Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche basse short scale pour ma fillotte !

Aller en bas 
+8
el Jacko
big'
Francois
agrume.
BkBasse
alextwist
L'Anat'
O'live
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:33

Yé souis à la recherche (et en pleine réflexion) d'une basse short scale légère et qui sonne pour ma fille de 11 ans qui se lance dans le rock avec ses copin's. Budget serré inside cela va sans dire...

Fender Mustang MIJ, Danelectro Long Horn... les deux lui plaisent esthétiquement. Perso je préfère la Mustang, et de loin, mais bon, la pépette décidera.

Si vous avez des idées, des conseils, des liens vers des annonces... des basses à me proposer. DAVAÏ !!!

Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:31

Une Flea bass junioe à 350 €

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  229560




Un Epiphone EB0 à 150 €

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  124485


Une Squier Bronco à 170€

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  233297



Perso,j'essaierai de me choper d'occaz,une bonne copie d'Hofner viola bass,genre une Tokai.

L'avantage,c'est le short scale ET la légèreté avec une bonne puissance,manche très fin ,facilité de jeu et surtout que le papa peut l'emprunter au besoin,vu que c'est une excellente basse.
Petite mais costaud.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 16:10

Effectivement j'avais zappé les copies Hofner viola, bonne idée du Doc. Wink Et c'est vrai que ça sonne son papa.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 10:15

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=635647

Et cette Gibson EB3 ? C'est quoi ? Du japonais ? Du chinois ? Du coréen ? HELP !

Le vendeur serait intéressé par un échange contre un Sansamp BDDI, ça tombe bien je ne me sert plus du mien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 12:05

T'es sûr que c'est une short scale ?

Ca vaut 200 € neuf environ chez thomann.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 13:34

Le type est dans le sud (sous la pluie donc aujourd'hui clown ) et n'envoie pas, donc j'attend autre chose. Ma fille n'est pas contre une Danelectro et adore le look de la Mustang. Bye bye EB3 bridée.

On est pas aux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:38

ta fille a bon goût!

sinon je pense que les Hofner viola bass ou Epiphone du même genre modernes sont pas mal, elles sont légères et assez petites en gabarit , en plus elles ont la classe et sonnent plutôt pas mal de ce que j'ai pu entendre chez mes potes qui en ont

même gamme de prix que les danelectro je pense
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:49

Je vais suivre l'affaire de près.

Retour de sa répète... ouah ! Elle a tripé et de ce que j'en ai entendu au retour de ma séance de yoging, elle est en place la donzelle. Elles vont faire un belle brochette celles ci. Elle en a un peu bavé avec ma Jazz (poids et gabarit) mais elle tient le rythme méchamment. Elles ont joué du Superbus et elles cherchent une chanteuse !


Bon je crois que je vais choper une Dano, elle tripe sur le look et j'ai pas les tunes pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:00

C'est vrai que ça peut être chouette comme première Basse une petite "Dano", juste à mon avis faudrait qu'elle puisse essayer pour voir si l'ergonomie un peu particulière lui convient.

Mais sinon c'est bien léger, ça a de la gueule et ça sonne Recherche basse short scale pour ma fillotte !  142178
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:49

La Dano 63 existe en shortscale aussi.

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  547335
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:43

çà c'est original comme short scale mais un peu cher.
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=639021

c'est quoi ton budget : 200 roros ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:44

Géniale cette Pignose, je crois que c'est Foulala d'OB qui a ça... c'est peut-être même lui le vendeur. Je vais me renseigner. Et oui mon budget serait dans les 200 et encore... dans ces prix là d'occas je ne vois qu'une Dano. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:49

T'en pense quoi de la '63 ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:35

Excuse moi Jean Louis je ne t'ai pas répondu c'est vrai... la Dano 63 je la préfère à la long horn c'est sûr mais en noir par contre, ma fille aime le noir. Tu es sûr qu'elle existe en SC ???
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 17:29

Yes et en noir aussi !

J'en suis sûr ,j'ai joué dessus !

http://www.thomann.de/fr/danelectro_dano_63_shortscale_bass_redbur.htm
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:29

Salut les gars, moi je suis Léa (super fillotte de O'live afro )

J'voulais juste vous dire un p'tit merci pour l'aide que vous donnez à mon papounet I love you . Ouais non mais je rigole pas, sérieu je vous suis reconnaissante parce que c'est un peu grace à vous que je vais devenir célèbre plus tard (eh ouais, je vais devenir comme mon popa en + célèbre Wink )

Bon je vous quitte et encore merci pour votre aide Recherche basse short scale pour ma fillotte !  144268
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:32

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:10

Elle m'avait demandé avant et n'a pas pu s'empêcher de poster son petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 11:36

Merci pour l'intérêt porté à ma demande, du moins par ceux qui ont posté.

Notamment JL qui est le seul à avoir "répondu" à ma fille.

C'est sans aucune amertume que je dis ça mais bon... c'est tellement dérisoire ces conneries... répondre à une gosse qui joue de la musique et qui remercie sincèrement sur un forum... bref, quand je dis que je n'aime pas méler les mômes à nos jeux, je viens de me faire prendre, et je suis amer pour de bon mais ce n'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:34

Mékilékon bounce

Je viens de le voir le message de la petiote, et bien au contraire tu peux lui dire que son affaire est suivie de près.

Son message est mimine comme tout.

Purée quand je pense à mes débuts laborieux en Groupe dans les années 70', si on avait eu la chance d'être un peu "accompagnés" dans nos projets comme elle peut l'être ça nous aurait fait gagner des années lumière Idea

Qu'elle garde bien à l'esprit que se faire plaisir avant tout c'est super mais bénéficier de quelques conseils avisés de la part des anciens ça a une valeur inestimable qu'il ne faut pas louper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:28

+1 je viens de voir le message Basketball .

Bon courage à ta p'tiote et qu'elle s'éclate bien avec ses copines à jouer du bon rock.

D'après ce que j'ai pigé elle aura droit à une longhorn ? J'en garde un très bon souvenir, et pour débuter c'est au top, gaffe à l'écart des cordes ridiculement petit, perso ça me dérange pas, mais pour certains ça freine la technique.

Reste plus qu'à lui acheter le frigo 810 et la svt vr.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:05

Léa, remonte le moral à ton père et dis-lui que ceux qui n'ont pas répondu n'avaient sûrement rien à te proposer d'intéressant et ne savaient pas que tu repasserais ici pour voir des réponses.

Mais ils suivent l'affaire de près.



Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:35

O'live,

O'live a écrit:

à avoir "répondu"
C'est que j'ai voulu rester dans l'esprit djeun' du Smiley. Recherche basse short scale pour ma fillotte !  733752

Qui est le plus déçu du manque de réponse ?

Fillotte Léa ou Papa O'live ?

Dans les deux cas,je pense que beaucoup ont lu vos messages et ont pensé à vous deux.

Sans forcément se fendre d'une réponse ,c'est vrai,mais tu connais la dure loi des forums ,O'live.

Un jour avec,un jour sans.

Mais je comprends Léa qui a du revenir bien souvent sur son message resté sans réponse .

Comme elle le fait peut-être en attendant une lettre espérée en guettant le facteur qui repart sans rien avoir déposé dans la boite à lettre...

JL






Léa,

Désolé de ne pas avoir été plus bavard (pour une fois !)

J'ai fait lire ton message à la craquette de la maison pour l'encourager à continuer le saxo en te montrant en bon exemple.

Tu nous postera une tof (prise of course par ton papa ) avec ta basse en situation et je te promets que tu auras un max d'encouragement !

Dis bonjour au ronchon de ma part quand tu le verra !

JL

Revenir en haut Aller en bas
el Jacko

el Jacko


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 62
Localisation : Rouen

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:20

Pour Léa

Wouaaaaa je suis fier que tu joues dans un groupe de rock Recherche basse short scale pour ma fillotte !  733752 c'est génial et Juliette est super contente Recherche basse short scale pour ma fillotte !  431973
Peut-être que vous jouerez ensemble, un jour scratch comme vos 2 craignos de pére !!!!

Tu sais ma Léa, la basse et ben c'est un instrument génial Recherche basse short scale pour ma fillotte !  34552

Bravo ma Puce Recherche basse short scale pour ma fillotte !  142178

Pour Olive

T'as plus qu'à te convertir en prof de basse !!!!!! L'héritage n'en sera que plus grand !!!
Par contre si elle a des gas comme toi va falloir que tu fasses un gros crédit Recherche basse short scale pour ma fillotte !  195338





Dernière édition par el Jacko le Jeu 31 Mar 2011, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:44

Comme quoi l'amertume à du bon, elle donne du goût et provoque des renvois.

Merci, n'en jetez plus, vous êtes charmants.

Elle n'a plus qu'à bien se tenir... et moi à conclure cet achat de Danelectro avec Neurosis. Recherche basse short scale pour ma fillotte !  75949


Dernière édition par O'live le Jeu 31 Mar 2011, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche basse short scale pour ma fillotte !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche basse short scale pour ma fillotte !    Recherche basse short scale pour ma fillotte !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche basse short scale pour ma fillotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basse Short Scale +/- 30''
» Recherche nouveau combo basse pour vieux.
» recherche qqun faisant trajet RP/Bretagne pour transport Cab
» Recherche groupe de musique pour le 21/06 - PARIS 9ème
» [Vds] Ibanez PD-7 Overdrive/Disto pour basse - 40€ Fdpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: