Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)

Aller en bas 
+11
ze bass
Francois
L'Anat'
PerYoun
Deep
bluesy
O'live
big'
badface
Casper
gromulator
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:04

Tout est "dedans" le titre.

Les grosses nullités qui nous pourissent l'autoradio(head), au titre de l'exception culturelle.

Occupation Occupage de terrain en récitant le bottin.

Au détriment de tant d'autres.

Exemples:






Attention monument:




Enervement powah, lachez-vous!

Y'a de quoi faire, genre collier de perles. A vous les studios La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) 431973


Dernière édition par gromulator le Lun 19 Avr 2010, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:34

Vanessa Paradis à toutes les sauces, Christophe Maé idem et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:40

héhé, (réserve sur Paradis)

Faut illustrer lapaj'!
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:47

Je citerai volontiers Grégoire, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi mauvais !
Je crois que le gars a pu faire son disque grace aux votes de quelques milliers d'internautes... les textes sont d'une nullité crasse, et la zic digne d'un Julien Lepers sous Tranxène, bref c'est pas bon du tout. No

Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:49

Le problème avec ce genre de topic, c'est que t'as envie de péter tes baffles avant la fin de la chanson. En plus c'est interminable (jeux de mots avec Interville et minable)

Enorme Rom' La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Fresse La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Icon_albino La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Icon_elephant

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:14

Moi je dirais Carla B. S. , et je ne vais pas vous mettre une vidéo. et il y en a plein, tous les fils de ... ou amis de ... ou gendre de .... renaut par exemple. Je ne sais m^me plus son nom. d'ailleurs je ne regarde pas les émissions de variéts et je n'écoute pas à la radio non plus.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:03

Ouaip, y a des trucs qui énervent bien surtout quand c'est matraqué à la radio. Là, y a rien qui me vient.

Il y a même eu des morceaux, et même des albums, de Vanessa Paradis, Zazie, Liane Foly et compagnie qui m'ont bien plu.

Ah si, quand même un qui m'énerve bien dès que je l'entends, lui, sa voix de fausset et son piano, c'est Vincente Delermo (c'est pour déjouer ces coquins de bots), pourtant talentueux mais ses clichés gnan-gnan à répétition, je peux pas.




Là, j'ai tenu 12 secondes (dljm).


Mais c'était pas forcément mieux avant ...




Mon record personnel : 8 secondes.


Cela dit, RV, je trouve étonnant, alors que t'es dans le milieu zico pro, que tu commences en parlant de "grosses nullités".

T'aimes pas, OK, mais bon, Gainsbourg n'a pas fait que des merveilles, Bashung a dû se compromettre et Les Rita Mitsouko, ça peut déplaire.

Marc Lavoine, il a fait des merdes (faut bien manger) mais je pense qu'il est moins con et inculte qu'il en a l'air. Comme ses aînés Christophe et Alain Chamfort.

Tant qu'on n'est pas obligé d'écouter, que c'est pas trop envahissant et qu'un public est content, why not. Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:26

Je ne sais pas si nous devons nous cantonner au domaine musical ? Sortir du cadre me permettrait de parler de la télévision en général (émissions de TF1 ou d'M6 en particulier) dans les trucs qui me mettent bien bien les nerfs c'est vraiment au sommet.

Pour la musique il y a deux trois trucs qui m'agacent effectivemement, surtout chez les auditeurs sans oreilles. Ceux qui n'ont que des yeux et rien derrière.


Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:39

David Guetta je ne suis pas sensible à ses créations, je préfère de loin son pote Bob Sinclar et Martin Solveig (dont les clips sont assez sympas et plein d'humour). Concernant Akon je n'accroche pas à son timbre et il me fatigue très vite.

Le matraquage à la radio, c'est ce qui tue un titre, quel qu'il soit. Au bout d'un moment c'est l'overdose. Mais je reconnais que les artistes français que l'on voit à la tv et que l'on entend à la radio sont toujours les mêmes et c'est plus que soûlant donc je n'écoute plus radio.
Nova que je ne capte plus dans ma nouvelle région, fait aussi du matraquage, une fois j'ai compté, près de 5 passages en qq heures (je ne parle pas sur 1 journée, c'est horrible). A croire que la musique ne se limite qu'à un petit nombre d'artistes et à ce besoin de faire rentrer le morceau dans la tête des gens pour qu'ils achètent et se lassent aussitôt.
Internet permet de zapper ces différents médias et d'aller vers ce que l'on aime et permet pas mal de découvertes, via par exemple les forums, les blogs, etc.

J'aime bien Vanessa Paradis et qq autres cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:45

Guetta c'était juste un exemple à la va vite.

Et moi aussi Vanessa Paradis je l'aime bien depuis quelques temps (Bliss) et je la sens sincère.

Ce débat sent le pop corn... on va se régaler. Je sors le taser.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:58

Pour le cas où ça ne partirait pas en couille assez vite, je précise tout de suite que j'ai pas mal écouté et bien aimé le premier (seul ?) album de Julien Doré, mon ex-futur gendre.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:01

Salut Eric ! C'est Julien ! Merci hein ça me fait trop plaisir mon collègue !



J'ai aussi cet album (coming out inside).
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:04

** La solitude du père de famille, obligé de passer le CD de Christophe Maé de sa fille en boucle pendant le trajet Paris-Cote d'Azur en plein cagnard du mois de Juillet pale
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:08

Désolé, la radio (comme la télé), je ne peux plus. Et depuis un bail.
J'ai écouté tant de bonnes choses depuis le "Salut les Copains" de mon enfance qu'il m'est impossible de digérer ce que l'on veut nous vendre aujourd'hui (j'en entend parler au boulot, ça suffit).

Et dire qu'ils ont peur qu'on les télécharge ! Razz Le gag ultime !
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:08

big' a écrit:


Il y a même eu des morceaux, et même des albums, de Vanessa Paradis, Zazie, Liane Foly et compagnie qui m'ont bien plu.


Cela dit, RV, je trouve étonnant, alors que t'es dans le milieu zico pro, que tu commences en parlant de "grosses nullités".


bah justement mon Bigus, c'est que je les ai vu en vrai, y compris l'autre 2be3 qui a essayé de me piquer ma nana à l'époque dans l'ascenseur de Taratata.

Leur message de "Paix" me fait franchement rigoler, quand on sait.

J'vais pas m'étendre, mais ce qui m'énerve profondément , c'est cette BOBO attitude.
Tous les DA's style cocktail ne jurent que par eux.

Champagne!

Tiens ils font même des petits:

FAUT TENIR JUSQU'AU BOUT!!!!!!!!!!!





Franchement, ça ne vaut pas l'original,y'a du relent d'an... là.



Dernière édition par gromulator le Ven 16 Avr 2010, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:14

gromulator a écrit:
l'autre 2be3 qui a essayé de me piquer ma nana à l'époque dans l'ascenseur de Taratata.

Non, pas un toubifoui, quand même. Shocked

Dans ce cas, je comprends que t'aies la dent dure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:05

Toute cette mouvance qui pollue les écrans, et qui tente de faire croire à "notre" jeunesse (mes filles en l'occurence) que c'est LA musique du moment, incontournable donc à écouter pour rester dans le vent.
Heureusement qu'on n'est pas trop TV.



"Quand tu seras grande ma poule, t'auras la silicone dégoulinant et tu seras toujours vilaine !!!".

Cà me saoule...

Sinon, je savais bien que 2be3, c'était le mal... Evil or Very Mad mais maintenant je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:42

Arf, j'ai tenu 10 secondes.

Courrage PY , t'as le record là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:48

Merci Gromu, je suis entré en résistance... La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) 876572
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:00

C'est français les Pussymachins ?

Tiens, un truc pas mal branlé mais saoûlant à la troisième écoute, amha :




Et puis, sur la deuxième marche de mon podium, juste derrière Delerm, le nouveau Michel Sardou :



Dernière édition par big' le Ven 16 Avr 2010, 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:05

Attention, je ne suis pas expert mais je mettrais çà dans produit marketing US.
Mais j'en suis pas sur du tout, est-ce important au final ??!! Question
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:07

Non, mais c'est juste parce que NSF, c'est Nouvelle Scène Française, je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:09

Elles sont américaines les poupées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:09

J'avais pas tilté.
Pas de problème je peux enlever mes petites chéries...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:11

Mais non. Elle sont très mimi. J'ai tenu 42 secondes.

Ca fera au moins un test de résistance. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) Empty
MessageSujet: Re: La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)   La NSF et vous,                et pas la VSF (Vraie Scène Française) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NSF et vous, et pas la VSF (Vraie Scène Française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle scène francaise
» La scène française actuelle et le jazz
» Ca vous arrive de refaire un post en entier parceque ce que vous venez d'écrire vous parait completement couillon ?
» Une vraie sangle !
» Kraftwerk !!! La vraie musique électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: