Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:20

Une petit 2*10 bien plus facile à transporter que mon monstre de 50 kgs

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 101203092129217956

La transaction devrait se faire ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:54

Pour rentrer de repet avec Off-Duty Clowns, le groupe sur lequel j'avais teasé ici bas. C'est de la compo vraiment sympa, l'EP de 5 titres est bien sympa les autres compos sont du même tonneau. On recherche un label pour tourner, et dans quelques concerts, cela devrait être bien bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:00

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 142178 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 6580
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:02

Ah oui, j'y ai pensé, mais j'ai oublié de l'écrire, un grand merci à Papi chulo !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Hola-Papi-Chulo
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:04

albino
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:52

C'est cool pour toi mec, féeloches!

C'est qui Papi Chulo? Et c'est qui cette grosse pute? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 887283
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:06

Tu l'auras cherché !

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:23

Mon doux Jésus .......
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 07:15

Sacrée télécommande pour porter aussi loin

Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 08:41

Génial leur RC !

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 08:50

Et de bons yeux pour que l'engin ne percute rien ...

Allez, je vais vous étonner, je me suis régalé au concert de M. Comparer avec un concert de rock n'aurait aucun sens. Là, c'est un spectacle avec mise en scène au millimètre, changements de costume, etc. Par moments, on se serait cru dans une boîte de nuit "techno house" géante et ça se finit avec moult rappels et ambiance Patrick Bruel.

C'est de la bonne variété pop bon enfant qui fonctionne avec un public disparate, conquis d'avance mais que le petit Chedid arrive à bouger très vite alors que ça ne semblait pas gagné au départ. Un vrai talent, ce gars.

Pour ceux que ça intéresse, sa guitare principale est une Lag modèle Tanagra, bourrée d'électronique. Et Monsieur Lag était dans la salle. Il paraît qu'il habite dans la région de Montpellier, je ne savais même pas que c'était une marque française.

La très bonne surprise, c'est la première partie, un groupe présenté en vitesse, The Ghost.

Quatre ou cinq morceaux de pop psychédélique lorgnant franchement vers Pink Floyd et une reprise rappée de Comic Strip, avec une chanteuse-bassiste au brin de voix délicieux. C'est à la fin du concert que je comprends que le chanteur-guitariste est Sean Lennon et que ce groupe, c'est GOASTT (The Ghost Of A Saber Tooth Tiger), excellent dans le genre.

Autre petit kif, la bassiste de M, Elise Blanchard, efficace, gros son et ravissante dans sa robe.

Dernière surprise : l'arrivée sur scène et pour un morceau d'un type un peu gauche, pas très alerte mais vite reconnaissable à la voix. Johnny Halliday lui-même.

Voilà, c'était tout.

Bon week-end à tous. Ca pèle.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 08:59

Les nouvelles vont vite !

http://actu.orange.fr/culture/johnny-hallyday-sur-scene-pour-la-premiere-fois-depuis-ses-ennuis-de-sante_79965.html


Le patron de LAG,c'est Michel Chavarria





T'as du te faire plasir effectivement à ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 09:21

Merci pour les précisions, JL.

Oui, ça se confirme, les concerts qui me plaisent le plus, ce sont ceux dont je n'attends rien et que je ne serais pas allé voir de moi-même.

Seul gros bémol, c'est l'organisation. Longue attente à l'extérieur et dans le froid, amabilité et efficacité du service d'ordre (une demi-heure pour sortir d'un parking et une heure pour quitter la ville). 14.000 personnes, c'est beaucoup mais avec une salle implantée dans un quartier neuf, ils pourraient mieux s'organiser pour évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:14

les meufs on dirait qu'elles savent faire que ça, jouer de la basse....
et en robe à fleurs généralement Question
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:20

Pas que. La cuisine et la vaisselle aussi, si c'est ce que tu veux dire. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 602985

Sinon, c'est vrai qu'il y en a de très très bien, Me'Shell, Gail Ann Dorsey, Tal Wilkenfeld, Rhonda Smith ...

Et pour la robe d'Elise Blanchard, c'était une robe fourreau d'un très joli bleu uni et talons (très) hauts. Ce qui ne l'a pas empêchée de planter un joli solo bien groovy.

Comme un con, j'ai pas pensé à amener des jumelles. elephant
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 15:45

ATTENTION TOUT LE MONDE !

CET APRES MIDI LA, QUASI MAINTENANT SUR MEZZO MESHELL EN CONCERT A LA CIGALE !!!

EN PISTE ! What a Face

LE CONCERT PASSE A 17H.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:17

Ca valait les majuscules.

Beau concert ,à la Cigale.

J'ai été étonnée qu'elle ne soit pas plus souvent à la basse .

Et elle joue de la guitare ,en plus.

Les meilleurs morceaux pour moi,sont quand elle prend sa basse et qu'elle sussurre son texte (Grace,Wasted time )

Pas beaucoup de notes,mais les bonnes au bon moment.

Un peu moins emballé,quand elle est juste au chant.

Mention particulière à Chris Bruce,le guitariste qui fait un super boulot.

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:38

Yep, merci pour l'info Olive, c'était bien. J'ai aussi préféré les morceaux intimistes avec presque rien.

Et belle reprise de " Revolution will not be televised " de GSH.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:44

Excellent ce morceau, bien revendicatif. J'ai moi aussi bien aimé ce concert. Cool qu'il ai pu être partagé entre nous. Wink

Gill Scott Heron, je m'en doutais. J'y ai pensé tout le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:48

Breflle,merci O'live !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:57

Yiourouelcoum !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:58

Le week end c'est dans 3 min.

IL FAUT QUE JE SORTE !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 18:13

Bois pas trop ,sinon on comprendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:17

Eh bah moi j'aime pô Meshell.
dehors
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:32

http://www.griottes.fr/calendrierdelavent

Une surprise tous les jours en cliquant sur la date .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: