Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Radiohead

Aller en bas 
+21
FabTheSabre
Isabelle
Foull'
Prankster
-ChTBoner-
lilic
PerYoun
el Jacko
bajito
Begg
agrume.
O'live
sven
yardbird
Francois
arnochoul
ze bass
L'Anat'
Casper
bluesy
big'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:32



Dépèche toi de l'enregistrer sur ton DD.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:47

très idée l'anat ! Ca charge, je vous la mettrais (profondément) à dispo ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:51

Ça, c'est "in rainbows", non ?

J'ai récupéré le "The king of limbd"...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 10:40

In Rainbows, Radiohead - Page 9 413271
Revenir en haut Aller en bas
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:53

bajito a écrit:
ze bass a écrit:
l'intégralité de The king of limbd "From the Basement" est disponible sur youtube :


Et déjà plus dispo... il y avait intérêt d'être dispo pour profiter cette bombe... dommage pour ma pomme.

Je suis en train de préparer un truc pour la section Idoine ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:14

un vieux truc qui fait tomber banguer les tetes.


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:53

Le groupe britannique a confirmé sa participation au Festival des Arènes de Nîmes, pour le 10 juillet 2012. Il s'agit de la première date de la formation en France pour la nouvelle tournée.

Les fans peuvent exulter, la tournée de Radiohead passera bien en France. Le groupe est confirmé pour le Festival des Arènes de Nîmes le 10 juillet prochain. Une prochaine date est possible, cette fois-ci au Parc des Princes cet été.


Radiohead - Page 9 195338
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:00

Superbe acoustique ,le Parc des Princes !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:49

résa des places mardi à 10H... I'll be there !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:06

Je m'inscris pour les qualifs.

Au pire, ce brave Nowhere me donnera sa place... Radiohead - Page 9 194110
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:22

big' a écrit:
Le groupe britannique a confirmé sa participation au Festival des Arènes de Nîmes, pour le 10 juillet 2012. Il s'agit de la première date de la formation en France pour la nouvelle tournée.

Les fans peuvent exulter, la tournée de Radiohead passera bien en France. Le groupe est confirmé pour le Festival des Arènes de Nîmes le 10 juillet prochain. Une prochaine date est possible, cette fois-ci au Parc des Princes cet été.


Radiohead - Page 9 195338

Shocked Tiens, il me semblait que les concerts aux arènes de Nimes étaient proscris depuis cet été. Bon, et bien, tant mieux si ils sont revenus sur leurs décisions. Je me languis déjà de voir ce concert.

Aussi non, vous ne trouvez pas, que certaines chansons du dernier album, ont une sonorité ( surtout la rythmique ) "Afro-beat / Fela Kuti" ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 09:12

Alors les VSiens, qui sera à Nimes cette année ?

J'ai raté les entrées du 10, mais viens de me rattraper avec deux places pour le 11, en vente ce matin sur le site de W.A.S.T.E. Le carré or a été balayé en 3 min. il reste encore des places debout.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 09:40

De mon côté, c'était un peu compliqué et puis en réécoutant le dernier album, j'ai pas été motivé. Des fois qu'ils le rejouent sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:19

De mon côté, c'est simple parce que je n'ai pas l'intention de passer mes vacances à Nîmes.
Les mises à mort, c'est pas mon truc.

J'attends une éventuelle future date ailleurs (nord-Loire).
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:23

Y'a pas une date programmée à la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:38

Y parait. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:38

des rumeurs circulent, mais je n'ai rien vu de concret. En même temps, pour les avoir déjà vu à Nimes, c'est très bien comme ça. Le son est bon, les gens sont sympas, l'ambience est bon enfant.
Sur Paris, pour les grosses dates, il suffit de mettre une négation à mes dernières affirmations.
Sauf si RH nous refait le coup de jouer dans un tout petit club, au dernier moment, comme au Réservoir il y a quelques années.

Et ça me fera de jolies vacances, la région nimoise est sympa à ce qu'il parait Cool
Revenir en haut Aller en bas
pedro75013

pedro75013


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Paris

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:50

Juste parce que cette version de "Creep" est juste magnifique,
chanté par un SDF, qui je crois à fait un petit bout de carrière, aprés un petit sevrage,



Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 17:34

l'est toujours en grande forme l'ami Joe Cocker!!! Toujours une p'tite reprise bien sentie dans la besace Smile
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:16

Sinon, Radiohead à Bercy, c'était... GENIAL !

Pourtant, ça partait mal : Bercy est une salle affreuse à sonoriser. 1h de queue sous l'averse et le froid dans les jardins de Bercy, du fait d'une organisation pourrie. On rentre donc 1min avant le début du concert. Et après... pouf ! tout s'est oublié. Enorme concert du sextet (2 batteurs), tout est en place, les nouvelles chansons tournent parfaitement sur scène, reprise de très vieilles chansons, ce qui se faisait très rares sur les tournées précédentes. La scénographie était incroyable, avec 12 écrans pendus au dessus de la scène, et qui bougeaient. Le son très bon pour Bercy. Et le plus important : musicalement au poil.

Oui mais... 70euros la place dans de mauvaises conditions, 40euros le tshirt... c'en est fini pour moi. le groupe a franchi cette limite du "commercial" (un terme qui ne vient rien dire, mais en dit long néanmoins). Je me contenterai des disques.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:48

Tiens t'y était également ? Moi je me suis régalé, même à 70 boules la place, j'étais comme un ouf du début à la fin.

J'ai pas pris de T shirt mais par contre j'ai bien du dépenser 40€ en bière, faut dire à 8€ la pinte il se mouche pas avec les coudes les prestataires de bercy.

La salle est toujours aussi moche, caribou avait un son a chier, du coup grosse panique quand à la qualité sonore du concert à suivre (j'ai eu très très peur quand j'ai entendu la première chanson) heureusement ça c'est améliorer très rapidement, l'ingé son à fait de véritables miracles. Quelques cagades, dont un morceau qui a du être relancé, monsieur bois vert avait du abuser un peu trop des bonnes choses avant de monter sur scène. J'ai passé une bonne soirée, on c'est bien amuser avant pendant et après j'en ai eu pour mes sous, c'est promis je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:44

Il est grand temps de préparer le mental de notre gars Nowhere à l'éventuelle venue des britons aux pèlerinage breton de cet été, à Carhaix.

On commence en douceur avec une valeur sûre dans le référentiel Nowherien.

A la page N°46 de votre missel, reprenons en choeur !!!

Don't leave me high, don't leave me dry

:pompom: :pompom:



High & dry.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:52

Pas sûr que tu le convertisses avec ce morceau (et cette version). Ces grimaces et ce chant geignard m'ont gonflé, pour tout dire.

Mais je reconnais que mon engouement pour le groupe m'est passé depuis un moment, depuis In Rainbows. Et que The Bends n'est pas mon alboume préféré.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:02

The Bends et le dernier ne sont pas non plus mes favoris mais je crois savoir que c'est après The Bends qu'on perd progressivement la trace de Nowhere sur le radar.

Il est resté adepte du son rock de cette époque.





Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:03

Radiohead - Page 9 887283

Alors, il reste une chance qu'il t'accompagne cet été dans la gadoue Radiohead - Page 9 733752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: