Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mac Book blanc à vendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Mac Book blanc à vendre... Empty
MessageSujet: Mac Book blanc à vendre...   Mac Book blanc à vendre... I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:13

J'ai un Mac book 2,13Ghz / 2Go de ram et DD 160 GO à vendre pour 500 euros Fdp Out dans sa housse en néoprène et avec Snow Léopard installé et quelques softs
Mac Book blanc à vendre... 40370applemacbook213ghz Mac Book blanc à vendre... 40372applemacbook213ghz Mac Book blanc à vendre... 40373applemacbook213ghz

J'ai besoin de sous !

je me permets de rajouter la réponse de l'ancien proprio à qui je viens de demander l'année d'achat du p'tit blanc:
Salut FG!

Excellente question... Je n'ai plus la date précise de l'achat, mais je l'ai acheté fin 2007.
Par rapport au Macbook "de base" vendu à cette période, il y a eu quelques modifications:
- Extension de Ram à 2go au lieu d'1go il me semble (fait à la commande)
- Remplacement du top + clavier pour un neuf (juste pour le plaisir d'avoir un truc tout beau tout neuf ^^)
- Remplacement du disque dur (qui m'avait laché)
- Remplacement de la batterie qui m'avait lachée

Sachant que les remplacements (si j'dis pas de bétises) ont été fait en 2009. J'ai profité de mon stage dans un Apple Premium Reseller (Revendeur officiel quoi) pour refaire tout ça à neuf + démontage complet, nettoyage etc.

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Julien

PS: J'ai monté le Macbook avec un disque dur de meilleur qualité que celui vendu à l'époque mais toujours dans la même marque (Seagate il me semble ??). Il y a eu une série de disque dur défectueux à l'époque et les revendeurs ont reçu pas mal de plaintes de disque dur qui lâchaient après 1 an ou 2 d'utilisation... Pas de soucis à priori avec le dd monté dessus maintenant.
La Ram quant à elle est de la même marque/même modèle


Dernière édition par AraokAtao le Mar 31 Aoû 2010, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Mac Book blanc à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Mac Book blanc à vendre...   Mac Book blanc à vendre... I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:16

Bonne vente, Papao Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Mac Book blanc à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Mac Book blanc à vendre...   Mac Book blanc à vendre... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:17

VENDU merci de virer ce topic messieurs les gentils modos ou me dire comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Mac Book blanc à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Mac Book blanc à vendre...   Mac Book blanc à vendre... I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 07:43

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Book blanc à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Mac Book blanc à vendre...   Mac Book blanc à vendre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Book blanc à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de boiboites à vendre !!
» ATK à vendre
» La Romjazz est à vendre
» La guitare de Jay Geils est à vendre !
» Araokollection à vendre Epiphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: