Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRECISION BASS

Aller en bas 
+34
Nono
Prankster
Zback
Francois
Syntox
Phil
Garci
Dams
Begg
Grossmit
Taz
grain
BkBasse
gillou
Fredomusicman
PerYoun
Isabelle
arnochoul
Ed
L'Anat'
dremmwel
Hooch
sven
yardbird
Foull'
bajito
gre
acoustibass
Casper
big'
jexmatex
agrume.
AraokAtao
O'live
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Taz

Taz


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 09:29

Edit: Non rien, finalement... Pff

Tiens autre chose, je viens d'avoir Stéphane de chez Hepcat. Le micro Precision coûte 120 euros... C'est très très bien placé face à la concurrence. Peut etre aussi le fait de ne pas avoir à leur faire traverser l'Atlantique (ou le Pacifique, pour Fralin Wink ).
Je crois que je mettrai bien ça à la Classic 50 si j'ai l'occase d'en toucher une à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:57

C'est Aero qui est basé à Hawaii Wink

pas convaincu par hepcat pour ma part, faudrait que je réessaie...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:11

grain a écrit:
O'live a écrit:
Dois je plussoyer ? Cool Si tu pouvais tester mon ESP...

Moi, je veux bien cyclops J'ai vu la bête dans les mains du beau sur le photos du week-end, elle a l'air irrésistible... Puis, j'en ai aussi une que tu dois essayer O'live santa

Soit tu ramènes ta truffe lors de la prochaine rencontre VS soit je ramène la mienne sur Paname la prochaine fois avec l'ESP. No problémo mon bon Iron' en plus tu es mon type de pote, ça me ferait plaisir de revoir ta bouille.
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:52

PRECISION BASS - Page 7 834615

C'est le double effet VS et PB ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
grain

grain


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:21

O'live a écrit:

Soit tu ramènes ta truffe lors de la prochaine rencontre VS soit je ramène la mienne sur Paname la prochaine fois avec l'ESP. No problémo mon bon Iron' en plus tu es mon type de pote, ça me ferait plaisir de revoir ta bouille.
It's a deal. Cool Je n'aurai sûrement pas une main dans le mortier et l'autre dans la gigouille à la prochaine rencontre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Grossmit

Grossmit


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:40

@Taz: Je me permets d'intervenir, j'ai mis des rio grande "muy grande" à ma fraichement acquise PB 50's et c'est terrible... les hepcat doivent être dans le genre ça vaut carrément le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:41

super... du son, vite !!! PRECISION BASS - Page 7 395162
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:46

"Fender Precision ? It's a bass for fiottes".

C'est pas de moi, mais du jeune Marcus M. qui nous écrit de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:46

J'ai testé un jour une PB montée avec ça et... ouais. C'est très très bien comme micro.
Revenir en haut Aller en bas
Grossmit

Grossmit


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:59

je ferai des soundclips à l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:06

J'ai encore pu essayer une PB Classic 50 aujourd'hui. Ca démonte vraiment. Je me surprends également à aimer le sunburst 2 tons (ça va bien avec la plaque gold et la touche...). D'ailleurs, je pense pas que le changement de micro est necessaire dans un premier temps, elle sonne vraiment très bien comme ça déjà. En filés ronds, j'étais étonné par sa rondeur, alors je vous dis pas ce que ça donnera avec mes labella 760FL bien rôdées...

Maintenant, je fais quoi. Je prends la classic 50 noire d'occase sur le bon coin à 500€, ou la sunburst neuve à 700? Elle sonnait sa race, vraiment, un poil plus que celle que j'ai essayé à Centrale. Comme quoi, faut toujours tester avant d'acheter...

Nan, l'occase. Zen pensez quoi? Dois-je craquer sur le sunburst?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:21

perso je m'en fous de la couleur, je prendrais donc la moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:59

Jé a écrit:
perso je m'en fous de la couleur, je prendrais donc la moins cher...


Ce jé,quel déconneur !

T'as eu du bol de tomber sur la bonne couleur du premier coup !

PRECISION BASS - Page 7 Ford-00037-1

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:37

En attendant l'arrivée de LA PB du Jé (je te le souhaite de tout coeur l'ami), voilà un exemple de son, de jeu, d'attitude, de musique... qui me tue. Le Roberto Giullianni c'est un bassiste assez terrible et alors avec une PB il me scotche.





Merci Eric.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:59

De rien. Cool

Terrible la deuxième aussi. P*tain de groupe quand même. Je sais pas si c'est le cas, mais on sent qu'ils sont heureux d'être ensemble.

Et à 3'30, ça se met à groover sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:03

La PB du Jé... je m'attaque dès la semaine prochaine à une de ses prétendantes. D'après ce que j'en ai entendu, elle ne manque pas d'arguments ;-)
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 06:06

Et là elle est pas belle l'ambiance ?




Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 06:46

oh que si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Begg

Begg


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Localisation : Anywhere

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:47

Ayant fait la lamentable erreur de me séparer de mon Lollar qui trainait chez moi,

Je suis en recherche d'un micro d'une gamme.. que je qualifierais de moyenne en terme de coût,

J'hésite entre un Spb-1, un DiMar ou un Kent Armstrong (que j'ai déjà eu auparavant).

Quelques avis les amiches, suggestions ?

edit: en sachant que j'ai loupé un Nordy d'occase il y a quelques jours PRECISION BASS - Page 7 65297
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:04

Wizard ? pas cher et très bon parait-il :

http://www.wizardpickups.co.uk/shop.asp?category=Bass&sub=P Bass
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:22

SD spb1. C'est bien et pas trop cher. Sérieux micro semble t il. J'ai eu un sjb 1 chevalet et c'était excellent, puissant et crémeux.
Revenir en haut Aller en bas
Begg

Begg


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Localisation : Anywhere

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 13:30

Merci pour vos avis,

Wizard, j'en ai entendu un peu parler, c'est du Made In UK alors.. Je vais bien garder ça sous le coude..
Il se trouve que je vais peut-être commander chez thotho donc je pourrais en profiter pour le SD ... tant qu'a faire..

Oliv, tu as eu un Set PJ DiMar toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 13:35

Si mais je n'en ai pas été satisfait. C'est subjectif bien sûr mais peut-être dû au bois du corps de la basse (basswood). Le manche était un Allparts tout ce qu'il y a de top mais ça sonnait pas comme j'aime... pas de profondeur ni vraiment de grosse dynamique. C'était bien sans plus. C'est quoi déjà ta basse ? C'est de l'aulne ou frêne / érable, du classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Begg

Begg


Messages : 154
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Localisation : Anywhere

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 14:03

Aulne & érable+palissandre : )

C'est vrai que le tilleul c'est particulier, peut-être que le couple ne s'entendait pas parfaitement oui, mais chacun à aussi sa propre fibre.

Je suis assez indécis, je n'ai rien de précis en tête, admettons que je trouve un Hepcat, un Aero, un Fralin, Nordy.. que je re-trouve un Lollar ... Je suis assez ouvert de ce côté là, dans ce créneau..pas moderne. Mais faut y mettre le prix dans ces cas-là. D'où mon interrogation quant aux modèles plus disponibles et économiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 14:08

On est d'accord là dessus. Je veille aux annonces. J'ai un micro Fender US RI 62 qui traine et je devrais le tester pour voir ce que ça donne sur l'ESP... on dit beaucoup de bien de ces micros RI Fender. Je te dirai si je le monte un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRECISION BASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION BASS   PRECISION BASS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISION BASS
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» fender précision american vintage 57
» [VDS] Greco Precision Bass 81' mapple ---> 350 Euros
» fender précision avec manche de jazz bass
» Boss Bass Equalizer GEB7 et TEch 21 VT BASS
» Sansamp bass di programmable + MXR El Grande bass fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: