Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:45

Ne te laisse pas tromper par les photos : il fait 84 cm de haut, soit moins qu'un ampeg 4*10 HLF et il pèsera entre 22 et 25 kilos, soit la même chose que ma seule tête Bassman...

PS : et j'ai un sansamp BDDI sous la main, pour les coups de flemme où pour les espaces réduits. Pas folle la guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:02

lilic a écrit:
metra83 a écrit:


ce sera mon premier concert ...

Alleluia cheers
Faut pas rater, alors, surtout pas. Mets-toi devant, bien devant, tout devant, n'aie pas peur d'emmerder les spectateurs plus petits ou arrivés avant, tu as tous les droits ce soir.
Ouvre grand tes yeux et tes oreilles, prends-en plein la gueule.
Faudra t'en souvenir toute ta vie, après.

Et puis nous raconter, bien sûr...
Merci Smile

Et merci à BkBasse aussi

Pour vous raconter ... Oui surement que je vous dirais ça ... Si vous êtes sages I love you

Puis si ça me plait vraiment et qu'ils font du 33/45 tours pourquoi pas Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 142178
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:09

Piedo a écrit:
Ne te laisse pas tromper par les photos : il fait 84 cm de haut, soit moins qu'un ampeg 4*10 HLF et il pèsera entre 22 et 25 kilos, soit la même chose que ma seule tête Bassman...


Effectivement la photo m'a trompé, j'ai eu un bassman 200 pendant pres de 15 ans (de 73 à 85)et j'avais un pote qu'avait un Fender Showman et çà ne faisait pas 84 cm de haut puisque une fois les têtes posées sur les baffles, on avait les réglages à hauteur d'épaule .

Finalement 22 kg c'est le poids de mon AER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:21

Esthétiquement, c'est une réplique de cab Fender Bassman / Showman, mais avec des specifications et donc des performances modernes (bass reflex, neodyn...).

J'ai vu passer une annonce pour un cab Bassman d'époque tout prêt de chez moi, mais je ne suis pas suffisamment malade pour choper ce genre d'armoire ! (même si, dans l'absolu, avec un local, une autre bagnole, des roadies et plus de dates...)
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:44

Cool cette affaire Piedo, plus ça va plus j'ai l'impression que 2x12" c'est le bien Cool

Le poids est raisonnable aussi (j'imagine qu'il y a des roulettes prévues en dessous).

Sans discrétion il fait ça à combien le Père Chili Question
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:05

Nope, pas de roulettes. Vu que ma grosse contrainte, c'est le quatrième sans ascenseur, elles ne m'auraient été d'aucune utilité ou presque !

J'en ai eu pour 335 euros, hors HP.

Et ouais, en ce qui me concerne, le 2*12, c'est le bon intérmédiaire : HP qui restent rapides mais peuvent baver si on leur rentre dedans, pas trop lourds ni ne nécessitant un volume d'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:27

La classe Piedo ! Ca a l'air d'être bien fabriqué, et le prix est plutôt bon.

Tu vas mettre quoi comme gamelles ? Eminence ?

les 22kgs sans ascenseur, tu vas malheureusement les sentir. J'ai 5 étages sans ascenseur, et malgré la légèremeté de mon 12", c'est dur dur.

si en plus, tu as trainé trop longtemps au bar avant de rentrer ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:41

Si j'ai trainé trop longtemps au bar avant de rentrer, je laisserais le matos là-bas et retournerais le chercher le lendemain.

Au niveau HP, je vais lui mettre deux Celestion BN12, la série Orange, qui a une meilleure sensibilité et une courbe de réponse plus droite. Je voulais des HP assez neutre mais très sensibles pour profiter pleinement du son de ma bassman.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:11

Pas excessif franchement le prix...pour du beau Bouleau comme ça clown

Sinon y'a les roulettes amovibles, j'ai ça sur le mien et c'est pas mal pratique dés qu'y a du plat.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 18993110
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:58

De retour du concert ... Baaaah, pas trop d'ambiance (mais petite salle ...), par contre le son Twisted Evil

Je n'ai pas pu me retenir ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 422802_3077029317566_1018724615_32871042_1190853237_n

Ça à sacrément fait sauter le plafond de la soirée mais aucun regret I love you

Bon, prochain concert qui passe ... Y à des chances que j'y sois cheers

Vous aviez raison, premier mais pas dernier, à ce demander pourquoi je ny ai pas été plus tôt ..

Bon, si quelque chose passé vers Caen, Poitiers, ou Nantes le mois prochain, ce sera envisageable

Il fait quand meme le dire, Mars Red Sky ça cogne dur, très fort dans le fond et ça reste léger en surface
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 08:54

Yes ! Un convertis de plus, bienvenue dans la secte dans quelques temps les fosses n'auront plus de secrets pour toi.


De mon côté énorme kiff pour la validation des 2 premières unités d'enseignements (3 à valider cette année). Autant dire que c'est bien engagé.

@piedo : sacré bousin. Classe à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:20

Caen, Poitiers ou Nantes ça fait une multitude de concerts !

Jette donc un oeil à la programmation du Confort Moderne à Poitiers (http://www.confort-moderne.fr/). Il y en a pour tous les goûts et pratiquement tous les soirs !


@piedo : belle bête Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 142178

@François : féloches cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:49

Féloches François...jamais deux sans trois c'est bien connu study

Bon courage pour la dernière...et après ça... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 6580 Obligatoires ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:54

Merci les zamis cheers

Dams a écrit:
Caen, Poitiers ou Nantes ça fait une multitude de concerts !

Poitiers jy suis, Nantes normalement je devrais pas tarder à y aller ... Mais quand ... Je ne sais pas !

Pour Caen, il faut que ça vaille vraiment le coup, jai promis à une amourette du net que j'irais à un concert avec elle ... Mais ça fait de la distance alors je n'irais pas pour n'importe quoi Razz

Et bien joué pour les 2 unités François ... Plus que la dernière Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 142178
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:04

Du grand Fanch !!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 142178
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:04

Merci les gars cheers .
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:21

Bien joué Fanch' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:37

J'attends la validation des trois prochaines. Il paraît que les deux premières, c'est les plus fastoches. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:42

Merci yard !

@big : Il n'en reste qu'une bounce . Les deux premières c'était les plus relou (médecine générale, physio cellulaire, anatomie, pharmaco, génétique), la dernière c'est vraiment ce dont on a besoin en pratique (dépistage, apprentissage des divers appareils, prise de décision), partie beaucoup plus intéressante surtout qu'on part pratiqué à Montréal en mai histoire de mettre tout ça en application.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:03

Francois a écrit:
énorme kiff pour la validation des 2 premières unités d'enseignements (3 à valider cette année).

Ah, j'avions point compris. B'alors, c'est dans la poche. Big féloches !

Prends un pull si tu vas à Montréal. Ils annoncent frisquet pour mai. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:07

C'est pas complètement dans la pocket, mais pas loin.

Pour montréal j'ai prévu :


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Img-552
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:13

bravo François, pour tes examens.
avec un tel pull tu n'as pas peur que tes clients deviennent aveugles?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:14

Caribou, c't'un chouette tricot !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:19

C'est pour faire couleur locale, je complèterai d'une belle assiette de poutine une fois sur place.

Big : s't'un astie d'chandail !
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 00:57

Tiens François Nantes, jy serais normalement en mars à Nantes, mais je sais pas si jy reste ou si je me délocalise en Picardie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: