Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
gre
Nestor
droogieboogie
lilic
Chips
RobTheMob
orly
Tyls
agrume.
bluesy
Hooch
2Splash
gromulator
Isabelle
dremmwel
sven
Garci
PerYoun
Casper
badface
Francois
big'
BkBasse
Deep
arnochoul
powernovax
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
O'live
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:02

C'est bon ,les tacos !

Avec un peu d'avocat et de gruyère rapé sur le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:39

Tant qu'à parler cuisine, hier soir, c'était filet de flétan nature au BBQ, asperges grillées sur ce même BBQ, une sauce hollandaise pour habilelr le tout et un petit duo avocat-crevettes en entrée.
Tout simple et très bon Smile

Sinon, gros kif pour un nouveau contrat tout chaud signé de ce matin, à livrer pour dans 4 mois, très intéressant, gros challenge et budget à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:58

Alors la, les asperges grillées, tu me scotche la affraid

Je le crois pas Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 431973
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:03

Kiff tranquille parce que c'est le WE, qu'il fait beau, que je suis allé à la piscine tout à l'heure après le boulot (après deux ans à habiter dans des bleds aquatiquement sous-dévellopés, je peux enfin retourner nager, j'adore nager), que demain je vais au mariage d'un pote, enfin bref la vie c'est cool !
Me manque plus qu'un mojito pour accompagner le "Close to the Edge" de Yes que j'ai dans le casque et ça sera le panard total.
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 586433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:14

De retour du concert de Litle Big Djü, je recommande chaudement la bande d'Intravenus! Diverses influences telles Radiohead et Jeff Buckley.

Excellentes compos, des titres biens gaulés, du bonheur!!!

Sinon, me dire que ma période Don Juan est terminé et avoir trouvé l'Amour avec un grand A I love you

Put**n, je suis amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 23:14

BkBasse a écrit:
Alors la, les asperges grillées, tu me scotche la affraid

Je le crois pas Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 431973
Qu'est-ce qui te choque ?
C'est très bon, les asperges grillées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 23:57

O'live a écrit:
Pas du tout mon bon Jé. Grillé avec la peau au barbec' ou au four, tu les colles dans une feuille d'alu et après quelques temps tu les pèles, les coupent en lanières avec de l'ail (la dose !!!) et de la super huile d'Olive !!! et c'est un des trucs les meilleurs que je connaisse. Plus ça macère et meilleur c'est.

J*zz *d peut aller tranquillement aller lustrer son formica.

Bon, trois fois rien... juste une astuce en passant. Les Espingouins, docteur es poivrons grillés, les mettent (après cuisson) dans un sac en plastic fermé, histoire que la chaleur associée à la vapeur te ramollisse tout ça. Au bout de 20mn, tes poivrons, tu les pelles en 2sd, en rigolant, et en buvant un verre.
épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 06:21

Chips a écrit:
BkBasse a écrit:
Alors la, les asperges grillées, tu me scotche la affraid

Je le crois pas Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 431973
Qu'est-ce qui te choque ?
C'est très bon, les asperges grillées Very Happy

Choqué c'est pas le mot, surpris oui. C'est un peu comme si on me proposait de faire cuire un steak au micro onde...je pensais que tu plaisantais Very Happy

Mais je suis allé chercher la recette et effectivement ça doit être bien goûteux Rolling Eyes

Ps: ArNo pas con le truc pour les poivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:14

Bon, le steak au micro-ondes, non, c'est clair.

Par contre, dans la série "à essayer" : demi-avocats (sans la peau) badigeonnés d'huile d'olive et de fines herbes au BBQ : c'est très bon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:23

Avocat et huile d'olive, c'est pas très diététique, si ?

Mieux : rondelles de courgette (environ 1,5 cm d'épaisseur) qu'on laisse "mariner" dans un plat avec de l'ail, du jus de citron et de l'huile d'olive. Puis cuisson (à la plancha ce midi) pendant 20 mn à 200° (retourner de temps en temps).

Saler et poivrer à la fin, avant de servir (ne pas saler avant, sous peine de dessécher la pauvre courgette qui n'a fait de mal à personne).

Se marie bien avec une andouillette cuite au barbecue (12/15 mn).
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:26

Je voudrais juste dire qu'il y a un topic pour le manger !

https://vintagesounds.forumactif.com/le-troquet-f15/on-mange-quoi-ce-soir-t272.htm

Désolé de faire le chieur de service!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:41

Yes l'Anat effectivement, mais c'est le début de l'été et j'ai l'impression que tout le monde prends bien du plaisir à bouffer...je sais pas si ça peut se déplacer les posts pour les replacer dans le topic adéquat ?

Quote: "Désolé de faire le chieur de service"

A part créer un topic "digestion" et "ballonnements" peut-être je vois pas trop bounce


Dernière édition par BkBasse le Sam 05 Juin 2010, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 16:38

Je suis en train de regarder cela et ça me parait chaud, perso...Voire impossible.

Donc, direction le topic adéquat, bande de goinfres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 20:35

Voui, forcément,sur forumactif, y a des limitations.
Y a pas une possibilité de dupliquer les posts dans le topic adéquat, puis de virer els originaux (uniquement les posts) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:32

Bernique Mad
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:07

Juste une petite pensée pour ma fille que j'ai virée à coup de pied au C... (imagé bien sur) de la Maison et qui se fait maintenant ses 20 Dollars de l'heure en Australie loin de son bourreau de père Very Happy

Elle à pas l'air trop malheureuse ma Pépette Cool

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 P1020410

La France est devenue aujourd'hui un Pays d'avenir pour les "boit sans soif du sang des autres"...et je préfère en voir ma progéniture éloignée le plus loin possible Cool

Nous on cherche à péniblement s'extirper d'une culture économique post Gaulliste en faisant souffrir les gens de plus en plus au travail pour des résultats très moyens, c'est bien, super...j'en dis pas plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:43

she is 2 cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 07:38

et pas l'air malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 14:30

putain elle est bien la Roscoe, je la kiffe celle là, purée
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 14:43

BkBasse a écrit:

Nous on cherche à péniblement s'extirper d'une culture économique post Gaulliste en faisant souffrir les gens de plus en plus au travail pour des résultats très moyens, c'est bien, super...j'en dis pas plus affraid

Mouais, l'herbe serait-elle plus verte ailleurs ?
Les problèmes peuvent parfois être similaires (côté administratif, par exemple).
Histoire de ne pas embêter qui que ce soit avec un post aux allures de pavé, je mets l'anecdote en spoiler (sachant qu'en plus, ladite anecdote aurait plus sa place dans le topic "énervement").
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:55

Pour me remettre à bosser "Songs in the key of life" de Stevie Wonder... je rame un petit peu pour rejouer Sir Duke. Par contre je suis comme un fou avec Pastime Paradise j'ai des idées de bricolage sur ce morceau.

Sinon week end très cool pour nous, une magnifique piz... euh non c'est vrai on ne parle plus de bouffe ici Laughing ! Mais ça me (nous tous) fait tellement de bien... cheers

Et puis j'aime toujours autant ma SADO ! lol! Special edit pour mon pauv'poto presbyte !


Dernière édition par O'live le Dim 06 Juin 2010, 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:45

Fait gaffe l'Olive à ne pas écrire trop petit ce genre de phrase, la presbytie avançant ça pourrait porter à confusion...


Chips : Cqfd, nous ici qui nous plaignons de devoir faire 45km de campagne pour des démarches administratives.
Kafka aurait donc des émules de partout même en Californie
Y a t il de Suédois parmi nous ? On 'm'a dis que dans les pays scandinave l'herbe poussait bien bien verte.

Bon courage et surtout bonne chance en attendant
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:38

Plaisir d'avoir posé le parquet flottant dans le salon de la future house.
Grosse journée, qui va se solder par des rêves de découpes pour pieds de radiateurs...
Demain matin, la chambre des 2 petits.
Samedi, déménagement... ça, c'est la partie un peu moins plaisir...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 P1030200
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 05:19

Tu regardes les autres bosser, c'est bien.
Au moins, t'es pas bassiste pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 07:05

Arno c'est bien tu n'as pas fait comme moi qui avait oublié de raboter la porte Smile

Gros kif ce week end avec mon nouvel APN. Balade au soleil à prendre des photos, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: