Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à vous les amateurs de bonne sik :)

Aller en bas 
+8
PerYoun
L'Anat'
big'
BkBasse
arnochoul
Casper
yardbird
SeFi
12 participants
AuteurMessage
SeFi

SeFi


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:27

Salut les Vintage Soundsiens ! Very Happy

J'ai découvert votre forum par hasard en recherchant un groupe des 70's qui serait bon mais peu connu (et qu'est qu'il y en a malheureusement pour moi qui suis toujours à la recherche de bon groupe Wink ) et voyant quelque topics ma foi bien sympathiques Smile j'ai décidé de m'inscrire.

Sinon à propos de moi je m'appelle Tanguy, j'ai 18 ans (et oui encore un jeunot Smile ), j'écoute beaucoup de musique et plus particulièrement du bon rock vintage 70's 80's, je suis un énorme fan de Led Zeppelin et j'aime aussi écouter du Wishbone Ash, Hendrix of course, les Guns, Black Sabbath, Creedence Clearwater Revival et j'en passe Smile
Je suis aussi un petit amateur de Blues avec les grands comme Buddy Guy, SRV ou encore Clapton que j'ai vu l'année dernière à Bercy (sublime Wink ).
J'écoute aussi le "renouveau" va-t-on dire, du rock 70's, avec des groupes comme Wolfmother et The Parlor Mob.
Sinon en ce moment je me passionne beaucoup pour un groupe qui commence à avoir de la notoriété, The Black Keys pour ceux qui connaissent Smile

Je fais aussi de la grat' depuis 7 ans avec une petite Custom 77 forme LP qui me plait bien, il me manque un bon JCM2000 ou un Tiny Terror et se serait le pied Smile

Voilà pour moi, j'espère faire connaissance avec les membres de la communauté rapidement et tenter d'apporter une bonne ambiance dans ce forum Smile

Sur ce: Long Live Rock N' Roll ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:38

Hello SeFi, soit le bienvenu Very Happy

18 ans mais des (bons...) gouts bien affirmés. Tu devrais te plaire sur VS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:53

Salut SeFi, sois le bienvenu sur notre humble forum ! Salut à vous les amateurs de bonne sik :) 863645
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 23:19

Bienvenu Tanguy!

Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 23:59

Hello Tanguy Salut à vous les amateurs de bonne sik :) 142178

Super ta présentation Cool

C'est rigolo que tu parles de Wisbone Ash, j'ai été Fan d'eux pendant quelques mois après les avoir vu en concert et si je me souviens bien j'avais même acheté deux trois Albums 33t.

Bref, j'ai voulu me faire un petit "Come Back" récemment en glanant sur YouTube...et j'avoue que je n'ai pas retrouvé tout à fait le même enthousiasme on va dire...

Tout ça date de quelques années évidemment (les mauvaise langues ici diront de 30 ans environ...mais ne les écoute pas), donc si t'as des bon plans d'eux, n'hésite pas, tu peux même éventuellement créer un Topic sur ce Groupe dans la section idoine du Forum si ça te dit Very Happy

Bonne Bourre pour la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 06:36

Hello SeFi ! Big' Ouelcome. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:23

La même chose pour toi.

Amuse toi,profite et cause un peu.

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) 935613
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:33

Salut Sefi... A plus au détour d'un topic.

Belles influences.
Les Black Keys, j'adhère aussi !!!! Salut à vous les amateurs de bonne sik :) 142178
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:48

Bienvenue, çà fait plaisir de voir des jeunots arriver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
SeFi

SeFi


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:41

Merci de votre accueil chaleureux Smile

Ça fait toujours plaisir de discuter avec des gens qui aiment de la bonne musique, qui partagent leur idées et qui ont surement beaucoup plus de connaissance que moi à ce niveau Smile Et qui plus est avec des gens qui ont 20 parfois 30 ans de plus que soit, qui pour certain ont vécu au même âge que j'ai, ces décennies géniales que sont les 60's, 70's, 80's Smile

@BkBasse Wishbone Ash c'est super pourtant ! Enfin il y a vraiment quelques albums qui sont bons et plus particulièrement l'album "Argus". Les chansons sont tout simplement magnifiques ! Je suis soliste et j'affectionne donc tout particulièrement les solos merveilleux de certaine chansons.

Par exemple écoute "Sometime World" et tu ne peux pas me dire que tu n'apprécie pas (surtout le dernier solo Salut à vous les amateurs de bonne sik :) 142178 )



C'est tout simplement énorme Smile

@PerYoun Effectivement The Black Keys c'est génial ! Le bon retour à un bon Blues Rock bien roots, on les compare souvent aux White Stripes car il ne sont que 2 sur scène mais je ne trouve quand même pas ça pareil... Le son qu'ils dégagent est tellement bon qu'il te force à bouger la tête dans le rtythme
Razz

http://clipvideohd.com/the-black-keys-i-got-mine-live-at-the-crystal-ballroom-30061


Dernière édition par SeFi le Dim 31 Oct 2010, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:46

Cà sent le super topic Wishbone Ash made in SeFi très bientôt sur VS ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:48

Interessant ce groupe, je ne connaissais pas Salut à vous les amateurs de bonne sik :) 142178
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:45

SeFi a écrit:
certains ont vécu au même âge que j'ai, ces décennies géniales que sont les 60's, 70's, 80's Smile

Y en a même un qui a donné le biberon à Janis Joplin mais il préfère rester discret sur cette période tourmentée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
SeFi

SeFi


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:52

XD, le biberon à Janis, il devait y avoir la moitié de whisky et l'autre moitié de lait plus quelques grammes d'héro dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:01

Bienvenue à toi jeune ami du rock. Amuse toi bien ici. Tu as ta place coco. Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:07

Au fait, Tanguy, tu nous as pas dit où tu créchais.

Sauf si c'est indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:13

agrume. a écrit:
Bienvenue, çà fait plaisir de voir des jeunots arriver sur le forum.

Oui, et surtout un guitariste ! Wink

Welcome Sefi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:23

Bienvenue à toi Salut à vous les amateurs de bonne sik :) 723659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
SeFi

SeFi


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:39

big' a écrit:
Au fait, Tanguy, tu nous as pas dit où tu créchais.

Sauf si c'est indiscret.

Je fais en ce moment mes études à Saint-Lô dans la Manche mais sinon je viens de Bayeux pas très loin dans le Calvados =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous les amateurs de bonne sik :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les amateurs de bonne sik :)   Salut à vous les amateurs de bonne sik :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous les amateurs de bonne sik :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?
» La bonne longueur
» BONNE ANNEE LES VS !
» Une bonne platine 33T
» Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: