Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:38

Avoir une soeur en pleine crise d'adolescence ,c'est quelque chose mais imaginez un instant d'avoir une fille en pleine crise d'adolescence .

Tu comprends de suite ce que veut dire la notion d'exponentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:11

Je te plains, L'anat, autant que je plains me parents.

Ils divorcent, donc à mon avis ça joue. Mais elle a déjà un caractère de merde à la base, ça aide pas.

Et pour te répondre Foull', elle a 14ans et c'est déjà pas passer loin de la grosse claque. Mais bon, la violence ne résous rien, et avec mon gabarit (p'tit gros), ça la tuerait jocolor

Ce qui m'irrite le plus, c'est la passivité de mes parents (mère lasse et père jamais là) et le fait que je doive gérer ses conneries.


Enfin, les joies de la vie de famille. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 266706

Achevez moi.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:21

NON. Tu vas assurer, point. Allez moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:55

Petit comparatif ,Paris Vs New-York :


Une carte de métro illimitée : 60,40€ Vs 104$ (104$ = 77 euros)

Une place de cinéma : 8,50€ Vs 13$ (13$ = 9,60 euros)

Un jean Levi's 511 : 105€ Vs 35$ (35$ = 26€)

Une baguette : 0,80€ Vs 2,50$ (2,50$ = 1,84€)

Un camembert Président : 1,60€ Vs 7,99$ (7,99$ = 5,90€)

Un menu Big Mac : 6,10€ Vs 7,49$ (7,49$ = 5,50€)

Un pot de Nutella 220g : 1,79€ Vs 3,99$ (3,99$ = 2,95€)



Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:51

L'Anat' a écrit:
Avoir une soeur en pleine crise d'adolescence ,c'est quelque chose mais imaginez un instant d'avoir une fille en pleine crise d'adolescence .

Tu comprends de suite ce que veut dire la notion d'exponentielle.
J'en ai 2 (13 et 16 ans) Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 429257

Bon, enfin, ce sont mes belles filles et elles vivent majoritairement chez leur père, donc ça va en général. Sauf certains jours/soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 22:23

14 ans c'est chaud, ma soeur s'est mise à faire de l'anorexie à cet age là, c'est ingérable mais faut être là, c'est fragile les petites soeurs même avec un caractère à la con.

Le divorce y est pour quelque chose clairement, une nenette de 14 ans le vit forcément mal sans avoir conscience de ce qui se passe en elle, plus ces problèmes persos....

Faut que tu sois compréhensif, va lui parler, essaye de savoir pour quoi elle casse les couilles...
14 ans, un divorce des parents, faut pas te faire un dessin.
Tu l'aimeras jamais trop.

Et choppe ton père et dis lui de faire son taf, il a une fille de 14 ans.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 22:32

Tu sais comment c'est, dialogue impossible, car "tout le monde est contre elle" Wink

Mais bon, on va faire ce qu'on peut hein. sunny

Nasgor SuperBro à la rescousse.

Biz au foull' et aussi aux autres papas qui subissent I love you
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 00:41

bon c'est beaucoup moins sérieux que les problèmes d'adolescence, mais ce soir j'étais à un concert et en discutant avec des gens du métier, je me suis rendu compte que j'étais très heureux de ne pas faire parti de la caste des maisons de disques

au fond j'aurais pas aimer devoir consacrer mon énergie à de la musique qui n'en vaut pas la peine
ce que je fais en vaut la peine, et je peux écouter et défendre la musique que j'aime en amateur, et franchement ça me va aussi bien

évidemment ils sont pas tous con en maison de disques, il y a même des gens géniaux, mais bon il y a une frange de gens suffisants et avec des raisonnements qui ont tendance à me faire partir au quart de tour, des mecs qui essaient de me convaincre que je devrais pas dire que "le dernier foals est nul" mais juste que "je n'aime pas"

purée j'ai dépassé le statut de me sentir obligé d'écouter des trucs sous prétexte qu'il faut être éclectique et écouter de tout, je préfère être un conard de snob avec des goûts précis plutôt que m'enfiler des disques mauvais et perdre mon temps quand des dizaines de bons disques m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 00:51

T'as bien raison mon vieux! cheers

Tout à fait d'accord avec toi, je reviens d'une soirée estudiantine, et si il n'y avait pas de bière, c'est pas la musique qui m'aurait fait rester.

Faut pas avoir peur de le dire, la musique actuelle dites "commerciale" c'est vraiment de la "merde en boite. "

Oups, je voulais dire, "j'aime pas" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 01:03

lol! Toujours la même rengaine depuis 40 piges pour moi.... on a pas évolué :
Au début on fait comme les autres , un peu plus tard on est sur de détenir LA VERITE et on pense que tous ceux qui ne sont pas comme nous sont des cons... Bien plus tard on se dit qu'on a été un peu con à une époque et que refuser de s'ouvrir c'est peut être par manque de place....

bien plus tard on n'en veux plus à personne et tout nous fait sourire....

et tous les jours ça recommence ....putain de condition humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 01:05

...Dit araok, sans avoir écouté de Pecno Techno. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 01:29

lol! j'ai écouté pire que ça et parfois avec un certain plaisir trouble pig
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 02:46

AraokAtao a écrit:
lol! Toujours la même rengaine depuis 40 piges pour moi.... on a pas évolué :
Au début on fait comme les autres , un peu plus tard on est sur de détenir LA VERITE et on pense que tous ceux qui ne sont pas comme nous sont des cons... Bien plus tard on se dit qu'on a été un peu con à une époque et que refuser de s'ouvrir c'est peut être par manque de place....

bien plus tard on n'en veux plus à personne et tout nous fait sourire....

et tous les jours ça recommence ....putain de condition humaine lol!

Tiens moi je n'ai clairement pas de place pour cette merde heu pour ça
ENJOY PAPAO tongue
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 09:36

La place en question... ce n'est pas de s'obliger à accepter et à aimer, mais seulement à admettre que certains sur cette planète peuvent aimer... même si cet amour est conditionné et fugace, sans les regarder avec cette condescendance humiliante et en les traitant de cons.... lol!
Bien sur que je ne suis pas fan de cette nana, mais j'ai de plus en plus de mal à faire respecter mes préférences et mes gouts si je ne respecte pas ceux des ados qui sont autour de moi par exemple.... et puis si la chanson te débecte.... le clip est spectaculaire..C'est toujours ça Smile

Et puis il y a tellement de choses que tu peux aimer, voire adorer ...qui sont le sumum du mauvais gout pour d'autres .... relativisons.

personnellement je sais qu' on a aimé des trucs à des époques qui aujourd'hui ne nous plaisent pas du tout...
On a parlé des fringues, il n'y a pas si longtemps "Quand je vois la dégaine des zicos d'aujourd'hui que ce soit des
métalleux, des rappeurs ou des jo-la mèche en slim, je me dis qu'il y a
de quoi bien se marrer dans 15 ans
Faites gaffe les gars quoi Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Goute"

Je m'étais d'ailleurs dit que l'auteur de ces propos ne manquait pas d'une certaine sagesse ..... lol! lol! lol!
Pour info, mon père est mort avec la certitude que les Stones ne faisaient que de la musique de dégénérés qui abrutissait et rendait idiots ceux qui l'écoutaient.... paix à son âme..
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:31

quoiqu'il en soit j'ai ressenti que le mec essayait de me faire la morale, et ça m'a énervé
en gros, j'ai pas envi d'écouter de tout et je l'assume très bien, je vais pas me forcer à écouter des choses que je n'aime pas quand il y a tellement de disques que je peux aimer que je n'ai pas le temps d'écouter

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:34

On ne peut pas conduire toutes les voitures, ni aimer toutes les femmes non plus....c'est vrai lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:11

Arao : "Pour info, mon père est mort avec la certitude que les Stones ne faisaient que de la musique de dégénérés qui abrutissait et rendait idiots ceux qui l'écoutaient.... paix à son âme"..

[mode provoc] Ton père était censé, voilà tout. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 942522 Salut Foul' et Isa, si vous passez par là !!! [/mode provoc]
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:13

Terrible,il a gardé toute sa lucidité jusqu'au bout ce brave homme !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:25

bande de Branquignols .... je vous aime moi aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:32

rofl

Sinon pour revenir au débat de Araok et Alex, ya quand même une différence à respecter certaines choses qu'on aime pas, et reconnaitre qu'on nous prends pour des truffe en nous vendant de la merde sous pretexte que "des gens aiment".

Moi j'en ai rien à foutre, le gout, pour les arts ou la cuisine, ça s'éduque, se travaille, se dévelloppe, ce n'est pas donné au premier pimpin venu s'il ne fait un minimum d'éffort et de travail.

En Art comme partout ailleurs, "tout" ne se vaut pas ...
Après, aucune généralités n'est possible, on peut avoir des gouts changeant, ouverts, étroits, contradictaoire etc
Ce n'est pas quantifiable comme les nombre de buts marqué par une équipe de foot.

Bref je comprends Alex, moi au mec j'aurais fini par lui cracher à la gueule et à lui dire d'aller retourner chez sa mère
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:35

et ben tu vois.......... ça ne m'étonne pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:51

Indémodable Papao, la voix haute et le verbe juste Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 142178

Je comprends que les d'jeuns ne comprennent pas forcément tout le truc, sans que ça remette en cause leur sens de la compréhension bien sur...enfin, je me fais comprendre j'espère scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:36

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2011/02/28/annie-girardot-est-morte_1486383_3382.html

Pas terrible comme nouvelle même si sortir de cette maladie de merde est plutôt un soulagement pour tout le monde. J'aimais beaucoup cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:51

R.E.P...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:53

Beaucoup d'admiration pour Mme Girardot.

Elle a fini par trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: