Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co

Aller en bas 
+20
metra83
Elmeco
Moi-même
jaydee
PerYoun
The Rev'
Nowhere Man
bajito
Phil
lilic
agrume.
L'Anat'
Nasgor
alextwist
arnochoul
Isabelle
Francois
yardbird
Dams
big'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:45

A la demande générale,on a créé un sujet pour parler de vos trouvailles et découvertes vinylesques sur les brocantes,sites d'enchères,troc et autres vide-greniers.

L'anat'


Belle moisson vinylique ce matin. Des Lou Reed (le premier, R'n'R Animal, Berlin), des Bowie (Lodger, Ziggy, On stage), un double live de James Brown, Combat Rock de Clash, du Roy Buchanan (dont le très bon Live Stock), le tout à des prix ... Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co 266706 Et à l'état neuf.

Du plus usagé aussi (Higelin, Queen, Eagles, Piper du Floyd ...).

Et deux trucs plus rares, en jazz-fusion, un McLaughlin et un J. Steig CTI.

Et j'ai laissé plein de choses qui auraient intéressé des revendeurs (Stranglers, S. Wonder, Boomtown Rats, Cars, Genesis, Yes ...).

Moult bonnes surprises, donc. C'est pas tous les jours.

Le bon filon, c'est la quinquagénaire veuve ou divorcée qui veut se débarrasser.

Il y a un mois il y en avait une dont feu son mari avait eu une belle collection, notamment de funk et de fusion '80 (Marcus Miller, Spyro Gyra et compagnie).

Etonné par les prix sur les étiquettes qui restent. Un Roy Buchanan à 86 francs en 83 à la fnouc. Me souvenais pas que c'était si cher.

Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:53

big' a écrit:
Etonné par les prix sur les étiquettes qui restent. Un Roy Buchanan à 86 francs en 83 à la fnouc. Me souvenais pas que c'était si cher.

J'ai retrouvé dans mes archives une K7 de Blondie (un best-of) étiquetée à ... 120 Frs !
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:41

Deux vinyls dans la boite aux lettres cheers

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co 110526084528756096

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co 110526084718766896
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:12

Très bon choix yardie, en même temps ça ne m'étonne pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:14

je ne connais pas le Miles Kane mais le Morlocks est vraiment bien
je les ai vus en première partie des Hoodoo Gurus à la Machine du moulin rouge, il y a quelques mois, et c'était d'enfer
et t'as vu la jolie pochette en plus !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:18

Les deux albums sont énormes!!!! Chacun dans un style différent.

La pochette des Morlocks est absolument magnifique, le Miles Kane en 180 gr. et le lien pour télécharger le MP3. Que du bonheur cheers

Pour la peine :

The Morlocks - Help Me



Miles Kane - Rearrange



Edit : Londres dans deux mois avec mes petits bouts Very Happy

J'adore cette capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:04

"fruits de mer records", ça c'est un nom ! Smile


trouvailles du matin sur la broc de Sainte-Ge :

Beatles, Abbey Road (Apple SO 383, je sais pas si c'est le pressage anglais ou américain)
Beatles, Rubber Soul (original américain, pochette moyenne, disque nickel)
Beatles, Sgt Pepper (UK, 1974, avec le carton cut-outs du Sergent)
Animals, House of the Rising Sun (original français)
Charlie Parker, The very best of Bird
Gene Vincent, 1960/62 vol 4

y'avait 2 bacs, 2 mecs se sont précipités sur le premier, j'ai pris le 2ème, bonne pioche ! rien dans l'autre, ils étaient verts quand j'ai sorti mes 12 euros
je leur ai fait un petit sourire de consolation

sinon :
bof I comme Icare (neuf scellé)
Musique originale des grands films de guerre
Prince, Under the cherry moon (laser video disc)
France Gall, Les Années folles
Christophe, Aline
Jesse Garon, Hommage
Telephone, Un autre monde

quelques 45 t, Porte-Manteaux, Ici Paris...

et sinon une dame m'a DONNE, parce que les pochettes sont un peu abimées (mais restent fort convenables) :
Hair, original London Cast
Derroll Adams, live
Joan Baez, Farewell Angelina
The Angelic Choir, négro spirituals
François Béranger, sans titre (une ville..)
Dadi..., Country Show à l'Olympia
BOF Metropolis, Giorgio Moroder
BOF Who's that girl

quelques films sympas (Total Western d'Eric Rochant, King of New York d'Abel Ferrarra, etc...)

et au retour : du très bon boudin blanc au cresson à la charcuterie de Noailles, ainsi que du pâté de couennes, et de l'andouillette maison coupée GROS

j'ai dépensé en tout et pour tout 23,50 euros (charcuterie non comprise) ... contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:45

Un dimanche rattrape l'autre. Cool

Ce matin, j'aurais pu ramener une caisse de 33T pour 10 € mais il y avait quand même des merdes. J'ai fait du tri, résultat, 7 alboumes pour 3 €. Rien d'extraordinaire mais fiston content (U2, Pat Benatar, Pete Gab', Sting ...).

Peut-être la connerie du jour. J'ai laissé un ampli Nad (3150, je crois) qui m'intéressait mais que le type voulait absolument me fourguer avec un lecteur CD et des enceintes Martin dont j'avais rien à faire. Le tout pour 15 €. Alors que l'ampli à 5 m'aurait suffi.

Je me suis rattrapé un peu plus tard ...

Cadre acier rigide, 3 vitesses, 2 freins à tambour, béquille latérale, selle cuir. C'est pas une Monet-Goyon.

Spoiler:



Isabelle a écrit:
bof I comme Icare
J'avais pas trop aimé non plus. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:43

Belle moisson Isa... Jaloux je suis.

Quant à moi, j'ai eu beaucoup moins de chance: vide grenier à Arès (sur le bassin), et malgré ma présence très (trop?) matinale sur les lieux, rien à se mettre sous la dent.
Tout au plus trois bacs remplis des plus beaux succès à la trompette, ou encore des compiles des choeurs de l'Armée Rouge en-veux-tu-en-voilà.
Tout de même trouvé le Live in Central Park de Roucas & Amadou Simon & Garfunkel.
Mieux que rien.

En revanche, ce déballage avait pour cadre un coin plutôt sympa. On ne peut pas tout avoir...


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co P1100410
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 15:55

bravo les amis !
toujours on revient aux vraies choses
et puis si on ne trouve pas un beau disque, c'est un beau vélo, un beau livre, un beau paysage.... oui Lilic, je sais, toi tu vois toute la misère du monde... aussi....

et justement,
kif pour le compte-rendu dominical d'un de mes potes du cartel de la broc


Un dimanche trop trankill

Ainsi parlait Zermati par Fredo Nietch ,Gallimard 1950

Les Racines du Ciel, Gary Whrigt Romain , Gallimard 1956, très bonne année, mais pour qui ? pour quoi ? sortie de BeBop A Ulla ?

Mémoires d’1 J.F. Garavéede Sim 2 B, Gallimard 1958

Les Batisseurs de Pont de Rudy Kipling (à l’Inde !) Mercure de France 1946

Piaf par sa frangine Momone Bertault 1ére édition chez Bob Laffont 1969

Simenon G écrit à Carmel Californie ! en 1950 ; édité en 1952 par Presse de la cité, se passe à Paris, ile Saint-Louis (Missouri, C .Berry (au dessus de Limoges) putain on est perdu là !)

Perrec G, La vie Mode D’Emploi, 1979, j’adore ce titre……..

Des poches 1966 d’Alain PROUST (rapide dans les longues phrases, précis dans les virages linguistiques……)

1 amoursss de Swannn
Sodome et Gomorrhe (Waouh)
Albertine disparue (et Alice dans les villes ?)
Le temps retrouvé

Montesquieu (1 groupe de Rock), Belettes Persanes (ah du planant ou du psyché !), Flammarion 1964

Rousseau JJ (JJR) Du Contrat Social (Antisocial Trust) 10 :18,1987


Des disques ? Pourquoi faire ?

Ah SI 2 BoB, 1 Mott : drive album noir, sans Hunter
Et une rape (me) à Carottes , fait Céleri et Choux rouges aussi (Melbourne)



bon voilà, on se marre, et c'est toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 09:37

ouais ben ça caillait salement ce matin, vent hostile, ciel lugubre, brocantes fantômatiques et ....Feuquières quoi.... rase campagne, hangards mares à canards, brique et tôle ondulée, la première grosse usine de verrerie le long de la Bresle jusqu'au Tréport, la "Glass Valley", comme ils disent........ de quoi aller s'en coller une anonymement au milieu d'un champ de betteraves fourragères...

bouh !

un peu plus en amont c'était plus sympa, j'ai pas trop mal ramassé

la liste (oui j'ai le goût des listes) :

John Lennon, Rock'n'roll
The Cars, 1er album
Talking Heads, Naked
Kiss, Rock'n'roll over
PIL, Live in Tokyo (avec le poster)
Scritti Politi, Absolute, UK
Patti Smith, Easter
Patti Smith, Wave
Parton Ronstadt Harris, Trio
Stray Cats, Gonna ball
Band on the run (avec le poster)... marrant James Coburn et Christopher Lee sur la photo
Creedence, Willy and the poor boys
Rory Gallagher, Photo-finish, UK
Neil Young Crazy Horse, Everybody knows this is nowhere
Leonard Cohen, Songs from a room
Chuck Berry, From St Louis to Frisco
Terence Trent d'Arby, Debut album
Depeche Mode, Some Great Reward
Belafonte, Canada 74, CAN
Star Peace, Droïds, un truc que j'ai pris au flan et qu'a l'air de coter un peu dans le genre musique électronique
Charlelie Couture, Melbourne Aussi-e (neuf)
Louise Féron, sans titre (chansons de Dominique Laboubée, produit par Nick Cave...je ne le vois qu'en cd sur les sites....)

en 45 :
Stones, Heart of Stone/What a Shame
Stones, It's all over now +3
Beatles, Michelle +3
Jimi Hendrix, Hey Joe + 3 (succès de Jimi Hendrix)

le couple de retraités qui me les a vendus m'a donné son adresse, ils disent qu'ils en ont plein d'autres, 2 euros pièce ou en lots
je vais y aller voir dans la semaine

hop, retour à la casa, douche chaude gros pull café, un pti tour sur VS, et lecture !

bon dimanche tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:17

Jolie récolte. De mon côté, un Rumours en bon état et un Electric Guitarist de McLaugh' poussiéreux mais j'ai suivi tes conseils et après passage sous le robinet avec liquide vaisselle, le vinyle est comme neuf. Reste la pochette usagée et crasseuse qui a résisté aux coups de gomme.

Autrement, j'ai laissé un paquet de trucs pas trop courants, pas très chers et en bon état (Raoul Petite, Cold Wave, Marquis de Sade ...) qui pourront trouver des amateurs. Et du Status Quo, du Yes ...

Et puis l'éternel Jean-Michel Jarre entre un Fernand Raynaud et un concerto de Beethoven. Un côté surréaliste. C'est aussi pour ça que j'aime la chine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:42

broc du jour : ce matin de bonne heure le plateau picard reposait mollement dans de la ouate, vaches avachies, gens gentils... carrément planant comme atmosphère... ça m'allait bien...

à Hardivillers, je tombe sur un vieux monsieur qui avait 2 chouettes compiles soul, du Ike et Tina, un Wilson Pickett, le Brown de 70 Soul on the top et un Creedence
il m'a raconté que c'était ses disques, mais que bon, "maintenant la patronne elle veut écouter du laser, alors..."
comme il avait pas de monnaie à me rendre sur mon gros bifton, le temps que j'aille en faire ailleurs, il m'a gardé mes disques "dans le tracteur, vous inquiétez pas" (c'est là que je me suis avisée du tracteur garé derrière... )
et quand je suis revenue, il m'a donné le café et le croissant offerts par l'organisation, parce que c'était "pas dans ses habitudes"
rien que pour ce monsieur, ça valait le coup de se lever

j'ai zappé les 2 autres brocs et je suis rentrée à 40 à l'heure par les communales en profitant de la dernière heure de flottaison avant la submersion par la chaleur


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Compilessoul





Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juin 2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:56

Encore une fois, bonne pioche...

C'est vrai que j'aimerais bien me le trouver en vinyle, le Soul on Top...


Pour ma part, plaisir fugace parce que bref: j'ai rencontré lilic, sa Shergold, et le Tarani version rosé. C'est bon, et un peu sucré. (le vin, pas lilic)
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 08:49

J'enchaine les plaisirs: reçu à l'instant Odessey & Oracle des Zombies, en galette noire.
Je n'étais pas au courant, c'est une surprise de ma douce.
Elle a dû fouiner dans ma wish list cachée sur l'ordi...

Va falloir que je m'occupe du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Montrouge

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:04

excellente surprise en effet! Cool Cool Cool

cet album est génial! j'essaie de le faire découvrir à tout le monde autour de moi dès que l'occasion se présente, idem avec le premier Big Star d'ailleurs Razz

tiens en passant, j'avais acheté ma réédition en vinyle chez gibert, et j'en ai acheté un autre exemplaire chez le silence de la rue pour l'anniversaire d'un pote il y a quelque mois Cool (et je lui ai aussi pris la réédition chez domino du premier - et génial - album des Feelies)
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:47

Un petit craquage sympa à la Fnac, les deux en vinyls

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co 110725084726960915

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co 110725084820948007

Et le méga gros craquage!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:58

Petit kif ce matin pour avoir rencontré Gilles Verlant (déjà croisé il n'y a pas longtemps) qui tenait un stand sur une brocante. L'occasion de discuter un peu (j'avais oublié qu'il avait aussi bossé avec A. de Caunes - voix off dans Rapido). Joli assortiment pop-rock de cd, bouquins, revues, dossiers de presse, etc.

Pas trop eu le temps de fouiner mais j'ai quand même dégoté trois-quatre bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:18

Un collègue belge, Monsieur Verlant Cool
T'as chopé quoi comme genre de bouquin?



Sinon, je viens de faire mes comptes : 53 cd's depuis le 13 juillet. pig
Le bonheur total.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:25

Nasgor a écrit:
Un collègue belge, Monsieur Verlant Cool
Exact. Plus ou moins installé sur Carpentras maintenant.

Nasgor a écrit:
T'as chopé quoi comme genre de bouquin?

Rien d'extraordinaire mais idéal pour les chiottes (Les Miscellanées du rock, un Culture rock en 1000 questions et l'Odyssée du rock français), le tout neuf et pour des prix payables avec une ou deux pièces. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:29

Ah oui, bonne pioche Very Happy

C'est cool pour ton passionné de gamin aussi: ce genre de livre permet d'apprendre pas mal de truc.

[HS : on sera à Nyons du 1er au 09 septembre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:09

J'ai récupéré un truc ce soir

Fred Frith et Marc Ribot.

Inconnu au bataillon.

Je vous en parle demain si ça vaut le coup

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Fred-frith-marc-ribot-subsonic-1-sounds-of-a-distant-epidsode-103198004

http://www.discogs.com/Fred-Frith-Marc-Ribot-Subsonic-1-Sounds-Of-A-Distant-Episode/release/1512050
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:21

Connais pas. Ribot, c'est souvent barré. Frith encore plus. Les deux, j'imagine d'ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:23

Ca confirme,faut s'accrocher vu le descriptif : Art Rock, Noise, Free Improvisation .

J'ai la nuit pour apprécier,ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 06:07

L'Anat:

Fred Frith était le guitariste de "henry Cow"
https://vintagesounds.forumactif.com/t1443-henry-cow

La "Free form guitar" , il maitrise totalement.
En fait c'est assez inécoutable ce qu'il fait la plupart du temps à la guitare



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: