Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co

Aller en bas 
+20
metra83
Elmeco
Moi-même
jaydee
PerYoun
The Rev'
Nowhere Man
bajito
Phil
lilic
agrume.
L'Anat'
Nasgor
alextwist
arnochoul
Isabelle
Francois
yardbird
Dams
big'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:16

Le Wish You, tu 'as déjà et le petit déj' extramouillé (blague arnoesque inside) aussi, je crois.

Merci pour les moules. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:18

jolie mémoire ! j'ai mis à jour l'ot' topic donc.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:27

ben, c'est un peu un de mes BB...




Ce we, trouvé ce petit disque bien sympatoche, lors d'une broc à Talmont, sur l'estuaire de la Gironde, mais côté septentrional. Quasi la Bretagne.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Dean_martin_greatest_hits

A croire que je suis abonné aux broc maritimes...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 P1110662

En face, le village de Meschers.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:17

la grande classe ces brocs au bord de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:34

C'est pas des brocs, c'est des verres et des chopes. pig
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:27

c'est une belle photo
manque une tête de mort au miyeu, ça ferait une vanité
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:43

Comme ça ?

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 4osrSWv3NVw8iAU
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:22

cheers


nan, en fait je pensais à un crâne joliment posé sur la table

mais à y rréfléchir, un paquet de clopes, ça ferait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 08:22

Arf, ça me rappelle le coup de la bannière. goute

Sinon, chou blanc ce matin. Pas l'ombre d'une galette. Juste la pochette de Regatta de Blanc avec rien dedans.

Demain, grosse matinée. 400 exposants annoncés. Va y avoir de la concurrence.

Mot d'ordre : se lever tôt. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:56

Matinée fructueuse. Rien d'extraordinaire mais de quoi se ravigoter les oreilles et j'ai trouvé un I'm the Man épargné par les rats ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 NWh01q8Q6wUrDdf

Ceux qu'on distingue mal : The Wall, un Comateens et les Singles 81/85 de Depeche Mode (pas mal du tout d'ailleurs, malgré les synthés cheap). Et quatre doublons (J. Geils Band, Aqualung, Synchronicity et AC/DC). Arno, si t'es preneur, ça rentrera dans le paquet.


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 O6JKGObs0uA91aV

Le tout en bon/très bon état, voire mint de mint, sauf le Ike & Tina Turner à la pochette un peu fatiguée. Et toujours entre 1 et 3 euros la pièce. Voire 50 cts pour le Radio Clash.

J'ai laissé le trop usé, comme du bon Tom Petty (dont le Damn the Torpedos).

Sinon, j'ai pensé à Oliviu en voyant un Harmonium et à nos punk-garagistes en tombant sur un gars bien fourni qui mettait en vente à contre-coeur 8 alboumes-compil' de punk-rock garage en parfait état. Inconnu pour ma pomme mais manifestement du lourd. Mais il en voulait trop cher (15/20 euros pièce) et il savait que ça partirait, donc pas moyen.

Et ma fillotte s'est trouvé un superbe grille-pain US en inox à 2 euros. cheers


Dernière édition par big' le Dim 25 Sep 2011, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:04

ah beh oui, bien quand même !!! Led Zep surtout, purée, on a du mal à en trouver


bon à mon tour
c'est bien beau de jouer du rock'n'roll le samedi soir et de faire la java jusqu'à pas d'heure, mais c'est pas pour ça qu'on est dispensé d'aller bosser le dimanche matin
faut avoir de bons principes : Dérèglement et Discipline, en toutes choses !

alors, deux petites brocs, pas loin quand même, hein, histoire de pas se retrouver bêtement au fossé au moment même où la vie devient si merveilleuse

pas la grosse moisson
j'ai trouvé :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Broc25SEPT

je suis contente surtout pour la compile reggae.... early reggae (Bob Marley, Upsetters, Roman Stewart, U. Roy, Lee Perry....), et très chouette pochette
Grover Washington Jr, All the King's Horses, pressage US, Motown : c'est un saxophoniste, un peu sirupeux à mon goût, un pote à Bill Withers on dirait... le disque est beau
le PIL, ça se fait rare


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Broc25SEPT2

dans les 45, deux versions de Satisfaction :
une ridicule et bien poilante de Gérard Sotto et l'orchestre de Sami Cates
et puis une vraiment bien, folkisante, des Tritons, un groupe italien je crois, assez facile à trouver, faut prendre si vous le voyez
en face B, y'a ça : heavy prog on va dire !





j'ai pris aussi le DVD d'On achève bien les chevaux... y'avait un petit supplément caché dessous : Songes humides, ça s'appelle

et un cake poire-chocolat, 4 euros putain, j'aurais pu en acheter des disques avec ça ! ça a juste fait le ptidéj en rentrant

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:15

C'est con d'être amatrice de cake, à ce prix.

Groover W., ça m'insupporte mais si la pochette est belle, avé du beau carton, t'as bien fait.

Le PIL, c'est un album officiel ? Connais pas.

Le Led Zep, il a une étiquette mal venue sur la pochette et du feutre gribouillé sur la rondelle, donc pas vraiment état collector. Par ici, on en voit. J'ai trouvé récemment le I et le II. Manquent juste le III et surtout Physical Graffiti. A mon avis, il doit être coton çui-là. Comme Sticky Fingers, Sgt Pepper's ou la Banane du VU, quand on l'a, on a du mal à s'en défaire.

Comme un vendeur qui m'a bien énervé, qu'il avait la BO de Bullit mais qu'il la gardait. L'aurait mieux fait de se taire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:59

Belles moissons Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 142178
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:00

jolies moissons ! Mention spéciale à Big ! Effectivement le Physical Graffiti peut être dur à trouver, bien qu'il soit récent et un bon succès je crois. Il y a plusieurs versions de pochette d'ailleurs. House of the holy est un de mes ledzep préférés, notamment par cette pochette magnifique.

De mon côté, rien d'intéressant d'une escapade à fond de cambrousse. le live de simon & garfunkel mint presque donné (donc difficile à refuser), et un ike et tina turner, histoire de ne pas revenir les mains vides.

Et un petit carton sur lequel j'ai enfin remis la main, avec du ledzep (IV et coda - excellent son d'ailleurs), un deep purple (fireball), un krafwert, entre autres réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:02

Prochaine fois, bajito. Et quand il y a de la matière, faut être très matinal. Y a du vorace. Ce matin, on y était avant 8 heures et je sais que certains étaient déjà passés (pour des 45t des Beatles par exemple). Sûrement à la lampe-torche. Des pros, intouchables. Ils doivent flairer le bon stand. Toi, tu crois marcher vite (la méthode dite du premier tour, le second se faisant plus lentement, avec méthode, en inspectant les dessous de table, en soulevant les couvercles des cartons, des fois qu'il y aurait du vinyle sous les Paris Match), ils sont déjà passés. Le vendeur pudique se tait, le narquois s'en vante. Tu repars avec tes regrets.

Sauf quand tu croises le lascar un peu plus tard. On le reconnaît, il a un tee-shirt sous sa veste vintage ou sous le perfecto, il est pas rasé de la veille. Le regard vif, la pile sous le bras, il chasse encore. Mais manifestement, sa plus belle prise du matin a été un Téléphone que tu as déjà en double. Tu distingues aussi un Hotel California (bon état, il y a encore l'étiquette de la Fnouc : 06/79 38 francs). Tu peux alors aller déguster tranquillement ton double expresso en terrasse.



Sinon, pour la énième fois, je vois le BBH 75 d'Higelin. Une fois de plus ravagé. Le genre de disque pas trop ménagé et souvent écouté. Je finirai bien par le choper.

Beaucoup de Serge Lama et de Sardou en bon état par contre. Comme souvent.

P.S. L'Inner Space de Chick Corea (un double de chez Atlantic que je ne connaissais pas) est excellent ! Orchestrations variées. A choper même neuf en cd. Une compil' 1972 de ce qu'il a enregistré en 66 et 68 pour Atlantic. Avec Joe Farrell, Joe Chambers, Steve Swallow, Ron Carter, Hubert Laws, etc, selon les plages.


Trio For Flute, Bassoon & Piano


P.S. Le Zep est gondolé, ça m'avait échappé. Faudra que je retrouve la recette de la cuisson au micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:53

bon alors, pour les brocs très acharnées au petit matin :
au premier tour, quand on repère la concurrence, la dépasser discrètement (oui je sais ça crève le coeur de voir déjà ces vautours dévorer votre pitance et de devoir leur abandonner),
donc, prendre un peu d'avance, et marquer les cartons
marquer, cad passer en revue rapidement mais efficacement pour rien louper, et si y'a rien, mettre sur le devant le disque qu'on va pas prendre mais qui peut faire soupçonner qu'y a des trucs derrière
exemple : Hôtel California ou Téléphone
ça peut ralentir l'ennemi dans sa progression et donner un peu de mou
et comme ça, on se rappelle que c'est vu et qu'y a pas à y revenir
en revanche, bien garder à l'esprit que d'autres ont peut-être déjà marqué avant vous, et ne pas se laisser griser par l'excitation qu'on cherche à produire chez les autres, ça serait trop con
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:01

Ce matin:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 P1010315

Ça change un peu des Led Zep/Eagles clown
A part le Burt BLanca, rocker Belge tout à fait honorable, tout vient de la collection d'un couple de vieux anglais charmants. La dame qui me remercie de lui acheter sept disques plus ou moins rares à un euro pièce, et le monsieur, assis avec le petit chien sur ses genoux, lâchant un laconique " Where is the sun gone?"

Ça rappelle un peu l'humanité selon Rick Hopkins, récemment évoqué...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 F1735_10

L'Art Blakey est une curiosité, un enregistrement public à l'Olympia de Paris en 1958 (Fontana). Bien usé quand même, beaucoup écouté, normal ça joue terrible.

Le Bloomfield/Kooper/Stills en est une autre, tout aussi usée.

Elliott Fisher est un violoniste électrique, compositeur de musiques pour la télé ou le cinéma. Ça s'entend sur cet album, beaucoup de triangle par exemple, un peu l'impression de regarder Starsky et Hutch sans l'image, surtout un dimanche midi. Très réussi dans le genre.

Larry Young, je découvre, c'est très bien. Un jazz-funk des 70's, frais, plein d'humour, pas chiant pour un sou, et enthousiaste avec ça. Et une Jazz Bass à se rouler par terre.

Billy Cobham, ça joue mais ça me gave toujours autant, même en vinyle.

Et Lonnie Liston, c'est vaguement pénible.





Dernière édition par lilic le Dim 25 Sep 2011, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:16

Eclectique !

Le Spectroum, c'est sûrement parce qu'il est très usé. Ou alors t'es infréquentable (en chêne).
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:18

Cet aprème:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Copie_25
Marantz 6150, carrément pas la plus pourrie des platines. Toute belle sous la poussière, tourne niquel, deux cellules fournies. 30 euros.

Et puis alors, chez ce monsieur qui la vendait (je triche un peu, c'était pas une vraie broc, plutôt une petit annonce du canard), forcément, y'avait un carton de disques. Suffisait de demander.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 P1010316
Quelques bricoles.
Le France Gall, c'est les sucettes, quand même.
Et Arlo, c'est bien le fils de Woodie. Pas eu le temps d'écouter.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 P1010317
Un coffret Bobby Lapointe

Et accrochez-vous, y'avait aussi un coffret de Noyel des Brolling Stones pour filles! Avé des paillettes brillantes:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 P1010318
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 P1010319
C'est une grosse compile de cinq disques, pas mal foutue, qui couvre la période 1963-1970.
Si quelqu'une se sent de porter ça en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:20

Sympa le Bobby.

Le coffret Stones, je serais curieux de savoir combien tu l'as payé. Je crois que ça cote. En tout cas j'en ai vu un cet été en très bon état sur un stand de pro et de mémoire, c'était dans les 150 z'euros.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:23

Arf. J'ai pas cherché la cote.

Je l'a payé moins de dix euros.
"Faites votre prix, il m'a dit". Ben v'là.

Et y sont tout beaux tout neufs, les disques flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:37

wooooaaaaaaahhhhh

trop fort Lilic drunken
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:08

'tain lilic, la marantz ! le méga bien joué du week end !

Et j'aime bien ta récolte eclectique!
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:14

Pff, suis jaloux.

A bordeaux, les brocs, c'est misère de misère, et pourtant, j'y vais tôt.

Nan, va falloir que je m'installe à la campagne, dans les vignes.

:desert:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: