Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme une envie stupide... de basse !

Aller en bas 
+40
Le Basset
Phil
ze bass
drbass of Les Mêmes
leflaneurbreton
Prankster
Esh
gre
Nasgor
jaydee
Nono
PerYoun
Syntox
orly
AraokAtao
Hooch
Nestor
sven
grain
Garci
Isabelle
spiderlee
jexmatex
arnochoul
Dams
acoustibass
lilic
agrume.
Begg
2Splash
Wonder B
Foull'
L'Anat'
yardbird
Casper
BkBasse
bajito
Francois
big'
O'live
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:07

leflaneurbreton a écrit:

j'économise toujours pour une jolie F bass cordes, mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

je pense que la qualité doit être pas mal constante sur les F, surement plus que sur les findus.

et comme çà il ne restera plus qu'un exemplaire de Fodera et de Sadowsky à trouver pour avoir un échantillon complet de basse à tester sur Nantes.

Le bassiste que j'ai contacté sur OB et qui habite tout près de chez moi attend une Dingwall et ses Kopo valent sérieusement le détour: encore un luthier mal connu qui mérite qu'on s'y intéresse

edit: j'ai testé sa Roscoff 5 avant qu'elle ne parte chez un de ses élèves
çà doit être celle qui est en photo sur son site (la noire de 2008), terrible aussi mais c'est plus creusé comme son que la Pedulla
http://www.kopoguitare.com/kopo/basses_electrique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:29

agrume. a écrit:
je pense que la qualité doit être pas mal constante sur les F

Un peu mon neveu, y'a de la belle Lutherie Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 142178

Mais l'électronique est complexe à gérer par contre...c'est ce qui se dit Rolling Eyes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Fbass010

clown
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:49

Effectivement je n'avais pas la photo, çà fait un peu beaucoup

allez je remet un SC de la Pedulla:
première partie : slap : bal au milieu ton à fond switch thundergut en haut
sur chorus de piano : PU bridge tout seul, ton a fond , switch thundergut en bas
re_thème : PU neck tout seul, ton à fond , switch thundergut en bas
Désolé le thème est très très long et très lent
http://www.fileden.com/files/2011/11/19/3227081/moorea_pedulla-01.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:59

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 10
non il n'y a pas toujours autant de boutons sur une Fbass BN5 (BN c'est pour Biscuit Nantais cyclops )

Agrume je signe et je signe pour ta pedulla. une superbe basse qui sonne parfaitement. Ce qui m'épate c'est que tu joues sans compression pour obtenir ce son.
Quelle basse!!!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:48

agrume. a écrit:
Effectivement je n'avais pas la photo, çà fait un peu beaucoup; allez je remet un SC de la Pedulla:

La foto c'est un fake évidemment geek Celle du Flanneur illustre parfaitement la "vraie" production.

Le deuxième Sc confirme ma pensée à propos de la Pedulla, elle dévoile toute sa subtilité quand on l'effleure, qu'on joue sur la nuance (la fin du morceau) bien qu'elle se prête aussi au rentre dedans si nécessaire Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 142178

Bon, ceci dit étant amateur de sons vintages et pas slappeur...ça influence forcément mon appréciation concernant le son...mais pas pour le reste.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:40

Coucou. Je suis en train d'écouter ton SC Bernard... je trouve pas ça tellement "droit" personnellement, ça sonne GROBARTO à fond cette chose, et ça me fait penser au GROS son ricain des gonzes qui jouent du gospel... Tiens, le passage chevalet est vraiment bien, superbe grain. Avec des cordes neuves aïe aïe aïe...


Alors les Fbass... testées plusieurs fois: la première à Pigalles m'a semblée fade, sans âme particulière. La deuxième, une de celle de Fabinosto de OB... une fretless Alain Caron signature: la meilleure fretless que j'ai entendu de ma vie, quelque chose de démentiel. Il a aussi une BN5 donc j'ai retesté... un sentiment différent dela première fois, meilleur, bien meilleur... Les dernières fois c'est celle d'un de mes grand potes (qui a la chance d'avoir un poil les moyens de se faire plaisir) une BN5 commecelle du dessus, la même... et là BIM. C'est d'un confort absolu et ça sonne fidèle à ce qu'on lui fait. Vraiment une basse qui mérite de rester longtemps chez soi. Je suis persuadé que ce sont des instruments qui se font aimer à la longue ces Fbass. J'aime beaucoup. Leur look par contre m'indiffère à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 06:47

O'live a écrit:
je trouve pas ça tellement "droit" personnellement, ça sonne GROBARTO à fond cette chose, et ça me fait penser au GROS son ricain des gonzes qui jouent du gospel
Hello Olive
C'est vrai que le terme "droit" n'est peut être pas bien choisi,
En fait ce que je voulais dire c'est que quelque soit les réglages des potars, tout le spectre est bien équilibré, les aigus sont cristallins et discrets (je vais bientot changer les cordes et je me régale d'avance) et les basses très présentes sans jamais être envahissantes. Vraiment rien à voir avec une JB ou une PB et c'est bien.
le plus surprenant pour moi c'est l'effet du potar de tonalité: c'est très très subtile mais toutes les positions sont vraiment intéressantes. Après il ne faut pas chercher à avoir des aigus claquant, comme sur la SB par exemple, c'est pas une basse faite pour çà, d'ailleurs il est précisé sur le site de Pedulla que pour le claquant la Thunderbolt (version avec manche vissé) est plus adaptée.

Enfin le top: le manche et la touche ébene que je n'avais testé qu'avec mes fretless. Sur une fretté c'est vraiment bien aussi.
C'est surement en grand partie cette touche et le frettage impeccable qui est responsable de ce son chirurgical.

Curieusement la Tobias qui est très proche en terme d'électronique ne sonne absolument pas pareil, le son est plus anémique, comme la Patrice Blanc d'ailleurs.
Il faut leur rentrer dedans pour qu'elles sonnent, la Pedulla, il faut juste caresser les cordes.


Le modèle qui m'attirerait chez F c'est la AC5 mais une Pedulla pentabuzz serait aussi une bonne piste
Curieusement je croyais que les F avaient un diapason de 35" mais ce n'est pas le cas de toutes, j'ai même découvert qu'il y vait des diapasons très intéressants pour mes vieux jours: Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 33160
http://www.fbass.com/instock/stock/441011
le commentaire sur la fiche est très vendeur:
This short scale (32.5") BN4 is an unbelievable player...you won't want to put her down.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 08:09

c'est surtout le dernier commentaire tout en bas de la fiche qui est très vendeur
List Price: $4,885.00 :ass:

très belle basse sinon. moi le look ne me laisse pas indifférent

Sinon pour ce uqi est de changer des cordes, j'ai pêté une corde de ma Sandberg que je concervais avec les cordes de la marque. quelle erreur! Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 244164
j'ai mis des d'addario nickel wound 45-100. Miracle. (j'ai toujours une pince à couper dans ma housse). la basse sonne beaucoup mieux, et les cordes sont plus agréable (enfin les goûts et les couleurs dans ce cas).
Dynamisme, propreté du son, grave, tout va pour le mieux. J'ai pu trouver un son immédiatement et mon groupe m'a fait de très gentils compliments sur la sonorité de cette basse.
Je reste persuadé qu'en mettant des micro nordwood, cette basse exploserait tout. Je trouve que le delano manque de finesse. Cela sonne comme une charge wagnérienne. l'efficacité à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:15

les D'addario c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix pour la basse.
j'ai mis des EXL (Nickel) sur mes fretless (exit les rotosound) et c'est très très bien par contre sur les frettés je reste sur stainless et les EPS sont une très bonne alternative aux DR que je mettais jusque là
Mais sur Nantes c'est quasi impossible d'en trouver en dehors du tirant 45-105.

C'est quoi les micros Nordwood ? c'est pas plutot Nordstrand ? tu confonds pas avec Norwood sur OB.
c'est vrai que les Delano c'est un peu bourrin.mais j'ai bien aimé le son de ta Sandberg sur le SC de ton groupe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:34

oui j'ai confondu albino
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 07:09

Dans un tout autre registre, Epiphone sort la Thunderbird Classic-IV Pro à la rentrée.

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Thndrb10

Y parlent de 410€... Cool

Si seulement je savais jouer au Médiator... pirat

Tu te rajoute une petite Casady à ça dans un coin pour les Morceaux Baloches et t'es armé pour faire la tournée des Plages... alien

bounce
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:48

J'ai peut-être trouvé une G&L TL2000 pour 350€, bois naturel, touche palissandre.

Une active à pas cher pour mon anniv', c'est tentant.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:59

Le prix me semble correct,non ?

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:15

Moi aussi, neuve, elle coûte dans les 600 roros.
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:19

Avé.... Je viens de craquer pour ma 3ème Gretsch Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 431973

Et c'est celle-ci :
http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GRE-G6119BO&type=5&code_lg=lg_fr&num=1

J'ai l'intention de la jouer avec des cordes d'Addario en nylon noir ( 0.50/0.65/0.85/105 ) pour avoir un son encore plus proche d'une contrebasse par rapport à celui que j'obtiens avec ma G6073B Electrotone et ses cordes à filet plat Pyramid.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:25

T'es un malade,toi .

Quitte à prendre des cordes en nylon,tu préfères pas les La Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:11

Je ne pense pas, car d'Addario et le seul fabricant à proposer un tirant et une longueur ( medium scale ) qui s'adaptera le plus facilement à la Gretsch ; Je ne suis pas certain que les cordes en nylon de gros diamètre ( 0.60 - 115 ) puissent passer aisément dans le chevalet en deux parties, ainsi que dans les mécaniques qui sont de type guitare.
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:34

GHS (mes préférées en Black Nylon) était le seul fabriquant, il y a qq années à faire du tirant Light ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:27

Emma-music vient d'effectuer le remboursement Paypal de ma commande, sans me donner la moindre explication à ce sujet Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 244164
Mon GAS d'une Gretsch Broadkaster Orange avec des cordes en nylon tombe à l'eau du coup - les autres revendeurs sont trop chers, même Thomann -. Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:48

Curieux,non ?

J'ai du acheter deux trois bricoles chez eux,sans souci.

Y'a des lois,que je ne connais pas mais si on te vend un truc ,tu dois être en droit d'exiger la vente,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:42

Le Basset a écrit:
Emma-music vient d'effectuer le remboursement Paypal de ma commande, sans me donner la moindre explication à ce sujet Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 244164

Tu pourrais leur demander pourquoi ils ont annulé la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:31

Ayé !!! Je leur ai passé un coup de Phil ( désolé ), et le patron m'a expliqué que l'importateur était en rupture de stock, et que ne sachant pas quand il recevrait la prochaine fournée, il a préféré me rembourser tout de suite. Donc, c'est cool de sa part.
La suite de cette épisode "Ma vie , ma Gretsch, mes emmerdes..." sera diffusé sur ces ondes en Septembre prochain - bien que je ne pense pas, que cela fasse péter l'Audimat pour autant -.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:38

Tiens, j'ai déjà lu cette histoire quelque part Laughing

Le Basset a écrit:
Je ne pense pas, car d'Addario et le seul fabricant à proposer un tirant et une longueur ( medium scale ) qui s'adaptera le plus facilement à la Gretsch ; Je ne suis pas certain que les cordes en nylon de gros diamètre ( 0.60 - 115 ) puissent passer aisément dans le chevalet en deux parties, ainsi que dans les mécaniques qui sont de type guitare.

Pour info, je viens de tester sur le MI avec des Pyramid Nylon qui traînent chez moi; ce sont des Short Scale (montées à la base sur ma Hofner, mais j'aime pas), donc je n'ai pas pu les monter complètement faute de longueur suffisante. Cependant, la corde de MI en 115 passe sans aucun problème dans le cordier, dans les passe-cordes du chevalet (flottant = bonheur à régler, t'es prévenu Wink ), dans le sillet et dans le trou des mécaniques. Tu peux donc à mon avis utiliser n'importe quelle marque (après je suis pas fan de d'Addario, mais c'est personnel ^^) Concernant la longueur, attention que même si c'est une short scale (distance sillet-chevalet = 77cm, soit 30,3"), la longueur de corde nécessaire entre le cordier et la mécanique est nettement plus importante (jusqu'à presque 100 cm pour la corde de LA, la plus longue). Pour la distance chevalet-sillet, la distance la plus grande est de 87 cm en corde de MI. Les jeux de short scale classiques sont donc à proscrire, comme j'ai pu le voir avec mes Pyramid, car bien souvent la "bourre" qui précède l'extrémité de la corde (côté mécaniques) est placée aux alentours de 84 cm. Tu n'auras donc pas la longueur suffisante... Après, je ne sais pas si les jeux "medium scale" sont autre chose que de l'argument marketing; la mienne est montée en long scale normales (des d'Addario venant de son ancien proprio, mais elles vont bientôt gicler), et ça va très bien; en plus les choix sont nettement plus grands, parce que le medium scale, ça court pas les rues...

My two cents, si ça peut t'aider Wink

PS: t'as pensé à regarder du côté des (rares) occases? Y'a une walnut au Portugal, à 1500€ sur basschat; ça fait un moment qu'elle traîne, tu dois pouvoir négocier un brin (au moins les fdp in)
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:59

Merci Nestor pour tous ces renseignements Very Happy , bien que j'étais déjà au courant pour la plupart , car j'ai déjà deux Gretsch dans mon cheptel - donc, je sais que les cordes short-scale ne passe pas sur ces basses - Mais je vais quand faire l'essai avec les d'Addario medium-scale, et si elles sont trop courtes, soit je les revendrai, soit je les monterai sur ma Gibson SG Bass.
Les d'Addario medium-scale sont aux catalogues de Thomann, on peut donc se les procurer très facilement.

P.S : Merci aussi pour l'info concernant la Walnut, je vais aller un "neuille" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:06

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Sandbe11

Ma prochaine : encore deux/trois mois (cadeau de départ à la retraite) et je la prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie stupide... de basse !
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une envie stupide... de synthé !
» Comme une envie stupide... de gratte !
» Basse et Flanger
» Basse de Gainsbourg sur 69
» La fin de la basse et des bassistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: