Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+36
bajito
Foull'
ze bass
Dams
gillou
Nestor
agrume.
gre
Chips
Tyls
Isabelle
Hobbes
Prankster
bluesy
orly
sven
AraokAtao
Garci
BkBasse
dremmwel
gromulator
PerYoun
yardbird
Hooch
Funky Stuff
Francois
badface
TheFrog
powernovax
Casper
L'Anat'
big'
Deep
cagneu
arnochoul
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 07:43

Gros énervage de fou je sais pas mais en ce moment plus d'envies de jouer de la basse, envie de tout plaquer et de tout revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 09:22

Hop, hop, Dremm', garde tout, fais autre chose pendant un moment, tu y reviendras.

On abandonne pas sa mémère et ses fifilles juste avant l'été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:17

Quand j'en ai marre de la basse je passe à un autre instrument pendant un certain temps, c'est une bonne méthode pour éviter la saturation je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:54

Moi c'est l'inverse Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Fresse

Dremm, sans dec , c'est normal quoi que tu fasses. C'est le signe du progrès , et comme la pâte à crêpe, faut laisser reposer. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:37

Je vais suivre vos conseils, laisser de coté les instrus m'y remettre dans quelques temps et rechercher un nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 08:31

Pour me poser de sérieuses questions sur mon avenir professionnel cyclops Le poste de Nantes sur lequel je lorgne est toujours à portée, mais je ne suis plus vraiment sûr de vouloir évoluer dans cette boîte. Et comme les conditions de départ de l'actuel plan social sont carrément avantageuses, je me demande si je pourrais pas compléter un peu mon bagage et passer de l'écrit à l'image, en me formant au métier de JRI monteur -grosso modo un journaliste qui monte de A à Z un sujet vidéo. ça fait réfléchir en tous cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:44

bon courage hooch ces périodes sont toujours tendues
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:50

CMB


(... désolé Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 429257 )
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:53

Hooch' : En tout cas, je peux te dire que la vie est belle et douce à Nantes, c'est déjà çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:10

Oh que oui !

C'est pas pou rien qu'elle a été élu il a deux ans je crois ville ou il fait le mieux vivre d'europe !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:39

Je connais peu Nantes, je n'y suis allé qu'une fois et c'était un peu Beyrouth à cause du tramway en chantier. C'est sûrement très agréable à vivre mais ces classements, je suis plus que sceptique, vu les critères de sélection (nb de médecins, de crèches, etc par habitant, ce dont tu te fiches si tu n'es pas malade et que tu n'as pas de gosse).

La ville la plus recherchée à un moment, c'était Annecy. Faut dire que c'est assez paradisiaque (le lac, la montagne, le soleil), malheureusement très cher, trop propre sur soi et un peu nouveau riche. Et puis, c'est pas très grand.

Moi, j'aime bien Lille et Lyon. Toulouse a l'air bien mais je connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:53

Merci les aminches Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 431973

Y'a pas non plus péril en la demeure, juste un agacement somme toute logique après 8 mois de plan social visant mon poste parmi une soixantaine d'autres Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 194110 Du coup, recherche de point de chute, ce qui tombe bien compte tenu de mes envies de partir de Paris, négos bien avancées sur le poste de Nantes, où il fait effectivement bon vivre je crois, mais bon, c'est le genre de situation où l'attente est toujours un peu délicate. Après, je serais quand même bien idiot de me plaindre. Si départ de la boîte il y a, ce sera dans des conditions vraiment bien négociées.

Lyon, c'est pas mal non plus. La ville s'est furieusement embellie depuis une dizaine d'années, ça me rapprocherait aussi de Saint-Etienne, dont je suis originaire, y'a quand même beaucoup de lyonnais dans le coin mine de rien Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 887283

Pour CMB, j'ai trouvé ça: http://forumcmb.forumpro.fr/ Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 429257 ça veut dire quoi sinon ?


Dernière édition par Hooch le Ven 23 Avr 2010, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:56

Eh eh, ça mériterait presque un topic "la ville la plus Vintage" de France...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 834615


@Hooch: fouilla, un Stephanois, t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:58

Si tu n'es pas allergique au soleil et aux jolies filles, Aix et Montpellier sont des pistes. Comme toutes les villes étudiantes, elles bougent.

Bordeaux, Strasbourg, très joli mais très fermé pour l'estranger (Arno, désolé).

Grenoble s'est bien améliorée et pour les skieurs, c'est bien placé.

Une ville peu réputée mais qui gagne à être connue : Besançon.

Voilà, un tout vite fait de quelques villes que je connais un peu.

Crossed fingers, Hoochie.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:03

@arno un garagna pure souche mon belet afro

@big: clair que Monpeu, ça me parle Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 6580 mais bon, le point de chute va dépendre du job décroché par le hooch et/ou sa hoochette Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 33160
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:16

Alors, il te faut rejoindre ce groupe.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 386291
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:31

le parler gaga, c'est quand même quelque chose, un petit bout de culture bien vivant, on en prend soin Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 142178
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:32

J'ai pas tout suivi ,Hooch' !

Tu as le choix de la ville pour ton nouveau boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:37

Oui et non JL, y'a deux hypothèses: soit je reste dans ma boîte, ce qui suppose que le poste de Nantes pour lequel je fais le forcing tombe dans mon escarcelle, soit je vais me faire foutre, auquel cas ma destination pourrait tenir de la fantaisie - Longwy ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:42

@hooch:

Gre écrit :
Citation :
bon courage hooch ces périodes sont toujours tendues

Ce à quoi je réponds :
Citation :
CMB : Comme ma bite

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 887283 (... un peu dans le style DLJM quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:46

Si t'aime la quiche, Longwy, ça le fait.

J'ai passé un petit mois à Thionville... ...MAMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:00

Plus au Sud, y a aussi Poitiers, ville paisible. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 661292
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:05

pas CMB Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 429257
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:06

Ou Limoges ,y' a un grand cimetière pour les promenades du dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:10

Hooch a écrit:
pas CMB Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 429257

Il aurait mieux valu répondre à big' : CTB Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 887283

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Maitre-capello.1202560670
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: