Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)

Aller en bas 
+14
TheFrog
jaydee
Elmeco
arnochoul
Isabelle
PerYoun
Nowhere Man
bajito
The Rev'
L'Anat'
lilic
big'
yardbird
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:44

big' a écrit:
La Pilule a du mal à passer, on dirait, j'ai moi aussi refourgué mon triple elpé
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 266706



mé keski t'a pris ???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:51

Ça me barbait jocolor

Et le gimmick sifflé de Giant, justement, m'exaspérait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:57

c'est pas grave, ça va passer
veux-tu que je te pousse un peu sur la terrasse maintenant qu'il fait plus frais ? Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 524225
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 06:27

 Pas sur la terrasse Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 688489

On ze beach, please flower 
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 09:03

Isabelle, c'est quoi ce Fetisj ???

Et les DVD dans les vide-greniers c'est très bien -et très peu cher (2 euros maximum).Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:35

chepa cekoi fetisj
un groupe belge, ça c'est sûr
je n'ai pas encore écouté

les dvd vi vi vi, mais c'est quand même fautes de grives et de carreaux de céramique... et les bd c'est vraiment pour les grandes disettes
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 07:47

Oui, j'ai vu plus tard que c'était des belges, il y a même le morceau sur YouTube :

Les Dvd's pour quelqu'un qui va pas au cinéma c'est quand même bien. J'ai pu ainsi trouver quasiment tous les films des frères Coen et de Tarantino, pour citer des noms connus. Et aussi des classiques du cinéma américain -et français.

Les bd j'en n'achète pas parce que j'en lis pas, mais parfois je trouve des polars. L'autre jour j'ai pris 8 Pelecanos d'un coup. study
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 09:49

ouh la c'était dur ce matin... nuit ultra courte pour cause de concerts endiablés hier soir et un froid de canard pour achever de me pressurer les os et le cerveau... autant dire que mes velléités se sont arrêtées à la broc du centre ville et que j'ai pas poussé sur le plateau à betteraves, malgré ses splendeurs automnales (et je n'ironise pas)
j'étais toute seule à la déballe, faut croire que les chineurs en ont ras le ponpon de s'enrhumer pour des rogatons... ils ont bien fait de toute façon, y'en avait que pour une, et encore...

pas grand chose donc, mais deux trois trucs pas très courants qui cotent un peu, au final
l'Elvis est l'original français de 59

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Broc111

et puis aussi une belle paire de bottes Gabard made in Maine et Loire

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Bottes10

bon ben bon dimanche, mangez bien ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4777
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:05

Sympas ces bottes faites pour marcher et bon appétit aussi.

Ce midi c'est potée et tartes aux pommes par mes soins concoctées avec le dernier Babyshambles en fond ( terrible !)
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:14

Superbes bottes. Moi ce sont les doigts en compote suite à un concert dans la salle des fêtes d'un village minuscule... Très peur de n'avoir personne et pourtant...

Deux heures de concert, trois rappels et quatre heures de sommeil. Le bonheur quoi cheers 

Maintenant, les V.G. ici, c'est rare et je ne trouve que des bouquins donc... J'ai laissé tomber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:53

Bien Yard', toujours le même groupe de reprises ?

Nice l'Elvis !

Que dalle de mon côté sur un VG voisin. J'ai bien vu deux Tintin (les boules de cristal et le Tibet), en bon état, papier et couleurs superbes mais un peu chers j'ai trouvé (quoique, 50€ les deux), apparemment des éditions originales mais comme il était tard, j'étais étonné qu'ils y soient encore malgré les gens qui avaient dit être intéressés et le fait que la dame m'ait précisé qu'elle les avait d'abord mis en vain sur le net à 100€.

Je me suis dit qu'il y avait peut-être un piège mais j'ai peut-être fait une connerie.

Vous connaissez un site valable qui donne des infos sur les bd ?
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:48

aux premières lueurs du jour j'ai ramassé cette compile de Crazy Cavan... the best, que demander de plus? rien évidemment, le message était pourtant clair, que ne suis-je allé me recoucher dans mes red draps encore hot

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 P1030110

comme y'a que ça à bouffer, on va bien prendre le temps de curer les os... voyons le verso, par exemple:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 P1030111

cette jolie caisse claire que Mike Coffey, le batteur, met fièrement en avant, c'est une Premier made in England, une vieille Royal Ace à déclencheur parallèle pour être exact... oui, j'ai des lettres, non, c'est pas écrit sur la pochette...
eh bien c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (surtout si l'on considère que le batteur rockab' joue souvent debout)... alors non, évidemment, je n'échangerais pas ce disque contre deux Tintins Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 688489
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:23

les tronches terribles !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:25

En musique ?
 
On sent bien les influences.
 
 

Crazy Cavan-Rockabilly Rules Ok! .
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:48

C'est bien sympa. Typé mais sympa.

@ Big´ : ouais, toujours les quatre mêmes pieds nickelés depuis... Houla... 8 ans cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:52

je les ai vus 2 fois en concert, et je peux te dire que leur rockab de teddy-boys purs et durs était largement teinté de pub rock... dans la manière, on n'était pas bien loin de Dr Feelgood et d'Eddie and the Hot Rods

et puis c'était quelque chose



Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:29

Isabelle a écrit:


pas grand chose donc, mais deux trois trucs pas très courants qui cotent un peu, au final
l'Elvis est l'original français de 59
Bravo Isabelle ! Et NTM, ça cote un peu, non ?

Je suis peiné Lilic, tu nous avait habitués à mieux...Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:54

t'inquiète, maintenant qu'on a le droit de ramasser George Michael et Phil Collins, je vais cartonner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:16

lilic a écrit:
maintenant qu'on a le droit de ramasser George Michael et Phil Collins,
Qui a dit ça ?

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:54

Phil, t'es impayable !!! rofl 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:03

oui NTM ça cote
MC Solaar aussi, un max
le rap en général

faut dire que seuls les rappeurs sortaient encore des vinyls dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:09

C'est clair !

10/15 € : http://www.discogs.com/Supr%C3%AAme-NTM-Le-Monde-De-Demain-Cest-Clair/release/385423

A peine la peine de se lever Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:40

j'ai dit : "NTM ça cote"

je vais pas te balancer des liens, tu les as aussi bien trouvés que moi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 05:47

Voui c'est comme Gainsbourg, y a tous les prix et là t'es tombée sur leur Lemon Incest rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:40

c'est vrai c'est trop nul Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 429257 

tu veux bien que je t'envoie la pochette avec un Canned Heat dedans pour faire ton réassort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: