Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)

Aller en bas 
+16
The Rev'
Elmeco
Phil
Piedo
Nowhere Man
O'live
PerYoun
jaydee
Deep
bajito
arnochoul
yardbird
Francois
L'Anat'
agrume.
big'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:24

J'crois qu'il est sourd.

Trop puissantes, ces enceintes... monkey
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:44

Trop fort ça !

Trop sourd pour ne pas pouvoir me lire !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 02:04

RF-82 II

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 33818face




SPECIFICATIONS

- Nombre de voies : 2
- Charge : Bass Reflex
- Compression principale : Compression à dôme titane de 25,4 mm
- Pavillon carré : Tractrix 90°x 60°
- Amagnétique : Oui
- Medium Grave : 2 x 203 mm (Traitement Cerametallic)
- Réponse en fréquence (+ /- 3dB) : 33 Hz - 24 kHz
- Fréquence de coupure : 1 400 Hz
- Sensibilité : 98 dB
- Impédance : 8 Ohms
- Tenue en puissance RMS / Crête : 150 Watts / 600 Watts
- Pointes découplage fournies
- Dimensions (H x L x P) : 1114 x 235 x 414 mm
- Poids : 32.2 Kg


bon je me suis un petit peu ruiné, mais je ne regrette pas........ j'ai eu des tas d'enceintes de toutes les marques et celles là c'est vraiment un must....... je les ai achetées la Bay en Italie pour 500 € la paire livrée et je crois que j'ai fait un carton........

j'ai une grosse bébête chinoise de ce modèle là: YAQIN MC - 10L
Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Yaqin10

YAQIN MC-10L - Haut de Gamme - 2x52W - EL34

AMPLI totalement NEUF, livré dans son emballage d'origine.



CARACTERISTIQUES :

Tubes : EL34 x 4, 6N1 x 4 (éq. ECC81)

Entrées/sorties : 4 entrées RCA, sorties HP 8 ohms ou 4 ohms

Bande passante : 20hz - 60khz

Rapport signal/bruit : 85db

Dimensions (LxPxH) : 31,4 x 46 x 17,5

Poids 19 kgs




pareil pas cher 400 euros neuf en direct de Chine ( pas de garantie jouable ni de SAV , mais bon il y a des électroniciens qui savent les bricoler voire les améliorer....)



C'est assez grandiose dans le rendu et dans le véritable volume sonore développé.....



là dessus je branche mon Mac ou un Philips CDr 775 cette antiquité qui possède une des meilleure mécanique au monde : Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Cdr775

en plus ça a deux chargeurs de Cd et ça peut graver...... mais bon ....


Si un jour j'ai des sous je me prendrais un beau machin comme ça : Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 3282c
mais bon je suis un vrai frimeur et je ne suis pas certain que ça marchera mieux que mon Philips à 150 € lol! lol! lol!
Bref j'ai pris des risques en achetant exotique et un peu au bout du monde, mais comme d'hab, j'ai eu du bol et pour 1000 euros j'ai un matos de rêve........ sinon sur le bureau j'ai ça branché sur le MAC par le biais de ma Presonus :

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Itubevalvedockhptn955x4
Caractéristiques :



  • Type : Ampli à tubes
  • Puissance : 2 x 25 Watts
  • Fréquence : 20Hz - 20kHz
  • Impédance : 4 / 8 Ohms
  • Dimensions : (LxHxP) : 260 x 130 x 145 mm
  • Poids : 4.3 kg

c'est top et ça vaut 500 euros bien achetée..... mon ampli est branché au moins 12 H par jour depuis 2 ans et je n'ai pas encore changé une lampes...... Embarassed




sinon j'ai récupéré ça : Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Stevie0526edited1jpg
mais je ne sais pas qui en faire ....... Faut que j'essaie de le brancher pour voir ( entendre) lol! lol! lol!

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 81bpvafnlaa1500
ça c'est mon tourne disk ...... pas du haut de gamme mais ça fait son travail et en plus ça numérise......
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 08:46

Beau matos Arao ! cheers

Et les Klipsch à 500 euros la paire, c'est cadeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:04

Y'a de quoi faire, c'est clair Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 75949
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:52

de toutes façons le vrai maillon faible de ma chaine c'est mes vieilles oreilles...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:29

Beau matos ,Papao au sens propre et figuré.

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 142178


Ton point faible,à mon avis ,c'est ta platine,pas tes oreilles.

Elle fait vraiment tache à coté du reste.

Pour 50 € sur le bon coin tu devrais trouver ton bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:30

La bonne nouvelle, c'est que Papao a 1000 roros à mettre dans du matos hifi.

Très jolies enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 08:51

Ouais, les enceintes sont canons. J'ai plus de réserve sur les amplis chinois. Enfin, pas sur les amplis eux-mêmes mais sur les tubes qui sont montés (forcément des chinoiseries pas triées) et sur la qualité du transfo.

Et comme les boss ci-dessus : ta platine est à revoir. Mon daron a la même, pour les mêmes raisons (pas cher, ça fait le job, ça numérise). Or, pour l'avoir essayée, y a que la première partie qui est vraie : c'est pas cher. Mais ça fait mal le job (la cellule est atroce, la platine super bruyante) et ça numérise très mal. Et, comme je me suis tanné à l'expliquer au paternel (en vain), je ne vois vraiment pas l'intérêt de numériser des vinyles, surtout avec une source médiocre. A la limite, ça serait fait avec une platine et un convertisseur haut de gamme, pourquoi pas. Mais là, ça gratouille à mort, le son n'a pas de pêche et avec la compression numérique, ça fait des MP3 atroces.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:34

lol! lol! lol! C'est sans doute pour ça que je ne l'utilise presque jamais .... j'ai très peu de 33 tours et en plus je passe mon temps sur l'ordi ...... lol! lol! lol!


mais c'est vrai qu'une jolie platine d'occaz' ça se fera un jour ..........

pour les chinoiseries :comme j'écoute sans a priori je n'entend rien de désagréable du coup......
un peu l'inverse de ceux qui trouvent "Fabbbuuulllleeeuuuxx le son ce certaines antiquités que je me suis dépêché de revendre ....lol

pour répondre à Bigounet ...on parle d'une autre époque là ..... j'ai acheté tout ça il y a bien longtemps.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:59

wahou 5 mois pour répondre 'tain ça fait peur de vieillir. PY a déjà pris le train en route, L'anat attend toujours sa réponse sur les boston.
j'aimerais bien avoir une platine vinyle, mais je n'y connais rien et je n'ai surtout pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:34

Quand on aime .....on ne compte pas .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:40

Pour les Bostons, j'ai répondu mais pas ici, c'est vrai.
Je suis très satisfait de ma petite paire; les graves sont bien présents. La dynamique aussi est à la hauteur pour des petits modèles.
Pour l'investissement, je ne regrette rien.

L'Anat n'aura pas à me rembourser. Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 722190
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:44

Bof,10 mn de boulot en plus ou en moins,je compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:33

PerYoun a écrit:
Pour les Roustons, j'ai répondu mais pas ici, c'est vrai.
Je suis très satisfait de ma petite paire; les poils sont bien présents. La dynamique aussi est à la hauteur pour des petits modèles.
Pour l'investissement, je ne regrette rien.

L'Anat n'aura pas à me rembourser. Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 722190


Shocked Shocked Shocked Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 194110
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:36

Petite question à trois balles...pourkoi le bornier c'est foutu comme ça sur mes enceintes Question

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Imgp1511

C'est destiné à deux sources d'entrées différentes ou juste pour faire joli Question scratch

(Grosse daube en passant...mais elles encaissent bien la Basse et ça m'évite de remonter l'Ampeg au sommet de mon hlm à chaque sortie Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:50

Ca sert à faire du bi-cablage qui n'apporte pas grand chose dans la réalité à part dépenser de l'argent dans du cable et à faire un peu plus de bazar en terme de fils pour se prendre les pieds.

Ou de la bi-amplification,cad utiliser deux amplis,l'un dédié au graves ,l'autre aux médium-aigus.


En tout cas si tu n'utilises que deux bornes,il faut laisser en place les barettes de mise en court-circuit.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:01

Merci beaucoup, je remonte le truc sereinement pour la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:37

En fait je m'intéresse tranquillement à une solution de Moniteurs "passe-partout" qui restituent correctement la Basse (en tant qu'instrument joué dessus) et le reste aussi tant qu'à faire...avec un son neutre/sympa.

Bref le genre de Matos trouvable en occaze obligatoirement, (je vendrais mes colonnes actuelles de "beauf" pour faire la mise de fond) et solide (au moins 20 ans mini Very Happy ).

Suite aux liens que m'a fait passer Le Flanneur ( Cool ) sur Marcello Guilliani, y'a entre autres une interview dans laquelle il parle de son Matos de home studio mais j'ai pas saisi le nom des enceintes en question (dont il vante grandement les mérites).

Si par hasard y'en a de plus perspicaces que moi sur ce coup là Question scratch



Ou d'autres conseils éventuellement...

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:48

C'est pas écrit dessus ?

albino

Focal ?

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Focal_CMS-50
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:52

Toi avoir vue plus perçante que la mienne Grand Sachem Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 142178

Merci beaucoup et bonne journée Cool

Edit: Ça a l'air vraiment bien Test des CMS-65 study

Par contre dans la plupart des annonces (et y'en à pas beaucoup) le prix indiqué c'est pour "une" enceinte...donc faut prévoir de doubler le budget à priori sauf à se contenter du "mono" goute
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:13

Faute de place au sol,j'ai du me résoudre à installer des enceintes en hauteur.

Après réfexion,je me suis fixé la-dessus :

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Vogels-vlb200

Vogel's VLB 200

Bonne fabrication,pas cher,ça supporte du lourd mais un peu chiant à installer.

Par contre,une fois en place,ça bouge plus tout en restant facilement réglable en orientation et inclinaison.

Je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:45

tu as les enceintes qui sont au dessus de ta tête?

Je ne m'y risquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:53

C'est des petites enceintes.

Et puis faut pas regarder en l'air et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 06:20

J'ai suivi le conseil du Sachem et je suis conquis.
Bons supports costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)   Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enceintes Hi-Filles (la bonne et moi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupes de filles actuels
» BONNE ANNEE LES VS !
» La bonne longueur
» Une bonne platine 33T
» [Prêt] SansAmp ou bonne DI sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: MATOS-TECHNIQUE-
Sauter vers: