Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)

Aller en bas 
+8
Phil
Johnny99
big'
Nowhere Man
PerYoun
L'Anat'
yardbird
Elmeco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 21:49

Je l’ai aussi bien sûr 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 18:58

Man, même Moon in June ne te fait pas lever le duvet de tes poignets juvéniles ?

Là, je me refais une cure de Gun Club (le premier et Miami) et je viens de repasser Who's Next, je sais pas pourquoi, je le connais quasiment note par note et j'ai pas pu aller au bout, lassitude après des décennies d'écoute ?

Et un peu avant, c'était Saved de Dylan, pas tout mais il y a des morceaux d'une ferveur peu commune, ces choeurs gospel, ces lignes de basse, pfiou ! un coup à se convertir au christianisme le plus radical, à croire en sa rédemption et à la félicité dans l'au-delà, amen !

Autant dire que question nouveautés, je suis largué

Le truc le plus récent doit être Pulse ... de Stéréolab, fan de cette veine Neu! et Can
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2023, 19:45

Cool de te lire Big' cheers

Le Gun Club reste une valeur sure, c'est clair! Jette une oreille sur Las Vegas Story et Mother Juno qui sont tout aussi exceptionnels!!! Enfin les derniers ne sont pas dégueus non plus Wink

Le Who's Next... Ben que dire d'autre que chef d'oeuvre Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 142178

Le Saved, je ne le connais pas mais j'ai enfin enfin craqué sur le Basement Tapes, j'avoue que j'ai fait une crise de boulimie de The Band.

Stereolab, un excellent choix cheers

Bref, de mon côté, les derniers écoutes :

The Routes - Orgasm Addict



Après les covers surf music de Kraftwerk, c'est au tour des Buzzcocks.

The Schizophonics - Won Your Love



Excellent sur disque mais absolument démentiel en live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 17:03

ben voilà j'écoute saved. Ca va me changer de Desire.

sinon aujourd'hui j'ai découvert un guitariste Kamil Rustam, qui ne devait être inconnu que de moi. J'ai commencé à écouter son album sachant qu'il y en a un autre qui sort à la fin du mois. Puis j'ai cliqué sur Laurent Vernerey.

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:54

Découverte d'une pépite de 2001, Jon Brion, plus connu comme producteur que comme chanteur, malgré son passage chez Jellyfish (Groupe quasi méconnue en France mais gros succès en Allemagne... Allez savoir)

Bref, Jon Brion, biberonné aux Beach Boys,Big Star at autres Badfinger a fait un seul album mais quel album.

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 08:38

Joli choix Yardie, et au passage bonne année à toi, que Jon Brion véritable couteau suisse américain tant comme musicien que derrière la console.
J'avais fait sa connaissance lors de la sortie de "Magnolia" dont il avait composé la B.O et fait découvrir ma chouchoute Aimee Mann dont j'ai depuis suivi la carrière.

Plus récemment c'est chez nous qu'il s'est manifesté en scorant le joli "Grand Bain" de Gilles Lellouche; on y retrouve sa patte faite d'arpèges de piano et valses lentes.


Jon Brion : "Le Grand bain (final) (2018).
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 07:23

Meilleurs voeux Nowhere Very Happy

Je découvre que le final du Grand Bain était signé Jon Brion. Sublime morceau!!!! Merci Nowhere cheers
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 15:41

j'ai aimé le film j'avais oublié la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique ?
» Musique Islandaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: