Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...

Aller en bas 
+15
metra83
Taz
Francois
Phil
big'
Isabelle
Foull'
Casper
T'oOm
L'Anat'
yardbird
Nasgor
bajito
alextwist
arnochoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:17

Tiens ? Le Rev présent au salon de Bx en Mars ?
L'occasion de les (le?) rencontrer, doublé du plaisir d'y serrer la paluche de Phil...

Craqué aujourd'hui pour l'histoire de Melody Nelson (réédition), et une vieille compile vogue de 63 dans son jus:


Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 814233377_L

Du consensuel festif pur jus, pour les barbeuc estivaux:

Surprise Partie Vogue 1963
- Vogue SP1 (Original Edition 1963) LP. Compilation d'artistes divers.
(Pétula Clark : Dans le Train de Nuit, Claquez vos Doigts
José Salcy : Je suis né pour Pleurer, Barbara,
Les Fantômes : No Man's Land, Mustang,
Enrique Reynaldo : Desafinado, Samba de Uma Nota So,
Les Copains : Lucille,
Francoise Hardy : Tous les Garçons et les Filles, J'suis d'accord,
Rosy Armen : Quand le Soleil était là (Cuando Calienta)
Les Kaveka : To To To E, Papio)
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:13

Quelqu'un serait intéressé par un Pink Floyd - Wish you were here ? C'est un pressage français, bon état. Je ne serais pas contre un échange pour un autre PF.


J'ai aussi un tommy (double album), si quelqu'un a du The Who en rab...



Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:16

Zut, on a les mêmes disques...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:19

ou la même élégance...


Il me reste aussi un Hotel California, mais je pensais plus le donner celui-ci ! Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 402332
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:27

Vous êtes dur avec Hotel California .

Ou acharné.

Ou encore autre chose,mais je serais méchant,inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:31

Si ça te branche de faire une collec d'exemplaires, Bajito et moi on t'offre les nôtres.
Le mien a une plus grosse cote: il est rayé. Trop écouté. Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 194110
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:37

mon enfance a baigné dans ce vinyl, Hotel California était le morceau qui ressortait toujours lors des jams familiales du week end ... donc je l'ai dans le sang, et ne vais pas le renier. Ce n'est pas mauvais !

D'autres sont partants pour les échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:56

Faudra que je revérifie mais j'ai encore du doublon en stock :

- Supertramp - Even in the quiestest moments

- Supertramp -Breakfast (même en triplon çui-là)

- AC/DC - Back in Black

- Pink Floyd - Wish You

- Bowie - Lodger

S'il y a des intéressés, ici ou par mp.

P.S. Hotel Calif', c'est la madeleine par excellence pour nous quadra mais franchement "new kid in town", c'est pas un poil toumeutche ? Entre nous, l'Anat', à part le souvenir de tes premiers slows, t'aimes pas, hein, rassure-nous. Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 887283
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:31

De mon côté,

Pink Floyd - Wish you were here

THe Who - Tommy

Et donc Hotel California



MP ou ici pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:42

c'est ici que je peux posté mes derniers achats?

en tout cas j'ai acheté chez mes disquaires:

- le dernier album de Male Bonding
- le dernier album des dum Dum Girls
- le dernier album de Jacuzzi Boys
- le second album des Telescopes

et aussi un peu de 45, le premier Stunners, un 45 de Real Estate et ...

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 114386091

un peu cher et pas en super état mais les morceaux cartonnent, alors j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:49

Non, raté. Sauf si tu les donnes dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:16

ah ah non, tant pis !
mais ça m'arrive d'en donner, des doubles

et sinon je recherche tous les disques de Marie et les Garçons Cool

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 07:38

bajito a écrit:
Je propose :

Pink Floyd - Wish you were here
Pink Floyd - Dark side
The Who - Tommy
Beatles - 1962-1966
Et donc Hotel California



MP ou ici pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 08:32

Plaisirfugacedetsunamidegroskiff:

Reçu ce matin un colis garni from South Cambrousse.

Ya pas à dire, savent vivre dans le sud.

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 SN855487

En ce moment sur la platine, tous les chats sont gris, de Cure.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 11:55

cheers

La peau de bête leur va à ravir. Cool

Mise à jour de mes doublons :

- Supertramp - Even in the quiestest moments
- Supertramp -Breakfast (même en triplon çui-là)
- Pink Floyd - Wish You
- Bowie - Lodger
- Bowie -Ziggy
- Led Zep I
- Pink Floyd - The Piper

Je crois que c'est tout. S'il y a des intéressés, ici ou mp. Je peux donner des précisions sur l'état. Faudra que je vérifie. Ce que je peux dire, c'est que le PF/Piper, est une édition française de 1967 estampillée "petit séminaire des jeunes d'Avignon" (c'est gribouillé recto/verso, on peut pas le rater). Pour situer la tolérance du clergé provençal. :ecoute-music:

Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:29

Le wish U et le led zep I m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:50

...les deux Bowie, le Piper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:21

les led zep, le floyd, les bowies... bounce


J'ai wish you et Dark side pour toi francois !
et :
- The Who - Tommy
- Beatles - 1962-1966

Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:28

Dark side m'intéresse également Smile .

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:46

Arf, je sens que je m'y suis mal pris. Faut que je voie comment goupiller au mieux. De mémoire, bajito était déjà en deuz' l'autre fois et il a été broucouille ...

Ce qui m'arrange, c'est de ne faire qu'un paquet, rapport aux fdp et à la difficulté, dans mon cas de petit amateur, de trouver le bon carton.

Et pour tout dire, bajito a (au moins) un truc à m'échanger et on devrait pouvoir faire une remise en mains propres en novembre.

Fanch', Wish You, tu peux l'avoir par bajito. Seul le Zep t'échapperait.

Arno, tu serais fâché si je fais comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:49

Si y'a personne sur Supertramp !

Nan,j'déconne.

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:00

big' a écrit:


Arno, tu serais fâché si je fais comme ça ?


Tu rigoles ?!

Pas du tout, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:57

Bon, alors a priori, les Bowie, Piper et LZI réservés pour bajito. La suite en mp.

L'Anat, les Supertramp, je t'en ferai un feuilleté aux truffes. Nan, j'dicoune. clown

Fanch', next time ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:09

Sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 06:33

Fanch, si tu passes à Paris en nov, passe me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...   Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles, évaluation de mon patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: