit aussi simple dans la réalité. J'ai pas trop envi de me faire enflé de 1000euros là No j'espère que ça va s'arranger.
Finalement Yard l'histoire semble te donner raison avec ton acte manqué.
Je vais changé le titre du topic pour pas que ça tourne à l'echec programmé cherry
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:07

Pas cool ça. Je serais moi aussi un poil excité par une situation similaire !

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 290910
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:11

Stress pas trop, à mon avis c'est juste un contre-temps... ça m'est arrivé plein de fois, c'est vrai que c'est chiant mais en général ça s'est toujours relativement bien passé, surtout avec un gars qui a un bon feedback.
Si t'as payé avec Paypal, il n'y a aucun risque, l'argent du gars restera bloqué tant que le litige ne sera pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:15

Et merde, j'espère que ça va se regoupiller à ta sauce, mon gre.

Plus ça va, plus ces achats sur le bayou me foutent la chocotte.
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:40

Tiens nous au jus Gre!

(remarque, le bayou et les grenouilles....)

Haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:52

gre a écrit:
Finalement Yard l'histoire semble te donner raison avec ton acte manqué.

Ne dis pas ça, Gre, je ne veux pas te porter la poisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:57

merci d'etre là les gars Smile

je viens de lui envoyer un dernier mail pour lui dire que c'était le dernier justement, que j'attendais d'avoir de ses nouvelles jusqu'à vendredi et après que je laisserai ebay/paypal communiquer avec lui et leur demanderai un remboursement total.
Hop comme ça je m'en occupe plus pendant deux ou trois jours.

je vous tiens au jus Wink

Yard : excuse moi c'était de l'humour, je ne crois pas du tout à "la poisse"...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:09

Ne t'en fais pas, Gre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:37

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 3151

V'la pas le nigérian qui s'enfuie au galop avec tes économies dans le désert du Névada Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 431973

A chaque fois que j'ai acheté à distance y'a toujours un délai qui est forcément trop long pour recevoir le truc...

Et une fois reçu, à chaque fois je me dis que je me suis fait du mouron pour...rien scratch

Faut peut-être pas s'emballer si vite Cool

(En plus ton Balloche c'est pas avant le 14 juillet, t'as largement le temps mon Gre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:15

D'ailleurs j'vais attaquer Arao.

J'ai toujours pas reçu ma Eastwood Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Suspect







Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 817603
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:34

Le problème c'est pas tant le délai de réception BK, j'ai déjà fait pleins de transaction avec les US.

Si tu veux le gars m'a envoyé 3 mails entre jeudi 4h et vendredi 16h pour me dire :
Paye-moi rapidement, je ne veux pas devoir attendre la semaine prochaine pour envoyer, ou encore : j'ai la possibilité d'envoyer une offre de la seconde chance aux autres ebayers si tu ne me paie pas rapidement.
Ca en l'espace de 12h apres la fin de la vente.
Une fois payé, plus rien.

Samedi je me suis dis : Ok il m'a mis la pression, je peux comprendre cette façon de faire, l'acheteur est "over the sea", l'objet n'est pas payé immédiatement, la somme est importante, plus t'attends, plus tu réfléchis et plus t'as des chance que l'acheteur se rétracte. Ca c'est une chose, tu flippes un peu c'est ton problème de vendeur.

Une fois l'objet payé, 12h apres, considérant le décalage horaire et le fait que la vente s'est terminée au beau milieu de la nuit , je pense que ce délai est raisonnable.
En même temps même si je comprend ça façon d'agir je ne l'approuve pas spécialement, je ne suis pas du genre à mettre la pression aux gens c'est même un point sur lequel en général je fais particulièrement attention, je pars du principe que les gens sont adultes et qu'ils sont responsable de leurs actes.

Bref samedi je me dis ok a moi de lui mettre un peu la pression, une sorte d'arroseur arrosé un peu rigolo, en gros je lui dit : tu voulais que je paie rapidement pour envoyer la basse avant le weekend, ce que j'ai fait maintenant c'est ton tour envoi moi rapidement un n°de tracking et j'ai terminé par un petit "Smile" histoire de bien dire c'est bon y a pas mort d'homme.

Sauf que samedi, dimanche pas de nouvelles, lundi je renvoi un mail, mardi je renvoi un mail et pas de nouvelles. Si le gars n'as pas de probleme majeur je trouve que c'est d'une incorrection sans borne. Les gens savent se manifester quand ça les concerne directement, apres y a plus personne, c'est un peu trop symptomatique comme comportement, ça ça m'enerve profondement.

Donc un delai de reception je le sais evidemment, un delai pour la correction non je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:46

Ouais, mais t'as pensé au volcan, l'est peut-être coincé le gars...


Mon Gre , edite ton titre de topic, il pique. Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Icon_albino (y'a pas la balise "spoiler", dsl Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:53

gromulator a écrit:
(y'a pas la balise "spoiler", dsl Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Icon_geek )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:00

Vu comme ça je te comprends ++ le Gre, effectivement Twisted Evil

Pour la petite histoire, y'a 15 jours j'ai vendu mon RT-20 à un chieur qui n'arrêtait pas de me tanner pour que je lui envoie le truc de toute urgence...

Bon, vu que c'était par le biais d'AF, à Paris...dans le 9/3 (oui je sais mais bon)...j'ai juste attendu de recevoir le chèque du Mec (et même pas de l'encaisser) pour lui poster son colissimo le jour même avec n° de suivi et tout...en lui demandant de me tenir au courant de la bonne réception du truc.

Ben tu parles, ni merci, ni merde...jamais eu de nouvelles du Gus No

Ça me fous les boules en tant que vendeur...j'aurais certainement les mêmes au carré en tant qu'acheteur.

Bon, ceci dit, y'a plein de gens comme ça dans la vraie vie malheureusement.

Le Mec tout simplement il a du t'envoyer ton truc en se disant que c'était une affaire réglée et qu'il passait à autre chose...je vois mal un autre scénario vu sa cote sur Ebay, mais c'est pas bien pour autant Mad

Comme tu dis, vaut mieux passer/penser à autre chose pendant deux trois jours avant de s'énerver un vrai coup pour de bon...si nécessaire Rolling Eyes


Dernière édition par BkBasse le Mer 21 Avr 2010, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:13

le coup des vendeurs/acheteurs que l'on entend plus parler par la suite, c'est monnaie courante et c'est chiant. Le mec qui m'a vendu la basse qui l'a suivie de 1972 à 2009 m'a demandé de lui faire suivre des photos le jour où je l'aurais bien remise à neuve. Il a été super content de la voir en concert ou toute brillante. C'est le minimum que l'on peut faire. Après si les mecs n'en ont rien à taper de la valeur sentimentale des choses, je veux bien croire... mais c'est con
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 16:13

gromulator a écrit:
Mon Gre , edite ton titre de topic, il pique.


Question gnhein?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roscoe Beck IV Lake Placid Blue maple
» 2016, je n'en suis pas aise.
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» Jeff Beck
» J'ai entendu de la musique, alors je suis entré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: