|
|
| | Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
arnochoul Gamin en Folie

Messages: 4917 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 43 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Mer 16 Fév 2011, 13:35 | |
| Vu que mon idée de topic à ce sujet a largement été plébiscitée, je me lance !
Après avoir été échaudé par le topic sur la consommation de disques lancé par Yardie, j'ai ressorti platine et vinyles des cartons. J'ai eu droit à de bonnes surprises, avec en vrac, du War, Cream, Bowie, Stranglers, Hancock, Crosby & cie, Bruce, Braziù fin '60s et... Beatles. Entre autres.
Je me retrouve avec des doublons, et offre à qui veut deux LP:
Pink Floyd, The Final Cut Supertramp, Even In The Quietest Moments A yé, a pu...
A vous pour la suite. _________________ It's time... it's time to visit the planet smile... it's time the love bomb was dropped... it's time to eat music... it's time to kiss the sun... it's time to drown yourself in SOUNDGASM and it's time to dance through the mirror. It's 25 O'Clock.
Dernière édition par arnochoul le Jeu 22 Sep 2011, 13:51, édité 3 fois |
|  | | alextwist

Messages: 685 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 29 Localisation: Montrouge
 | Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Mer 16 Fév 2011, 13:50 | |
| j'ai une liste assez complète de ce que je cherche ici
sinon mes priorités sont: le premier album des Dentists, le mini album des Calamités, les premiers singles et ep de Gamine (avant leur signature dans une major), le premier album des Wackers, the new favorites de Brinsley Schwarz & side 3 des Raspberries
et sinon, je suis pas trop fan de vendre, mais en revanche j'ai des trucs à l'échange, bon rien de très rare par contre, mais en gros il y a les deux premiers albums de Nick Lowe en solo, le second Housemartins, le premier 20/20 etc. j'ai probablement des disques 60s aussi en 45 tours
|
|  | | bajito

Messages: 2282 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 29 Localisation: Belo Horizonte-BR
 | Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Mer 16 Fév 2011, 14:01 | |
| | arnochoul a écrit: |
Pink Floyd, The Final Cut
|
Quels formats ? CD ou vinyls ? Ca m'intéresse si c'est du vinyl. 
EDITH : ça a l'air d'être de la galette au blé noir... |
|  | | arnochoul Gamin en Folie

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Mer 16 Fév 2011, 14:10 | |
| C'en est... En revanche, aucune idée des fdp... edit: Les deux LP plus haut ne sont plus dispos... _________________ It's time... it's time to visit the planet smile... it's time the love bomb was dropped... it's time to eat music... it's time to kiss the sun... it's time to drown yourself in SOUNDGASM and it's time to dance through the mirror. It's 25 O'Clock.
|
|  | | Nasgor

Messages: 360 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 19 Localisation: Louvain-la-Neuve, Belgique
 | Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Mer 16 Fév 2011, 16:36 | |
| ça y est, j'ai mis mes sales pattes dessus, grâce à Jé! Sinon, super idée Arno! |
|  | | yardbird En mod' Brenneke

Messages: 5832 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 44 Localisation: Nowhere land
 | Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Mer 16 Fév 2011, 19:41 | |
| Excellente idé, mon loulou |

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Mer 16 Fév 2011, 23:23 | |
| Suis pour ma part preneur de tout ce qui est '65 - '70, tout style, worldwide. Pour une histoire de budget, je favorise les ré-éditions... _________________ It's time... it's time to visit the planet smile... it's time the love bomb was dropped... it's time to eat music... it's time to kiss the sun... it's time to drown yourself in SOUNDGASM and it's time to dance through the mirror. It's 25 O'Clock.
|

Messages: 5832 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 44 Localisation: Nowhere land
 | Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 08:38 | |
| Etonnant de ta part, Arno... Tu as éclusé toute ta discothèque de trance-jungle-drum 'n' bass? |
|  | | alextwist

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 09:58 | |
| j'ai eu ma période DnB ah ah et j'ai des disques en vinyles d'ailleurs, mais je les garde (même si je les écoute plus vraiment, ils font parti un peu de moi)
|

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 11:06 | |
| Non, Alex, je charriais Arno Mais nous sommes deux grands malades de rock psychédélique, garage, etc. Je ne crois pas que le père Arno ait ça dans sa collec'... Quoique, sait on jamais |
|  | | alextwist

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 11:08 | |
| en parlant de rock garage et psychédélique j'ai reçu une commande de disques effectuée chez un vendeur américain via eBay et je suis super content d'avoir mis la main sur l'album de Bob Seger System avec la chanson "2+2=?" édit, j'ajoute la vidéo du morceau en question, absolument génial ce titre: |

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 12:46 | |
| A ce propos, z'avez des adresses spéciales de vendeurs sur la toile à communiquer ? Je ne sais pas trop où chercher...
J'ai eu une grosse période "electro", grosso modo 95/05, pendant laquelle j'avais une vie plus nocturne que la moyenne... Au niveau du son, c'était donc plutôt house/tek, et au niveau prod, plutôt electropop. J'ai de la chance, Platinum Rec, le label de Zimpala, a également sorti nos LP en vinyles, ainsi que tous les remixes qui ont été faits de nos singles. Autant dire que ceux là, je les bichonne ! _________________ It's time... it's time to visit the planet smile... it's time the love bomb was dropped... it's time to eat music... it's time to kiss the sun... it's time to drown yourself in SOUNDGASM and it's time to dance through the mirror. It's 25 O'Clock.
|
|  | | alextwist

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 13:16 | |
| à une époque j'ai écouté un peu Rubin Steiner quand il était signé sur Platinum et Bobby Hughes experience, je me rappelle d'avoir bien aimé un de leurs albums il y a quelques années
|
|  | | alextwist

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 13:17 | |
| sinon pour les adresses, pour ma part j'aime bien eBay, et c'est pas si cher que ça, je conseillerai presque d'acheter aux EU quand on achète 4-5 lps ça peut vite devenir très intéressant en particulier sur des disques 60s
|

| Sujet: Re: Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... Jeu 17 Fév 2011, 14:14 | |
| @ Nasgor: The Shaggs à 43€ fdp in. 5vrai que ça fait cher le skeud...) Ici _________________ It's time... it's time to visit the planet smile... it's time the love bomb was dropped... it's time to eat music... it's time to kiss the sun... it's time to drown yourself in SOUNDGASM and it's time to dance through the mirror. It's 25 O'Clock.
|
|  | | | | Vinyles, CDs, DVDs: achats, ventes, échanges, recherches, dons... | |
|