Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+32
Esh
Deep
grain
gre
Garci
BkBasse
JeF
Phil
Hooch
arnochoul
Syntox
alextwist
Nono
Chips
Prankster
Nasgor
Francois
Dams
orly
Nestor
Foull'
L'Anat'
agrume.
AraokAtao
O'live
bajito
lilic
Casper
yardbird
Isabelle
big'
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:04

Agrume :

très sympa des projets. Dans une moindre mesure, je comprends bien l'intérêt d'être conseillé pour avancer. Notre atelier de jazz est tenu par un élève guitariste du CNSM (check Thomas Caillou : http://www.pavejazz.com/w/ateliers/les-professeurs/), ce qui permet d'avoir les bons conseils, les bonnes remises en question et un tas d'astuces pour faire avancer musicalement et personnellement. J'ai commencé cet atelier, je tenais à peine le tempo, et avais un mal de chien à déchiffrer, ça a évolué depuis, et plus vite grâce à des conseils avisés (je ne dis pas que c'est maintenant le top!) et du taf perso. On est sur une formule classique de quintet key/bass/drm/ sax tenor et flute, à jouer du standard bop, latino, brasiou, des exercices de style (afrobeat par ex).

Les cours avec un bon prof, sont aussi un énorme tremplin pour avancer musicalement, mais pour le coup, ça devient extrêmement chronophage d' atteindre le niveau d'exigence voulu.


@hooch : pour mes nouveaux projets, les petites annonces de zikinf fonctionnent bien. Après, c'est un lourd investissement personnel et de temps, je peux comprendre que l'on rechigne à s'y mettre.

@hooch2 : D'ailleurs, on joue notre premier concert avec le groupe de jazz/groove à deux pas de chez toi vendredi 1er (rue fontaine)...
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:45

C'est moins finalement la question du temps que de l'état d'esprit pour moi. Je veux dire, m'investir en sachant pertinemment que dans deux mois, trois mois, je plierai les gaules... bof. Mais bon, y'a pas non plus foultitude de postes en province dans ce que je cherche, donc je peux très bien être vissé pour deux années de plus sur Paris... je devrais peut-être bien franchir le pas, tu as raison. Pas loin la rue Fontaine en effet ! Tu y passes quand ?

Sinon, pour la Stingray, deux tofs à base de téléphone (pas moyen de retrouver mon chargeur d'apn).

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Img0232bg

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Img0230ct

Je pense la garder oui, elle sonne de la muerte avec le côté sympa de sa date de fabrication. J'aime beaucoup le vernis ultra-patiné du manche, qui a un profil très confortable pour mes mimines. D'ailleurs vous savez si un refrettage peut être réalisé sans revernir cette touche mojoesque ? Pour l'heure, elle n'en a pas besoin mais vu la fréquence à laquelle je la joue, ça finira par arriver.



Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:56

Oui,c'est possible !

La Stingray I (c'est la guitare,mais c'est la même conception de manche que la basse ) avait des frettes comme j'en avais rarement vu d'aussi usées.

Le luthier était parti d'emblée pour refrettage et refaire un vernis avec devis et tout le toutim.

Il n'a finalement pas eu besoin,les frettes se sont bine retirées sans éclat de vernis.

Boulot impeccable de sa part et elle garde son vernis d'origine et son mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:10

ah, c'est bien bon ça ! Le jour dit, je lui enverrai respirer l'air du Cotentin alors Wink Là elles me paraissent basses, mais l'action est satisfaisante et je pense même qu'on doit pouvoir l'abaisser. Pas d'urgence donc, mais c'est bon à savoir -en plus les frettes fines ont toujours moins de matière que les médium jumbo, je pense qu'elle a un gros paquet d'heures de jeu devant elle sans que j'aie à lancer l'opération refrettage.

Parce que mince, ça m'embêterait d'avoir à lui virer son beau vernis, on sent les heures de vol !

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:31

@Hooch : MP pour les dates !

Pour le frettage, je te conseille de passer voir mon luthier du moment qui m'a bleuffé plusieurs fois, MP aussi !


Et pour les groupes, c'est vrai que je suis une boule d'énergie et de sur-activité, je pars donc du principe que je n'ai pas de temps à perdre, surtout en musique, donc je fonce vers les nouveaux plans musicaux alléchants
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:41

Hooch, te bile pas pour le frettage çà devrait tenir encore un bon moment et celle là je pense que tu vas la garder c'est super sympa d'avoir un instru de son age.

Je te suis tout à fait sur les groupes, je ne vois comment on peut s'investir dans un groupe si on ne maitrise à long terme sa localisation géographique, déjà par respect pour les autres membres .

C'est comme les mecs qui viennent répéter et qui ont un calendrier de ministre qui empeche le groupe de prendre des dates. Quand on rentre dans un groupe il faut accepter les contraintes.

Sinon j'ai chopé un plan original aujourd'hui et super bien payé :
Accompagner une chorale de gamin qui font un spectacle dans une grande salle, çà va 2 répets à caler et le concert pour 200 roros, je sais, je bouffe le pain des musicos, je ne devrais pas mais...

je ne sais pas dire non No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:02

C'est ça, c'est pas le meilleur moment, même si je suis super dispo paradoxalement.

Pour la SR, tu as raison, ça met un quelque chose en plus. C'est super couillon, mais c'est comme ça. Et je la trouvais déjà terrible avant ma petite découverte ! Du coup, banane de rigueur chaque fois que je la sors de son étui Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 733752
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:14

Tu rayes pas l'arrière avec ta banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:01

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 429257 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 688489
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:03

bajito a écrit:



Et pour les groupies, c'est vrai que je suis une boule d'énergie et de sur-activité, je pars donc du principe que je n'ai pas de temps à perdre, donc je fonce vers les nouveaux plans alléchants


Ben mon pig
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 02:10

grand concert ce soir à Pennautier NaLoba accueillait Tom Poisson et Alain Sourigues deux sacrés artistes avec leurs musiciens....
pour Tom je dirais un Rock&Roll fragile et brutal qui bouscule certains
textes tous ciselés dans la sensibilité dévoilée d'un homme de verre......
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Tompoissonanotredamedem

et pour Alain, je dirais un phénomène d'une intelligence rare avec un
vivacité d'esprit peu commune , une bête de scène qui prends du
plaisir à nous bousculer, mais aussi une vraie tendresse ..... le
maitre des mots.....Je suis conquis Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 3993220879f9da403cc5o

Ce mec jongle avec les mots face à vous..... je lui ai servi deux trois fois de sparring partner ( le premier rang est un piège)... j'en avais mal au ventre de rire...

et en plus j'ai tripoté une Jacobacci en black nylon à l'after.... Il bichait le Papao


Dernière édition par AraokAtao le Sam 26 Mar 2011, 02:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 02:14

agrume. a écrit:
C'est super sympa d'avoir un instru de son age.

J'ai failli naitre avant l'invention de la basse moi....heureusement que Léo avait fait la P 51 un an avant que je vois le jour..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:32

Félicitations Hooch ! je la connais il me semble cette SR non ? Rolling Eyes

Kif pour ma fille de onze ans qui attaque la musique en groupe dimanche, à la basse, dans les mêmes conditions matérielles que son père, le même studio, avec ses copines pour faire du rock !!!

Contents nous sommes.


Dernière édition par O'live le Sam 26 Mar 2011, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:40

Une génération qui pousse l'autre au cul... J'ai donné aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:40

Purée 11 ans c'est précoce pour se mettre à la Basse Rolling Eyes

Elle joue sur quoi la Miss, ShortScale Question

Gaffe au dos quand-même...

Bon à part ça, soirée intégralement dédiée à Jaunie sur TeFeHein...faut mettre la Valstar au frais, avec des Chips Leader Price ça va le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:17

Elle va jouer assise et avec ma JazzBass. Si elle accroche je lui paierai une short scale Fender des grandes années, bien vintage. On en trouve à point trop, et point n'est trop beau pour elle... et puis ça sonne sa maman ces basses là. Pour l'instant donc, la basse du padre.

Et pour son dos c'est elle qui pilote, aucune obligation, aucune contrainte, je ne suis pas entraineur de cheval de course, elle ne fait que ce qu'elle a envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:56

C'est beau cette histoire de famille Olive' !!
Ca me fou presque les larmes aux yeux. j'aimerai vraiment vivre la même chose quand j'aurai passé l'âge de petit con de moins de 30 ans !!

Sinon je m'éclate comme un taré sur ma JazzBass Hisonus fraichement acquise chez Yannick !!

Incroyable comment une basse si bon marché répond à toutes mes attentes.
Ce n'est pas une foudre de lutherie comparé à ma Warwick, mais alors quel grain. C'est à tomber par terre et tous mes musiciens adorent aussi.

Clairement la plus rock des JB que j'ai eu.
Point de coin-coin dans cette basse !! Non non c'est le gros son plein partout sur le manche typé PB mais avec du growl en plus.

Phénoménal !! Elle mérite bien un passage chez mon luthier pour une grosse grosse remise à neuf la petite.

Je suis amoureux on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:07

Tu sais O'live, même une petite Mustang MIJ ça se trouve et c'est beau comme tout.... et ça sonne comme une PB aux hormones

La fille qui m'a achetée la mienne ( la soeur de Jeff31) a délaissé ses autres basses pour se consacrer à la Poneyte de chez Fender....

d'ailleurs je suis sur que tu auras envie de la lui emprunter de temps en temps...( si t'es sage...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:15

Tu as raison je m'emporte un peu mais ça me ferait aussi plaisir de choper une vieille Fender et comme les mustang font parties des "vieilles" accessible pour moi je me disais que ce serait l'occas mais une mij serait plus raisonnable effectivement pour commencer.

Syntox... ton tour viendra ma poule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:17

Ah ça c'est pas un jouet l'Hisonus, elle a vraiment du caractère. Je te l'ai déjà dit, mais elle te va vraiment bien cette basse. Le grain qu'elle a quand on lui rentre dedans, c'est vraiment quelque chose !

Sinon tu dois bien être fier Olive, ça doit faire un gros quelque chose, surtout si ça vient d'elle et pas de toi -enfin si, mais dans le bon sens du terme Cool

- et non, tu ne la connais pas Wink mais tu viens tantôt ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:55

Syntox a écrit:
C'est beau cette histoire de famille Olive' !!
Ca me fou presque les larmes aux yeux.

T'es sensible,ou il t'en faut peu ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:09

Hooch a écrit:
Sinon tu dois bien être fier Olive, ça doit faire un gros quelque chose, surtout si ça vient d'elle et pas de toi -enfin si, mais dans le bon sens du terme Cool

- et non, tu ne la connais pas Wink mais tu viens tantôt ?

Ouais coco... bientôt.

L'Anat' a écrit:
Syntox a écrit:
C'est beau cette histoire de famille Olive' !!
Ca me fou presque les larmes aux yeux.

T'es sensible,ou il t'en faut peu ?

Tu as un coeur de pierre mon bon JL. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 194110 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 195338
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:31

un coeur de pierre et un doigt d'acier parait il ..... lol! lol! lol!


Puiqu'on aborde l'éducation musicale de la progéniture, moi c'est ma petite fille Julia qui a devisé quelques instants hier soir pendant le concert avec Alain sourigues et qui est allé lui faire dédicacer son CD ..... grosse soirée pour elle ( 7 ans et demi....Svp)
et ce soir rebelotte on va à l'Isle Dodon voir mon amie Séverine et son groupe Ananda pour un spectacle de deux heures de rythme et de poésie.... sur un tapis volant... qu'est ce que je suis heureux de lui faire découvrir la magie de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:35

http://dl.free.fr/nWe6l1pM6 plus j'écoute cette chanson...plus je me dis que ce mec là chante pour notre pote Foul'....


Quand on passe chez le fleuriste et qu'on trouve des fleurs à son gout.... on les achète pour les offrir, ben là moi je suis passé chez le chanteur et je lui ai volé cette belle chanson qui va te parler Foul'. j'en suis sur....
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:57

Tsunami (mon ami... je vous expliquerai) de kif pour ma fille, devenue bassiste dans un groupe de fille. Girls Band power ! et ça joue en place.

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: