Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MARGERIN vous aime !

Aller en bas 
+2
BkBasse
Isabelle
6 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:04

MARGERIN vous aime ! MARGERIN-BELAIR

un peu de pub pour mes copains de MARGERIN qui sortent incessamment sous peu leur second album, Bel Air, toujours chez Rock Paradise


MARGERIN c'est à cause du grand Laurent Margerin, fondateur et leader charismatique,
qui compose des chansons en français s'il vous plait !
à la batterie le jeune Benjamin Nail
et à la basse, c'est actuellement Pierrot Margerin, le frère de Laurent, qui officie chez SAMARABALOUF et dans son propre groupe PM Cursed Beat

mais sur Bel Air, c'est encore le Rev' (King Size et Peter Night Soul Deliverance) qui tient la basse, sauf sur quelques morceaux


avant il y avait eu "76", enregistré sous la houlette de Phil Délire (Noir Désir, Arno, Bashung... et Danny Wilde déjà, le premier groupe des frères Margerin du temps qu'ils étaient des voyous et les gloires locales des baloches avinés....)

c'est Jean-William Thoury, parolier et manager de Bijou, qui avait réalisé la plaquette de l'album
un extrait, pour donner une idée, et c'est mieux que moi quand c'est lui le dit :

" Les Margerin connaissent leurs classiques, les Beatles, les Stones de Brian, les Ramones, Bijou, mais ils savent aussi les oublier pour réinventer un power pop/punk vif, futé, cambré pour que l'expérience soit à la fois sonique et scénique. Parce que la vie tient à une belle paire de boots, une vilaine distorsion ou un peu rimmel qui coule... "

en écoute intégrale là : margerin76
- allez jeter plus tard une oreille à L'impératrice triste, Berlin ou Babylone, par exemple

MARGERIN vous aime ! Margerincover76


Frank Margerin, venu à un concert, avait bien aimé ce "cousin" (putatif), et dessiné la pochette du single "Toutes les filles".... collector 500 exemplaires !

MARGERIN vous aime ! Margerin-Toutes-les-filles-FrankMargerin



voilà pour toutes les bonnes références du boy's band Cool

le nouvel album maintenant !


le myspace avec 4 morceaux en écoute : Pôle emploi, Oui mais, Sans queue ni tête (ma génération) et Les chattes Smile
mais pour moi Margerin c'est éminemment un groupe de scène à la chaleur communicative

http://www.myspace.com/laurentmargerin


une petite vidéo lors d'un passage télé :





et j'allais presque oublier le bon de pré-co au cas où !

MARGERIN vous aime ! Bon-de-preco-margerin







Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:04

Un bon petit Trio énergique/énergétique de Rock franchouillard sur les bords (et le centre aussi) !

Ça dépote bien et c'est "en place" MARGERIN vous aime ! 733752

Sans doute très sympa à voir sur scène comme tu dis.

Effectivement la tête du Bassiste me rappelle quelque chose...en tout cas il assure bien le Job MARGERIN vous aime ! 142178

Edit: Les textes sont bien énervés comme y faut aussi !


Dernière édition par BkBasse le Lun 27 Déc 2010, 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:11

Ca me dit bien !

J'adore Samarabalouf, pour les avoir vu plusieurs fois en concert, c'est le dernier groupe typé swnig manouche que je peux encore écouter. Et le fréro margerin à la contre, c'est de la grosse grosse tuerie. Je n'avais que rarement entendu un si bon son de grand mère.

Donc le groupe des margerin doit obligatoirement dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:37

Efficace et sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:29

yes Bajito, sauf qu'à la contre chez Samara c'est Luc Ambry,
l' Pierrot il est à la guitare rythmique (avec les beaux tatouages)

allez un joli petit clip et un super morceau des Amiénois, Panzer Panik !

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:40

de toute façon, z'êtes habitués à ce que je ne dises que des conn...ries ! N'est-il pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:55

méééééé naaaaaan !!!! Rolling Eyes tu pouvais pas savoir ! j'avais pas précisé non plus, que le Pierrot y sait tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
dropé

dropé


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : Blois?

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:03

ET LAURENT? QUOI DE NEUF, ICI AUSSI? J'AI CRU MAL COMPRENDRE, AUTRE PART SUR LA TOILE. ISA? THE REV? DES NEWS DE MARGERIN?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:15

bah.... je sais pas, franchement, y'a eu les vacances, j'ai pas croisé Laurent depuis le concert des Buzzcocks à Creil
Revenir en haut Aller en bas
dropé

dropé


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : Blois?

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:34

j'avais lu un post de Ben qui parlait d'une "derniere" en parlant d'un concert il y a une dixaine de jours. mais c'était pas tres clair...
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:53

Un post de qui?

MARGERIN vous aime ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
dropé

dropé


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : Blois?

MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:15

Benjamin, le batteur de margerin. mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARGERIN vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: MARGERIN vous aime !   MARGERIN vous aime ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARGERIN vous aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois titres que vous auriez aimé écrire
» Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?
» j'aime pas le wrok
» Le triangle, ce mal aimé
» D'habitude j'aime pas Sandberg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: