Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !

Aller en bas 
+23
lilic
Hooch
jexmatex
AraokAtao
arnochoul
acoustibass
Garci
bajito
RobTheMob
Isabelle
Foull'
badface
BkBasse
gillou
L'Anat'
gromulator
yardbird
agrume.
dremmwel
O'live
big'
Casper
gre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 09:24

Y joue bien le roscoe mais jetrouve que t as un meilleur son Foull
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 09:59

cheers Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 733752
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:21

Si si mon Gre, jte remercie, j'ai passé commande sur la baie justement, je l'attends cyclops
Photo dès que j'ai

Maintenant il faut que je me trouve un jeu de clé Allen Us, j'ai pas toutes les clés, me manque celle pour les faire avancer ou reculer les pontets...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 06:58

je peux surement te dépanner... ;-) J'ai la clé allen d'origine pour régler les pontets
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:24

C'est sympa mais il me faut un jeu complet because, la Roscoe nécéssite une clé entre les deux clés allen standards Fender, plus petite que celle qui sert à faire avancer et réculer les pontets des JB, PB et plus grosse que la toute pitite qui sert à faire monter les pontets
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 513167
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:09

Allez histoire de, je post une photo de la belle avec le Pick Noir afro
J'ai dû moi même taillé la fente pour le selecteur micro, sont quand même teubé de faire un PG spécifique à la roscoe qui ne peut aller qu'à la roscoe sans faire tous les trous qui fait qu'au final ça ne va pas à une roscoe...Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 65297 Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 664248
Bref heureusement que les fentes ça me connait Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 817603

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Imgp0711
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:13

magnifique ! Le PG noir, c'est la classe ! Tu nous sors une photo avec les jumelles fender ?



Cool que tu te sois convaincu de résoudre par toi même tes problèmes de trous et de fentes, c'est propre, rapide et sans bavures.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:47

Foull :Pour les clés allen , j'ai commandé le jeu complet chez Stewmac. C'est arrivé en 1 semaine.
http://www.stewmac.com/shop/Truss_rods/Wrenches,_hex_keys/Ball-End_Hex_Keys.html?actn=100101&xst=3&xsr=4896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:39

OMFG elle est superbe comme ça, en sunburst plaque noire, magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:46

Agrume m'a tuer... J'avais cherché désespérément pour ce jeu de clés Allen (de type "Balls"), en pensant que cela n'existait pas... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:47

Superbe Foul'. Tu l'emmèneras un peu à Paris-Plage, lui faire bronzer la touche, j'ai bien dit la touche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:31

Sinon,y'a le truc de jouer avec de l'huile de vidange sur les doigts.

Au bout de trois semaines,la touche a pris une jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:09

Merci les amis, c'est vrai qu'en noir ça passe mieux car il faut bien reconnaitre que le pick est trés particulier quand même.

La touche est un peu surex, c'est à cause de la luce, et pour une fois qu'il fait beau et que ça cogne dur à Paris on va pas s'en plaindre.

Merci Agrume pour le lien, je pense que je vais faire comme toi geek
Tiens spécialement pour Bajito, les deux frangines, ça commence à faire méga doublon, ça galvaude un peu le look, il est temps que je me sépare de ma Jazz
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 144268

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Imgp0712
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:11

Le coffret Jack Johnson bien placé (et un autre coffret Miles à côté, on dirait). C'est bien, Foull'. flower
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:36

Jack Johnson ,le surfeur ?

Ou l'autre quand il pleuvait !

Un samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:48

L'autre de la fois où tu t'en es pas remis. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:50

albino
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:54

ouh qu'il est laid le ukulélé !

mais les deux frangines sont comme Catherine Deneuve et Françoise Dorléac drunken
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:55

Isabelle a écrit:
ouh qu'il est laid le ukulélé !

Alors qu'un lavabo à la place, ça l'faisait.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 06:09

Big, tu me surprendras toujours !
Entre Miles et Lagaff y a un abime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 06:26

Victime des mass media je suis. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 07:27

Foull' a écrit:
Tiens spécialement pour Bajito, les deux frangines, ça commence à faire méga doublon, ça galvaude un peu le look, il est temps que je me sépare de ma Jazz
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 144268

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Imgp0712

C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre les deux Jb, la Roscoe fait 3 fois le taf de la jazz traditionnelle. Et connaissant tes ardeurs de collectionneur avachi de basse... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 08:37

A part ma vieille Cort que j'ai laissé dans le Sud, je m'impose d'avoir qu'une seule basse effectivement.

Pour le Ukulélé Isa, sache que non seulement il n'est pas laid et qu'en plus c'est de la tuerie
C'est un electro accoustique que j'ai accordé en EADG et que je branche direct dans mon multieffet bossGT5 et VLA les sons, les larsen, les satur que tu obtiens, c'est trés beau, c'est histoire de colorer, d'accompagner mes morceaux...
Non mais, attention à la fessée
:ass:

Quant à Jack Johnson c'est la faute à Big cheers

Pour la peine une autre toph
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Imgp0715
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 08:42

La classe quand même ! Dommage visuellement pour les straplocks, sinon la cosmétique est à la hauteur du son !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !   Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain je viens d\'acheter une Roscoe Beck, je suis trop content !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roscoe Beck IV Lake Placid Blue maple
» 2016, je n'en suis pas aise.
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» Jeff Beck
» J'ai entendu de la musique, alors je suis entré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: