Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !

Aller en bas 
+23
lilic
Hooch
jexmatex
AraokAtao
arnochoul
acoustibass
Garci
bajito
RobTheMob
Isabelle
Foull'
badface
BkBasse
gillou
L'Anat'
gromulator
yardbird
agrume.
dremmwel
O'live
big'
Casper
gre
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Putain je viens d'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:19

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220588744718

Je la suivait parce qu'elle était pas trop chere et que c'est une tres bonne basse mais c'était pas vraiment le gas du moment.

L'enchere finissait à 4heures ce matin et avant d'aller me coucher j'ai posé une enchere histoire de dire ben si je la remporte je ferais peut etre une bonne affaire mais sans convictions.

Ce matin je l'avais completement oublié, c'est tout à l'heure en regardant ma boite mail que j'ai vu que je l'avais remporté, merde alors What a Face

800 euros avec le port 900 et si jamais y a la douane faudrait rajouter, je dis au pif 22% ce qui ferait 1100 euros.

Du coup je sais pas si je doit etre contant ou pas.

J'ai pas encore payé, je suis pas du genre à me défiler m'enfin je peux toujours me démerder d'annuler la vente filer un petit dédommagement au gars, bref je sais pas trop quoi faire l'acheter ou pas

C'est quand même une super basse mais je visais plus une JB avec pédigré typé 60/70 ce qui fait que je devrait encore revendre cette basse plus tard, sauf si vraiment je tombe amoureux ce qui peut aussi se produire... je suis un peu perdu

Une petite aide de votre part ne serait pas de refus rendeer

edit : la basse daterait de 2003


Dernière édition par gre le Mer 21 Avr 2010, 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:29

Bah tu la prends, tu la testes un bon mois et si ça colle pas, tu la revends au prix ou tu l'as payée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:32

Gre, tu me diras pourquoi tu enchéris sur une basse qui te branche moyen ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:38

Bon, soyons clair.

Cette basse est excellente. Tu dois la prendre.

J'ai eu ce modèle. Très polyvalent, puissant, conçu par Roscoe Beck avec le CS Fender pour avoir un son polyvalent, puissant MAIS aussi pour se raprocher de ces vieilles JB des 60's.

Tu vas me dire "oui mais vé... je voulais une JB 70's, 'tain de la !!!"

Et je te répondrai :" Tu as une touche érable camarade, des possibilités de sons terribles, un vrai son JB dedans je te l'assure et plein d'autres trucs aussi."

Tu rajoutes que c'est une basse qui se fait rare, qui ne se fait plus, qui est super bien fabriquée (comme beaucoup de séries Signature US) et tu es bien je crois.

Maintenant pour le prix je ne sais pas... 1100 euros tu dis ? pas si mal non ? C'est pas un gros coup de feu mais c'est bien (elle a l'air en superbe état).

Prend la... teste là et tu me (nous) diras. C'est une excellente basse si tu aimes les JB à la base. Je rajouterai que certains te diront que le micro manche peut te faire un son de PB... je me marre ! Mais il est pas mal quand même ce son "pseudo".
Le micro chevalet est extraordinaire par contre, en parallèle avec une gros attaque c'est terrible.

Ergonomie sympa, manche un peu assymétrique comme le voulais Roscoe B, confortable de partout cette petite (corps plus petit qu'une JB classique).


Allez va !

Et je conclue en te disant que je l'ai revendue comme les autres... ça c'est simplement pathologique, te casse pas la tête. Je suis un peu con dans ma démarche mais ça me permet tout de même de donner un avis à un pote (finalement c'est pas si inutile).
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:04

Ton argumentaire me donne envie d'en acheter une Olive c'est malin Smile Heureusement que je suis fauché Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! 688489
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:15

J'ai essaye la Roscoe d'un copain, il y a déjà un certain temps: je suis d'accord avec Olive, c'est vraiment une super basse.

Cette basse c'est une JB Fender plus plein d'autres choses comme le dit Olive.

Par contre, moi c'était une 5 et je n'ai pas trop aimé le profile du manche, mais çà c'est une affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:16

Moralité : gre, t'as bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:25

Je dirai comme le boss, au pire, tu la revends Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:05

big' a écrit:
Gre, tu me diras pourquoi tu enchéris sur une basse qui te branche moyen ... Wink
L'ame humaine est parfois aussi insondable que.... c'était quoi la question déjà ?

Ben je sais que c'est une tres bonne basse, je me disais que c'est bête de passer à coté parce qu'en plus ça court pas les rues, mais c'est vrai que cette basse c'est pas un phantasme qui m'enpêche de dormir. Hier je m'engatse comme un con et ce matin une fois que le désir est consommé je me demande si j'ai pas fais une connerie.

Merci pour vos avis, merci pour votre enthousiasme, je vais la prendre si je choppe pas la douane j'aurais fait une bonne affaire sinon je pense pourvoir, si je la garde pas comme dise Jé et yard, la vendre au prix que je l'aurais payé. Merci les poto, merci Oliv Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:26

gre a écrit:
Hier je m'engatse comme un con et ce matin une fois que le désir est consommé je me demande si j'ai pas fais une connerie.

Oh ça je connais bien comme sensation... ça refroidi gravement le kiki ça... oulalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:28

O'live a écrit:
gre a écrit:
Hier je m'engage dans un con et ce matin une fois que le désir est consommé je me demande si j'ai pas fais une connerie.

Oh ça je connais bien comme sensation... ça refroidi gravement le kiki ça... oulalalalala.

*ce qu'il fallait lire study
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:31

Sacré Gre!!!

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Sacre-graal3
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:31

C'est une excellente basse ,peut-être même la meilleur de chez Fender à mon goût.

Curieusement,elle est assez atypique dans leur production et je serai tenté de la mettre à part.

Je trouve qu'elle n'est pas assez populaire et c'est vrai qu'elles se (re)vendent assez mal.

Fender a d'ailleurs arreté la production en cinq cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:33

Je l'ai toujours consideré comme le "couteau suisse ultime" en passif, le nombre de combinaisons possibles est assez ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 15:29

Oliv et Jé : lol!


Bon ben ça y'est la carte a chauffée. Je viendrais vous raconter la suite des aventures.
J'ai montré la basse à ma femme, elle me dit : "ah ouai avec un jean elle ira bien, avec ça tu peux mettre du blanc du bleu ou du noir" Laughing
ah ces nanas...

L'anat : qu'elles se revendent mal ne m'arrange pas trop, j'avais juré de ne plus acheter que des basses qui se revendent bien, enfin qui sait je vais peux etre la garder tres longtemps

Alea Jacta Est cheers
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:53

Ouais Gre


Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! 1012-B-0012-P1-MD
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : A l'ouest

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:16

study Tiens le batracien, du détail en attendant son arrivée http://fenderbass.vraiforum.com/t786-Fender-Roscoe-Beck-IV.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostwaves
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:27

Chouette review FB Cool

Quelques avis succincts sur AF aussi

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/Artist-Series-Roscoe-Beck-Bass-IV-Mn-HB/avis/

En fait y'a pas grand monde qui dit du mal de cet engin...

Et en plus j'aime bien la couleur originale de ta future; vivement des nouvelles et des SC peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:38

Normalement la couleur devrait se rapprocher de ça :
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Beck4t

prce que les photos du vendeur là z'étais pas terrible, un peu trop vert.

Gillou : j'avais déjà lu la revue, que dis-je "la these" de Maximus sur la RB : époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:49

Waouh ! tu as acheté une basse à l'insu de ton plein gré, gre ? en tout cas tu n'as pas trainé Smile
Visiblement c'est pas une pelle , heu je voulais dire c'est pas de la tarte, ou c'est pas une pelle à tarte. j'arrète mes bétises, je voulais juste te dire qu'il fallait prendre les choses du bon côté. Sois positif. Il y a de quoi l'être. Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! 395162
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:53

Ça doit être idéal pour faire du balloche ce truc, y disent que t'as tous les styles avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 21:03

Ne m'adresse plus la parole BK Very Happy

Badface : ben ouai le pire c'est que je m'etais dis j'ai tout mon temps pour choisir. Incorrigible je suis Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! 834615
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 21:20

incorrigible n'est pas dans mon vocabulaire. Moi, les élèves je les corrige Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! 290850 (Au fait je n'oublis pas de te faire un petit topo sur mes premiers essais)
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 22:14

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que tu vas l'aimer cette belle bleu.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:40

Elle est magnifique, Gre!

Vu la thèse de Maximus et son look ultime, je crois que ton oubli s'approchait sérieusement d'un acte manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roscoe Beck IV Lake Placid Blue maple
» 2016, je n'en suis pas aise.
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» Jeff Beck
» J'ai entendu de la musique, alors je suis entré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: