Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche nouveau combo basse pour vieux.

Aller en bas 
+4
big'
L'Anat'
jaydee
PerYoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 22:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 16:52

Tatataaaa !!!

De retour de la Capitale, ça y est, j'ai enfin acheté mon  nouveau combo et comme il était impossible de tester l'ibanez en magasin (problème de distribution de la marque sur le territoire à priori), j'ai pris ce qui restait et qui rentrait dans mes tarifs.

Je me suis appliqué pour faire une photo nette.   Cool  
Spoiler:

Je suis content; 15" - 150W en 8 ohms d'origine (version bar) et je peux ajouter mon vieux 2x10" Ampeg - 8 ohms et j'obtiens direct 250W sous le capot (pour les salles ou extérieurs).
1ère sortie publique,  demain soir au centre ville de Vannes avec les Shake Carpets.

Déjà conquis par son poids et ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 21:23

je savais bien que tu y viendrais, au Markbass, vieux ronchon

tu joues dans un groupe de rock, alors, maintenant ?  

comment ça, je te Vannes?

la photo est très bien, à peine tremblée... la basse est à l'envers mais on t"en veut même pas




et n'oublie pas de nous raconter comment tu vas choper demain soir avec les 250 ouattes sur la carpette king
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 06:22

Ca m'a coûté de me résoudre à ta préférence, en te sachant sur le qui-vive. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 07:19

Bilan de la 1ère sortie, à la fête de la musique sur la place des Lices de Vannes, du combo MarkBass accouplé à mon 2x10" Ampeg; gros son bien présent et puissant. Reste à bosser les réglages; pas bien compris l'apport des 2 filtres VLE et VPF, par exemple.

C'est la première fois que j'ai des "clients" et le sax alto qui se plaignent qu'on entend trop la basse. Je jubile...

Vivement la prochaine sortie, dans une semaine pour refaire le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 18:26

Ravi de ta satisfaction forcément éprouvée du matos Le Per; j'ai pas eu le plaisir de tester ce genre de configuration "moderne" sur scène mais si tu dis que ça perce bien le "mix" c'est vraiment intéressant à étudier comparativement aux 4x10' en bloc à trimbaler pour nos vieux dos fatigués Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 524225

Accessoirement je suis allé par curiosité voir ce que vous faites avec ton groupe via le youtube et une petite vidéo live pas mal chiadée...ma foi que des compliments à l'arrivée franchement, y'a une belle équipe là, rien à dire que des compliments !!!

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 776644
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 19:58

Sympa Bk de te lire. En plus tu complimentes...  Wink

On s'amuse bien au sein des Shake Carpets sans se prendre pour ce que l'on n'est pas.
Content que ça te plaise.

Toi ? Ca se passe bien ton intégration chez les Breizhoneg de ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 20:25

Ben écoute pour ne pas dénaturer le bon esprit du "forum" et tout en restant dans la bonne case des réponses, ici ça va bien, oui, je le dis donc discrètement Cool

Mon bon Ampeg combo machin 200 Blue-Line qui commence à dater de dix ans continue à tenir le cahier des charges "bistrot" que je lui ai demandé après juste un changement de lampes "préventif" et deux/trois modifs de mon acabit pour le solidifier...j'ai du tomber sur un bon numéro sans doute, peut-être un enfant viet qui n'avait pas sauté sur une mine et pouvait encore souder avec ses deux mains et au moins un œil valide...dès fois je me pose un peu la question avant de basculer le "start", j'ai un peu honte voir carrément... What a Face

Ouais, ça va bien le reste et merci beaucoup de ta réponse, je m'exprimerai bientôt plus longuement dans la rubrique appropriée des faits divers pour éviter de me faire "savater" sauvagement par des "modos puristes" qui traînent parfois dans le coin oubliant l'ouverture d'esprit à l'origine de ce forum...selon moi bien entendu.

Mes amitiés à l'Anat, Toi, Big et autres bonnes compagnies,

Bises à vous tous,

Bk.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 19:09

Salut BK !

Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 935613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau combo basse pour vieux.   Recherche nouveau combo basse pour vieux. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouveau combo basse pour vieux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche basse short scale pour ma fillotte !
» Recherche conseil achat combo
» [Vendu] Combo basse 100 watts KUSTOM SCII
» VENDU - Combo Basse SWR " Super Redhead " pré amp à lampes
» Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: AMPLIS ET EFFETS-
Sauter vers: