Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+31
The Rev'
Piedo
Hooch
Prankster
ze bass
Garci
Nowhere Man
alextwist
Esh
Phil
Dams
Chips
T'oOm
bajito
orly
lilic
O'live
L'Anat'
yardbird
Francois
agrume.
Nasgor
arnochoul
PerYoun
AraokAtao
Le Basset
Foull'
leflaneurbreton
big'
Isabelle
BkBasse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:59

si je l'écris personne ne voudra le publier.....
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 16:17

Pour positiver, la structure de le voiture ne semble pas avoir bougé vu les faibles dégâts ...

Ça dépends de ce que tu veux faire, mais si le budget coince, suffit de faire redresser la tole de phare gauche, capot/aileG/optiquesAV/calandre d'occase et elle est repartie cheers

Édit : pour la tôle de phare vaut mieux la remplacer, y à des sites sérieux en Belgique qui vendent à pas cher des toles neuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:08

arnochoul a écrit:
Au moins, positivons:

l'ampoule du cligno avant droit est nickel !

Le rétro même pas pété ni la roue avant scratch

J'sais pas comment t'as fait ton compte FG...mais ça n'a pas l'air trop méchant en tout cas (voir quant-même si le parallélisme n'a pas pris un petit shtarf au passage).

Ceci dit, sur le plan esthétique ça lui donne un petit côté "Renault 18"...pas franchement déplaisant clown

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:57

Pour avoir retrouver ça :

https://vintagesounds.forumactif.com/t1264-martine-en-folie

Y'en a des bonnes cheers

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:41

C'est vrai qu'y en a des bien poilantes bounce

Je croyais que vous faisiez ça avec des logiciels de retouche...mais j'ai fini par découvrir l'arme du crime Laughing

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 M9a3cf10

clown
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:29

Bon up de l'Anat.
Je me suis refait les 5 pages. Y'a rien à jeter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:14

je ne connaissais pas ce topic, mais après avoir lu les 5 pages j'en pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:44

Et bien, moi, je kiffe le WE que je viens de passer. Premier concert de Palm dans la nouvelle formation (moi à la basse, un pedal steel et une guitare en plus), à Rennes, le soir de mon anniversaire et de celui du chanteur.

Public heureux, nombreux, groupe heureux. On a fini au bistrot saoûls comme des polonais pour fêter ça.

Ce fût grand.

Bon, par contre, sale dimanche. Très laid. Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:50

Très sympa les "climats" et le Son Piedo...ça change agréablement du Rock-Blues arrosé de kro un peu tiède qu'on entend malheureusement assez souvent ans les rades (si j'ai bien compris que c'est dans un rade que vous jouiez) What a Face Je dirais même plus, c'est bien cool à écouter cette affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 07:52

T'oublies pas de nous préciser le passage de Palm à Vannes qui ne devrait plus tarder...
J'aimerai bien vous entendre dans de bonnes conditions. Palm sera au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 08:25

PerYoun a écrit:
T'oublies pas de nous préciser le passage de Palm à Vannes

Mardi 17 à l'Echonova, si j'ai bien lu. 17 quoi, je sais pas en revanche.

Bien sympa l'album en écoute. C'est ce que tu avais déjà mis en lien dans le topic dédié ou ton chanteur a fait des progrès ? Ou j'ai l'oreille plus accueillante ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:04

Merci Big, c'est en Mars de mémoire. Et ton oreille est en pleine mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 10:59

@PY : oui, normalement, nous serons au complet.

@Big' : c'est le même lien, les mêmes chansons, le même chanteur et les mêmes prises. Tu dois être de meilleure humeur !

@BK : oui, c'était dans rade, avec toutes les limites que ça suppose en terme de son... Mais globalement, c'était plus que correct (même si j'ai fini avec les oreilles en chou-fleur, coincé que j'étais entre la crash-ride et un ampli guitare...

Et, pour le coup, si c'est cool à écouter (je le sais, j'écoutais Palm avant de les rejoindre), c'est encore meilleur à jouer. La magie d'une blanche bien placée au fond du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:07

Piedo a écrit:
@Big' : c'est le même lien, les mêmes chansons, le même chanteur et les mêmes prises. Tu dois t'être lavé les oreilles !

Cer-Cer-Cer-Cérumen :ecoute-music:

Toujours de bonne humeur. Mais y a des moments plus propices que d'autres pour apprécier. Je devais être en plein Stooges l'autre fois. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:11

big' a écrit:
Piedo a écrit:
@Big' : c'est le même lien, les mêmes chansons, le même chanteur et les mêmes prises. Tu dois t'être lavé les oreilles !

Cer-Cer-Cer-Cérumen :ecoute-music:

J'ai ri. Beaucoup.

Et le bonus, c'est que maintenant, j'ai Célimène dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:23

Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:10

Demain je vais surement aller voir les Mars Red Sky

Quelqu'un connais ?

À priori niveau style cest entre Led Zeppelin et Black Sabbath ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 08:06

Rythmique très stoner, lourde, puissante et saturée, qui fait pencher du côté Sabbath de la Force.
Guitare et voix mélodiques, planantes voire orientalisantes, pour l'aspect Zeppelin du truc.
Ca me fait aussi penser à du Doors passé à la moulinette fuzz, lancinant, répétitif, hypnotique, un rien psychédélique.
Bref que du bon, pour headbanger lentement sans renverser sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
metra83




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:37

Merci de l'info Smile

Je decouvrirais ce soir Wink

Je nai volontairement écouté aucun extrait de quoi que ce soit pour découvrir ça sur place Smile

Jespere qu'il restera des places, tarif entrée 3,5€ et 12€ ... Aucune idée du pourquoi du comment ... Mais ce sera mon premier concert ...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:49

Profite bien alors metra, un premier concert ça va surement te donner le gout d'aller en voir d'autres afro
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:07

Enorme tsunami de gros kiff en perspective : cette jolie bestiole devrait arriver dans mes pattes d'ici ce WE.

C'est pas impossible que j'emmerde un brin les voisins...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 421675_343239885699358_100000400475497_1113829_24456851_n
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:18

metra83 a écrit:


ce sera mon premier concert ...

Alleluia cheers
Faut pas rater, alors, surtout pas. Mets-toi devant, bien devant, tout devant, n'aie pas peur d'emmerder les spectateurs plus petits ou arrivés avant, tu as tous les droits ce soir.
Ouvre grand tes yeux et tes oreilles, prends-en plein la gueule.
Faudra t'en souvenir toute ta vie, après.

Et puis nous raconter, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:30

Piedo a écrit:
Enorme tsunami de gros kiff en perspective : cette jolie bestiole devrait arriver dans mes pattes d'ici ce WE.
C'est pas impossible que j'emmerde un brin les voisins...

Chouette mini-bar...c'est clair que si tu vide son contenu d'une seule traite les voisins risquent de subir moult dégâts collatéraux Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 892808

Non sans dec, c'est quoi dedans ? (pas très habituel comme format pour un baffle Fender).
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:38

Alors, c'est une copie approximative d'un cab Fender Showman, mais adaptée à mes spécifications :
- 2 HP de 12" neo
- largeur supérieure à celle de ma tête bassman, d'où une hauteur plus réduite
- contreplaqué de bouleau, pour garder la rigidité tout en diminuant drastiquement le poids du bouzin (j'habite au quatrième sans ascenseur)

Je l'ai fait fabriquer chez Chillbass, à Pau. Le coût est très très largement inférieur à un truc équivalent issu des usines Fender ou autres et correspond parfaitement à mon cahier des charges.

D'autres photos :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 430515_337822299574450_100000400475497_1099568_150232306_n

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 394137_337822312907782_100000400475497_1099569_277078677_n
Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:43

par contre pour aller jouer dans les rue piétonne en ville faut trouver un collègue pour l'autre poignée.
je suis béat d'admiration devant les bassistes qui se trimballe des gros cabs: Ils ont la chance d'être jeunes et costauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: