Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:48

Gardarem Lou Cabrel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:09

Cabrel, j'ai une sympathie pour ce gars et j'avais bien aimé sa période Sarbacane et les deux qui ont suivi. C'est sûr que vu depuis la terrasse du Flore, il fait un peu plouc mais c'est pas pire que trouduc'.

Et puis Manset avait (a toujours ?) de la considération pour lui. Ça ne prouve rien mais pour moi c'est un signe.

Et se moquer du costume C&A de Benabar (qui pourtant m'horripile), ça signe la connerie de l'auteur du torchon.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:23

j'ai la chance de connaitre Francis CABREL qui est un mec en or , super accessible et totalement généreux...... Il a un putain de talent et une présence hors du commun.... l'album, les beaux dégâts est un cristal ciselé par un être rare...... mais on a le droit de ne pas aimer ou d'avoir des gouts de chiottes ......lol

maintenant la méchanceté gratuite de cette nouvelle race de décérébrés émasculés bien à l'abri derrière le poste m'insupporte de plus en plus...... pendons les par les couilles ( si on leur en trouve une paire...) une bonne fois pour toute lors d'une grande fête célébrant l'amitié et l'intelligence ....



http://www.sonymusic.fr/news/francis-cabrel-vise-le-ciel/
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:02

Ogm = Caca

Qu'on serve à tous ceux qui ont décider d'autoriser cette merde, une ration de maïs transgénique saupoudré de round-up, matin midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:48

Ca fait un moment qu'on le sait. Mais peut-être que cette dernière étude va faire bouger ceux qui nous gouvernent ?

Il y aussi le livre récent sur les médicaments, qui va faire du bruit !

Spoiler:


Dernière édition par Phil le Mer 19 Sep 2012, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:00

Pendant ce temps on interdit l'avastin (à 30€ la dose) pour laisser libre cours au lucentis (+1k€ la dose). Je développerai un peu plus tard.


Dernière édition par Francois le Mer 19 Sep 2012, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:27

Faut vous abonner à Prescrire,les gars .

J'attends avec impatience le bouquin ci dessus,que j'ai commandé.

Even,grand donneur de leçon qui n'avait rien vu venir pour le mediator...

C'est facile de jouer le chevalier blanc maintenant.

Je rappelle que le Doliprane est un médicament mortel ,c'est juste une question de dose.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:43

L'émission C'est Dans L'Air d'hier était consacrée au sujet, avec le Dr Even parmi les invités.

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/sante/medicaments-la-purge-necessaire-37105

Et pour une fois il y avait aussi des gens du "camp adverse", avec une pharmacienne et un représentant de l'industrie pharmaceutique, qui m'ont paru moins convaincants.

L'Anat : il en faut combien, de Doliprane ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:46

2..... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:51

Joker Phil !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:02

Phil a un problème de relationnel en ce moment ??!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:18

L'Anat' a écrit:
Joker Phil !

Trop facile ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:26

J'ai cru que tu avais des envies de meurtre.
Si c'est par simple curiosité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 09:20

Google satisfait les curieux en général,phil.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:55

"Avaler une grande quantité de paracétamol d'un seul coup peut provoquer une hépatite fulminante, la plupart du temps mortelle. C'est pour cette raison qu'en Angleterre, ce médicament est fréquemment utilisé dans les tentatives de suicides. Mais dépasser les doses autorisées de façon régulière se révèle également particulièrement toxique pour le foie, selon une étude publiée le 23 novembre dans le British Journal of Clinical Pharmacology. "

Bon, je dois en prendre 3 ou 4 dans l'année, me voila rassuré ! cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:59

Juste pour rebondir sur les vidéos et courts débiles, un article sur l'iphone 5 paru dans l'Huma.
Vu sous cet angle, j'ai un peu honte d'en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:03

M'en fiche, j'ai juste un vieux 4 What a Face

C'est quoi cette histoire de camps-prisons ?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:05

...et moi un 3G, une Méhari...

Les camps-prisons, je ne sais pas. A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:27

Pas folichon, on dirait : eul' diplo !
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:42

Humm j'ai un 4S auquel je cause souvent pour lui demander des trucs inutiles A la question Apple exploite il des enfants? il m'a renvoyé sur le web pour rechercher "apple". Ce n'est pas la question que j'ai soulevée. Mon téléphone serait il corrompu?

Je ne sais comment on nous jugera plus tard, mais il appartient à chacun de faire avec sa conscience. Le problème est que l'on vous dit, "ce produit qui est le plus à la mode met en boite des gens pour les produire", vous voilà donc averti et donc garant par votre achat de cette politique de production.
Avant on allait dans une entreprise pour travailler et pas uniquement recevoir un salaire, avant les employés et les entreprises avaient un but de croissance face à la concurrence, aujourd'hui les employés on un but de croissance dans leur entreprise. Cela crée un concurrence interne qui ne valorise plus le groupe, mais l'individu près à tous les sacrifices et toutes les tortures pour évoluer.
Avant le client était le principal soucis de l'entreprise, aujourd’hui c'est l'actionnaire.
Non je ne souhaite pas de Iphone 5, le mien me plaît bien.
quid des samsung, nokia, HTC et autres qui pillent les ressources naturelles de l'Afrique pour nous aider à nous griller le cerveau. Ne me dites pas que l'on ne vous a pas prévenu que le tel portable était dangereux pour la santé?
on peut transposer à l'huile de palme et la malbouffe, le tabac et les cancers, les métaux lourds et la mer, ses poissons....
le problème est qu'il suffirait qu'on en achète plus pour qu'on en produise plus, mais on nous culpabiliserait en nous disant que la dette c'est la faute du con-sommateur qui ne veut plus dépenser inutilement son argent.
Dire que je n'ai pas acheté une basse depuis 2 ans affraid , je vais en parler à l'Oil, il pourra peut être me conseiller sur une pelle fabriquée par un petit nenfant aux mimines pleines d'échardes.

Au fait il fonctionne bien l'Iphone 5 ou c'est une nouvelle m****?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:26

Apple Maps censé faire la nique à Google fait le bonheur de ceux qui se foutent d'Apple sur le oueb !

C'est pas demain que Google Street sera détroné.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/1504965/2012/09/21/L-application-Plans-de-l-iPhone-5-risee-du-web.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:24

leflaneurbreton a écrit:

quid des samsung, nokia, HTC et autres qui pillent les ressources naturelles de l'Afrique pour nous aider à nous griller le cerveau.

Tout à fait Leflaneur, l'article de l'Huma est sensé mais il peut s'appliquer à TOUS les téléphones portables.

C'est vrai qu'Apple c'est n'importe quoi. J'ai vu l'autre jour à la télé un étranger (un suisse, ou un italien) qui était devant le magasin deux jours avant l'ouverture !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:30

Les ressources naturelles des pays pauvres,y'a bien longtemps que le problème existe.

Steve J. était encore en culotte courte.


C'est vrai qu'Apple c'est n'importe quoi. J'ai vu l'autre jour à la télé un étranger (un suisse, ou un italien) qui était devant le magasin deux jours avant l'ouverture !!!

On s'en fout un peu,non ?

Ce qui m'énerve,c'est la place que ça prend dans les journaux.



Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:56

L'Iphone X n'arrive pas à me passionner (pas plus que le X-1, X-2,...) pourtant je ne fais aucun effort...
Je vois ça comme un symptôme de plus de nos société malade de gadgets futiles et hype.
Les énormes files d'attente me laissent songeurs mais pas longtemps.
A mettre dans la série R.A.B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: