Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 D'habitude j'aime pas Sandberg...

Aller en bas 
+8
L'Anat'
sven
O'live
RobTheMob
yardbird
badface
acoustibass
Casper
12 participants
AuteurMessage
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:38

Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
acoustibass

acoustibass


Messages : 137
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : Minneapolis/St. Paul USA

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:59

euh, as tu vu le tarif??? D'habitude j'aime pas Sandberg... 623628
ca fait cher le inlay.

jcrois qu'il y a de la balle dans ce creneau et je sais que tu le sais... coquinou.
mais c'est pas moche, except la tete de SX D'habitude j'aime pas Sandberg... 887283
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 21:15

C'est le reliquage qui rajoute des frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 21:15

Il semblerait qu'ils cherchent à s'aligner sur le prix des Nash vendues en Allemagne, c'est sensiblement les mêmes tarifs... en tout cas ils ont fait des progrès (... à part la tête SXienne, c'est vrai D'habitude j'aime pas Sandberg... 887283) ils ont viré le chevalet uber-moche pour mettre un bout de tôle classique fenderien, et ils ont également dégagé les affreux Delano à gros plots pour mettre un micro plus conventionnel. A noter que c'est du Custom Shop Sandberg, donc le choix des bois doit pas être dégueulasse ainsi que le réglage qui doit être tip-top.

(bon, c'est vrai que je préfere ma Nash à 1300 euros, mais je tenais à saluer l'effort de nos amis teutons)

@badface: oui... relicage + prestation custom shop
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 22:00

Enfin, pour le même prix, je me fais pêter une Nash...

Je sais pas, une Sandberg relic, c'est un peu comme un roti à la menthe... Il y a un truc qui passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:40

Très jolie, si ce n'est cet affreux pickguard pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:42

Je trouve très belle moi cette P4... mais quand même un peu chérotte non ?
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:19

Un peu cher et surtout, hors sujet. Même moi qui suis fan de Sandberg, je ne me tournerai pas vers eux pour ce tye de basse ! Une P vintage style passive, c'est une lawsuit, une vrai fender, ou une Nash/Atkinson/Vintmann ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:51

Chère mais n'est-elle pas produite en très petite série (10 ?)

Sinon, c'est le genre de pelle dont je n'aime pas trop le look. Voir comment ça sonne.

J'aime bien les Delano à gros plots et la gueule en général de ma Basic Ken Taylor. Et ce n'est pas par esprit de cocarde. Non. Plus je regarde les JB ou PB et plus j'aime bien ma Sandberg.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:49

Perso tout ceux que j'ai croisé jouant sur une sandberg étaient garçon coiffeur. Inutile de préciser que je me coupe moi même les cheveux au sabot de 6 mm, à bon entendeur...

D'habitude j'aime pas Sandberg... 722190
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:22

no comprendo...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:30

C'était simplement une blague de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 16:21

Very Happy D'habitude, c'est celles que je comprend le mieux. Bon, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:18

C'est la crise,ma pauvre Denise.

Au prix où sont les cordes ,fallait réagir.

Sandberg l'a fait.

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:43

tiens, ca me fait penser que j'ai un pote qui a choppé une JJ passive. Je testerai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:50

Et tu nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:50

bien sûr ! j'ai quand même pas mal d'a priori sur la lutherie Sandberg, donc je doute que cela me plaise. A vide, les Sandberg que j'ai pu essayer sonnent un peu trop froides, cliniques pour moi, pas assez vintage. Donc en passif, ça va sûrement se ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:01

Francois a écrit:
Perso tout ceux que j'ai croisé jouant sur une sandberg étaient garçon coiffeur. Inutile de préciser que je me coupe moi même les cheveux au sabot de 6 mm, à bon entendeur...

affraid je ne suis pas garçon coiffeur moi. j'ai joué sur une JM4 pendant 3 ans pour le plus grand plaisir de mon groupe et surtout le mien.
bon d'accord je la vends, mais c'est un super basse.
il ne me semble pas que le bassiste de ramstein soit un garçon coiffeur non plus. non si tu cherches des garçons coiffeurs, cherche des luthiers outre manche, selon E Cresson, il n'y a que ça là bas.
le teuton, lui, il se cure les dents avec une hache, il n'a même pas de cheveux sur le crâne, ou alors c'est un métalleux.

non, je suis pas fan des sandberg relique, mais je préfère de toute façon les neuves qu'on veillit soit même en jouant, comme ma sandberg.
J'avoue que je ne suis plus très fan des delano, qui manquent de finesse -étonnant pour des micro de garçon coiffeurs non Wink -

et dan smes GAS il y a une sandberg
http://www.sandberg-guitars.de/basscat-overview/panther-series/panthertt
c'est la spalted mapple. J'ai même eu l'occasion de l'essayer en 2008 à Paris lors du salon de la musique. une bombe avec du growl, de la finesse, du corps. bounce I love you soupir...

au fait comment vous trouvez des NASH à 1300€?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'habitude j'aime pas Sandberg... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude j'aime pas Sandberg...   D'habitude j'aime pas Sandberg... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'habitude j'aime pas Sandberg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: