Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 08:11

Ce qui est bien avec l'Anat c'est qu'il en faut peu pour le remettre de bonne humeur.

Pour un trip old school, va pour l'acier fin mais pour avoir eu un Time route en carbone et pour avoir un Lapierre VTT en carbone aussi, je peux dire qu'ils n'ont rien de barres à mine et ils ne sont pas biscornus. Faits main aussi si ça peut rassurer. Et du rendement en veux-tu voilà. Par rapport aux alu que j'ai eus avant.

Papao, je suis bien d'accord avec toi mais 2 ou 3 kg en moins, ça compte, surtout quand c'est dans des parties mobiles du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 08:56

Pour les biscornus, j'avais en tête des cadres du style Giant Reign ou Specialized Myka.
Et concernant les barres à mines : j'ai roulé sur Giant MCM, Bianchi Oetzi, Commençal Supernormal, bah c'est du raide ! Ah ça envoie quand t'appuies, y'a pas photo, mais ça raquette sévère dans les lombaires !
Bon d'accord, ce sont de vieux vélos, qui plus est des hardtails, et il y a eu beaucoup de progrès réalisés depuis, je le concède ...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 09:21

Shocked

-- comprends rien --



-- retourne me coucher en espérant me réveiller après la fin de cette guerre atomique --
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 09:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 09:36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Gazelle-012

C'est clair qu'une belle soudure, un beau raccord, un tube reynolds/vitus de qualité et assemblé avec une géométrie "piste" c'est beau...

Les plongeants j'en parle même pas rabbit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Textima-gdr-national-team-track-bike-582_1
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 09:49

Le fixie ultime !
Elancement esthétique et pureté fonctionnelle.
Comme si Pavarotti chantait du Venom : le Valhalla de l'harmonie avec une pointe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:06

Et pour les chaussure de yogging vous y connaissez quelque chose ? Parce que niveau vélo là c'est bon pour moi.... VTC suspendu, et pas que dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:23

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Sarko_jogging_reference

Oui alors le jogging attention, hein ! C'est dangereux ! Un petit malaise est vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:25

Francois a écrit:



Les plongeants j'en parle même pas rabbit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Textima-gdr-national-team-track-bike-582_1

le moins qu'on puisse dire c'est que ton spad, les lendemains de cuite, pique autant du nez que son proprio la veille... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:26

Il y a aussi des tas de vilains qui font du vélo.

Et je veux pratiquer un art bien plus noble : le Yogging. Et ça se pratique doucement mais sûrement, équipé comme il se doit de bonnes chaussures bien confortables pour les ribouis.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:43

Malheureusement c'est pas le mien araok Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 306142 .

Mais j'avoue qu'il a une géométrie assez méchante, t'as pas intérêt à avoir un gros pif si tu veux pas te le limer à coup de 700cc en boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:46

Oh les amis de la pédale c'est pas bientôt fini oui?! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 887283

Oliv' je te conseille de taper dans des Aasics.
J'en ai acheté au printemps dernier, je cours 2 à 3 fois par semaine avec depuis plus de 6 mois maintenant.
Feue ma tite femme, grande coureuse, ne jure que par cette marque.
Mon père est allé à Décathlon, à essayé plusieurs paire, ça s'est départagé sur 2 paires d'Aasics cheers

Une pointure au dessus en général et c'est bon.
J'ai ça: Aasics Gel Oberon 4

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Zoom_a10
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:54

Paraît que les semelles "Gel", c'est pas si bon que ça à la longue. Et le truc maintenant, c'est de courir dans des sortes de coques qui épousent la forme des pieds. A l'éthiopienne, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:57

Merci Foull' "un esprit sain dans un corps sain" Aasics me plaît depuis longtemps mais il y a tellement de références que je m'y perd un peu chez eux. Wink

http://www.spartoo.com/Asics-GEL-NOOSA-TRIATHLON-x54597.php avec ça je serais même capable de "courir-boire un coup-ronfler sous un mimosa" avec les mêmes godillots !

Eric... mon cher Eric... je ne compte pas courir à l'Ethiopienne mais à la Blainvillaise, cool dans des pompes qui ne me niquent pas les articulations ni les nougats. "Just fait le" que je me dis. Je vais de ce pas regarder la rèf du Greg et aviser. Merci les gonzes, vous pouvez reparler bicyclette !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:08

Yogging:

1- Le confort du pied.
Tu vas chez le marchand et tu essaies un modèle de chacune des quelques marques-phares (Asics, Adidas, Mizuno, New-Balance...). L'ergonomie générale est assez typée, et tu verras vite dans lesquelles tu te sens bien. NB chausse large, Adidas a une structure qui plonge vers l'avant...
Perso, Asics me convient depuis plusieurs années.

2- Les qualités d'amorti, pour pas se niquer trop vite.
C'est directement fonction du prix. Les modèles bien conçus démarrent vers la barre des 100 euros. En période de soldes, tu les paieras facilement 30% moins cher.

Choisis une pointure au-dessus de tes chaussures habituelles. En courant, le pied prend facilement du volume.
Si tu démarres en course à pied, méfie-toi des ailes que tu sentiras te pousser, et limite-toi à deux sorties par semaine la première année.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:13

Moi, je n'ai jamais couru assez régulièrement pour avoir droit à la petite dose de drogue que l'on est sensé ressentir, pour finir par ne plus pouvoir se passer de galoper.

Je suis passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:17

+10 000 avec Lilic

@Big', je sais pas pour les semelles Gel, en tous cas moi ça fait 6 mois que je les utilise et c'est trés bien.
Toute façons le Jogging, c'est violent pour les pieds et les articulations, c'est bien pour ça que je cours pas des heures ni tous les jours.
Ni sur routes.

Oliv' le mieux reste d'essayer dans un mag pas loin, c'est pas comme les basses ça faut pas acheter sans essayer, mais vraiment pas. lol!
Que ce soit pour la marque et la pointure.
De plus, ça te permet de faire le tri entres les paires pour courir une fois par semaine, quotidien, si tu cours sur route il faut des chaussures spécifiques.
Sinon tu pourras plus battre la mesure avec ton iep Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 34552

J'ai l'impression qu'avec Aasics, tu payes pas "la marque", à gamme égale elles sont souvent moins chères, beaucoup de promo dans les Decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:20

arnochoul a écrit:
Moi, je n'ai jamais couru assez régulièrement pour avoir droit à la petite dose de drogue que l'on est sensé ressentir, pour finir par ne plus pouvoir se passer de galoper.

Je suis passé à autre chose.

La petite dose, y'en a qui l'ont jamais. C'est assez injuste Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 24968

Moi, c'est à 25 minutes recta. Les ailes qui poussent et la pesanteur qui diminue. Exactement le contraire de ce que je ressens sur un vélo pig
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:32

Merci Lilic pour les conseils. Au sujet des "petites ailes" on m'avait déjà prévenu que c'était dangereux : on peut se dégoûter suite à blessure à cause de ça. NE PAS TROP forcer même si on se sent capable de faire plus. Un pote qui courait très régulièrement et des distances assez balèzes (marathon) m'a dit la même chose. Lui il s'est fait des fractures de fatigue et là c'est retour au vélo qui manifestement est moins cassant, logique c'est un sport "porté", moins traumatisant et pour les tapettes. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 602985
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:11

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Humourchatvelo1089284
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:42

Le footing c'est bon pour les lapins albino
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:53

Tu veux parler de lapining ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:15

Exactement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:35

Ayé j'ai mes grolles. Asics en promo - 40 % le vendeur, marathonien, m'a dit de pas me prendre trop la quiche. C'est modèle Gel mais qui chiffre dans les 70 € hors soldes, c'est apparemment les même que celles de cette année à 100 € mais de l'an passé... bref on verra samedi si c'est confort. Comme en matière de basse le confort est important mais sans le bonhomme pas de groove ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:21

Photo en short, hein? Promis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: