Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:46

Je suis outré, scandalisé.

Pile de ma carte mère plate, je vais chez le marchand du coin.

Verdict : changer la pile = 60€ et une semaine et demi de délais.

étudiant fauché, victime de la société, je ne possède pas une telle somme.J'ai donc regardé pour le faire moi même.

Verdict: solution DIY : prix de la pile (- de 10€) et 10 min, vissage/dévissage compris.

C'est juste dingue, de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:26

http://next.liberation.fr/cinema/06013135-mes-amis-je-vous-aime-et-je-vous-quitte-un-peu c'est beau ce qu'elle dit...
«Mes amis, je vous aime et je vous quitte un peu»
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:36

T'es con de poster des trucs pareil, je suis à deux doigts de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:43

C'était une superbe femme,à tout point de vue.

J'ai plein de souvenirs avec elle.

Je savais qu'elle allait partir ,comme tout le monde en fait.

C'est comme ça,elle aura bien vévu.

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:44

Je l'avais adoré dans "La pianiste" un de ses derniers rôles je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:51

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:59

C'est sur que c'est super émouvant et que je suis assez retourné du coup....comme on dit chez moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:48

J'ai une double casette VHS que je souhaiterais numériser...quelqu'un sait il comment faire sans avoir besoin d'un million de dollars de matos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:03

Tu vas chez un "photographe" ou un magasin dans le genre vidéo machin... Ils font des transferts, c'est pas trés cher.
Si tu t'équipes toi même ça va être un peu plus couteux mais t'es pénard après
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:09

s'équiper c'est acheter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:15

Un logiciel à deux balles et un cable pour relier le magnetoscope à ton mac.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:27

j'ai trouvé ça : http://www.roxio.fr/fra/products/easy-vhs-to-dvd/mac/overview.html

mais faut que je me trouve un magnetoscope car le mien a rendu l'âme depuis des lustres....

chez cash machin ou à la trocante ça doit se trouver .... pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:35

O'live a écrit:
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2011/02/28/annie-girardot-est-morte_1486383_3382.html

Pas terrible comme nouvelle même si sortir de cette maladie de merde est plutôt un soulagement pour tout le monde. J'aimais beaucoup cette dame.

Chouette ils vont repasser "On a volé la cuisse de Jupiter, elle boit pas, elle fume pas...."enfin tout les bon nanars ! elephant


Merci au vieux Al de l'avoir relaché

















Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:36

je vois plus aucune vidéo mises en lien

c'est pas que VS, pareil sur les autres sites

par contre je visionne très bien sur ioutoub

j'ai rien fait de spécial sur l'ordi pourtant, même pas une mise à jour, rien
je sais pas ce qui se passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:52

Pas sage, pas d'image.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:54

Moi non plus je ne sais pas ce qui se passe et je ne voudrai pas être à ta place.

Peut-être une histoire de quota ?!! Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 194110
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:54

c'est chiant
je peux pas voir les trucs que vous mettez en ligne
ça peut pas durer !
je vais demander à mon frère de prendre en main mon ordi avec son logiciel espion
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:24

Ah, les joies de l'informatique ...

Je me bats depuis ce matin pour retrouver des fichiers récupérés sur mon PC qui avait planté. Difficiles à retrouver mais ça y est. Notamment des mails. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. Ils étaient sous Outlook Express. Le nouveau logiciel s'appelle Windows Mail mais il ne les repère pas (peut-être parce qu'ils sont sur un DD externe).

J'ai essayé de charger des programmes OE pour les ouvrir. Pas réussi ...

Ensuite, bagarre pour connecter une imprimante. Les pilotes ne sont pas retrouvés par Windows Update. Il a fallu que j'aille retrouver un programme d'installation. Plug'n'nplay, mes fesses oui. M'enfin, c'est fait.

Sinon, petit agacement mêlé de rigolade à propos des livreurs UPS ou Fedex.

Je ne sais pas vous, mais je dois tomber sur des pas doués (à part un). Je ne sais pas comment ils les recrutent ni comment ils choisissent leurs sous-traitants (c'est ce que fait Fedex ici).

Entre celui qui ne cherche pas l'adresse et qui renvoie pour enquête à la centrale (un mois pour recevoir un bouquin ...), celui qui bosse dans la campagne sans gps et qui téléphone pour dire qu'il n'a pas d'adresse (alors qu'elle est marquée sur le paquet ...) et celui qui appelle mais qui est coupé dans son élan parce qu'il part bosser avec une batterie de téléphone à plat, je dis :

Vive la Poste !
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:33

Big > pour tes mails : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8827609-recuperer-mes-mails-avec-windows-mail
Rien à voir avec leur localisation (DD externe ou pas) du moment que le DD externe est reconnu par Windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:48

Chips, en hot line providentielle cheers

Merci pour ta réactivité. J'avais déjà cherché à connecter directement mais pas moyen. Dans ton lien, la réponse est : vous ouvrez windows mail ensuite vous clickez sur fichier ensuite importer puis vous choississez le format

Ca a l'air simple sauf pour le boulet que je suis : je ne vois même pas un onglet "fichier" dans windows mail. Encore moins "importer". C'est dire si je pars de loin et pourtant j'ai cliqué sur à peu près tout ce qui était cliquable. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
T'oOm

T'oOm


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Le Sud avec la plage, la pollution et les vieux.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:27

Salut Big', je sais pas si t'as trouvé entre temps, mais dans Windows Mail, pour avoir l'onglet "Fichier" tu fais Alt+M, et tu cliques sur "Afficher la barre de menus", tu auras l'onglet "Fichier" avec "Importer" dedans.
Voilà, en espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:39

Merci, vous êtes formidables.

Mais, il y a un mais, j'ai fait Alt+M et ça ne marche pas. Tu es sûr du combo ?

J'ai tenté Alt Gr, Alt+Ctrl, pareil.

J'avais déjà tenté clic droit dans la barre de menu, en vain.

Reste le coup de pied dans l'UC ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:40

La tasse de café renversé sur le clavier, ça marche parfois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
T'oOm

T'oOm


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Le Sud avec la plage, la pollution et les vieux.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:48

Chez moi Alt+M marche, c'est un raccourcis pour l'icône des menus, à côté du pinceau, en haut, c'est un petit onglet avec une petite souris à côté et une barre bleu. (Explication un peu pourrie, d'où le raccourcis clavier pour être plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:54

'ttention, Jé, je vais le dire à Chips monkey

Non mais franchement comment voulez-vous qu'un naze comme moi trouve l'accès aux fichiers s'il faut faire un combo free-style que tu gagnes le championnat du monde de bmx avec ?

Comment voulez-vous que ma grand-mère se mette un jour à internet ? D'un autre côté, elle est au-dessus de ces contingences la bienheureuse.

Paix à son âme.

T'oom, encore merci mais j'ai dû avoir la version light parce que l'onglet souris, je l'ai pas, la barre bleue, le pinceau ça me dit qq chose mais je l'ai plus.

Vive Windows 7. cheers

Je vois que je ne suis pas le seul à le penser : The Windows Live Mail toolbar is very much there... La barre d'outils Windows Live Mail est bien là ... it's simply been hidden from view. c'est tout simplement été cachés à la vue. In the attempt to make things a little easy, Microsoft has ended up doing the opposite. Dans la tentative de rendre les choses un peu facile, Microsoft a fini par faire le contraire.

EDIT : si, ça y est, j'ai trouvé l'icône, bien cachée en haut à gauche. Bref. Du coup, j'ai trouvé l'onglet d'importation. Mais fichiers introuvables ... Quand même content d'avoir franchi une étape.
rabbit


Dernière édition par big' le Sam 05 Mar 2011, 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: