Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+25
Nestor
Deep
agrume.
O'live
alextwist
orly
Dams
Nasgor
Chips
jaydee
AraokAtao
Isabelle
Nowhere Man
Piedo
bajito
lilic
leflaneurbreton
BkBasse
Phil
L'Anat'
arnochoul
yardbird
PerYoun
big'
Francois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:25

Super nouvelle Papao Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 142178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:54

Purée, je viens de découvrir "chrome" le navigateur de google...mon vieux pc qui ramait pas possible avec firefox s'est transformé en Pentium 15...au moins...et adblock est intégrable tout pareil avec bounce

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 207796
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:24

Faut passer le mot. Y en a qui ont du mal avec les pages truffées d'images. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:46

Attention ta truffe, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:32

J'ai reçu et testé une Tech 21 VT Bass : Que c'est bon, mais c'est bon !
Trop content, là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:34

AraokAtao a écrit:
ah oui c'est un boulot "d'animateur" sur une population de jeunes avec de grosses difficultés d'insertion dans un quartier .... classique quoi lol! lol! lol!

Forza !!! Tous mes encouragements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:36

Deep a écrit:
J'ai reçu et testé une Tech 21 VT Bass : Que c'est bon, mais c'est bon !
Trop content, là ! cheers

Y'a de quoi, ça marche du Tonnerre ce truc Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 876572

Moi j'attends que le modèle SuperDeluxe avec la clim et les vitres teintées se trouve à pas cher en occaze...un jour sans doute Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 386291

En attendant mon vieux Sansamp Bddi fait correctement le taf, c'est du solide ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:36

Merci Olive.... et les autres pour vos encouragements..... je vais revenir à mes premières amours.... ça va peut être me rajeunir ....va savoir ....lol

j'ai bien envie de reparler d'un resto de quartier qui servirait de vecteur éducatif et qui serait un pont de rencontre pour le quartier...... ça me démange depuis tellement longtemps cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:24

Je n'ai plus d'APN... mais ça se soigne ! clown

Mon appareil, un Canon S95, m'a été volé en mai (avec sa sacoche et 4 cartes SD)... et bien sûr il n'a toujours pas été retrouvé ! pale

Je suis parti en Toscane avec un Panasonic TZ7 que l'on m'a gracieusement prêté, les tofs de Toscane sur le forum ont été faites avec ! cheers


Je suis sur un coup pour acheter un Panasonic GF2 hybride (remplacé par le GF3 depuis peu) avec son 14-42mm pour un prix vraiment abordable ! scratch

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:32

jaydee a écrit:
Je n'ai plus d'APN... mais ça se soigne ! clown

Mon appareil, un Canon S95, m'a été volé en mai (avec sa sacoche et 4 cartes SD)... et bien sûr il n'a toujours pas été retrouvé ! pale


ça Monsieur c'est du gros Kiff!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:07

Celui que tu avais mis en vente ? Sûrement un acheteur trop pressé. rabbit

Très bon choix, le GF2 (dommage qu'il n'y ait pas de viseur). Faudrait que je pense à ressortir le mien. Sûrement en août, à Lisboa. Peut-être avant. cat
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:20

Yes, celui que j'avais mis en vente, j'voulais le changer mais pas de cette manière ! No

Il me semblais bien que tu avais un GF2 avec le GA... et tu semblais ne pas en être très content une fois passée la découverte ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:48

Euh, je sais plus. Globalement si, je sais plus trop en fait. Au moins ... six mois que j'y ai pas touché.

En fait, c'est l'apn en soi qui me déçoit. Toujours un truc qui cloche et surtout, manque de mojo. Si c'était plus pratique et encore accessible pour l'amateur, je reviendrais bien à la pelloche. Mais hors de question de refaire du labo N/B. Il me faudrait un tireur. Sur papier baryté. Miam. Y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 16:31

Je vais certainement dire une bêtise,mais as-tu essayer un reflex numérique ?



Sinon, lu entre deux Nespresso :

L'exposition Edward Hopper est à voir à Paris au Grand Palais du 10 octobre 2012 au 28 janvier 2013.


:pompom:

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 16:46

L'Anat' a écrit:
as-tu essayer un reflex numérique ?

Non, pas vraiment. Jamais eu en tout cas. Pas envie. Trop gros, trop lourd, trop cher.

Mon premier critère : il tient dans la poche, il tient dans la poche.

Je me suis suffisamment cogné avec des reflex argentiques. Je me vois mal prendre des bleus avec des monstres numériques.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:31

100% OK avec Bigounet ...... je me sers plus de mon caméscope SANYO que de mon gros SONY ....trop chiant à trainer et quand j'étais môme ça me flattait un gros reflex..... maintenant ça me saoule.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:52

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:21

bravo l'Anat !


du coup je ne peux pas résister : Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Vrg33


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:09

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:40

Nettoyage de touche terminé...y'en avait besoin What a Face

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 03710

Pu qu'à monter des Cordes alien

Edit: Ayé...c'est reparti pour un tour...première répète demain soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:57

Commandé le Pana GF2 + 14-42, 200€ FDP IN et sous garantie encore + de 4 ans (le gus a pris une extension de garantie à 5 ans chez le Boulanger du coin) ! clown

Donc, on va dire Kif pour l'instant ! pig


big' a écrit:

En fait, c'est l'apn en soi qui me déçoit. Toujours un truc qui cloche et surtout, manque de mojo.

Je comprends mais j'en arrive à m'en foutre de l'APN pourvu qu'il soit de qualité, ce n'est qu'une boîte à enregistrer des images, je suis en mode P pratiquement tout le temps et autofocus et basta ! Basketball

Je te dirais ce que j'en pense du FG2 !

Et puis tiens, un de ces jours je ferais des tofs sans appareil ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 431973
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:48

big' a écrit:
Mon premier critère : il tient dans la poche, il tient dans la poche.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Iphone10

Apple l'a fait clown
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:15

Changement de capot Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 429257

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 120610012755674871
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:17

Belle Chinoise... clown
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:31

'tin, pas une rayure...

















...fatigué, Yard ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: