Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je cherche un ROCKET 100

Aller en bas 
+3
big'
sven
Isabelle
7 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:19

bon ayé, yippeeeeeee ! je vais rejouer dans un groupe bounce

mais j'ai plus d'ampli
(à part pour la musique de chambre quoi)

et comme avant je jouais sur un Rocket 100 (simple, joli, ampeg, tout ça....) et que j'ai pas envie de me planter en achetant autre chose, et ben je cherche le même

donc voilà, je suis à l'affût, mais si vous entendez parler, on sait jamais....

j'ai un budget de 500 euros ; c'est bien ou c'est en dessous Question



j'attends un peu avant de me décider à vendre ma hardpuncher, ça me contrarie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:06

Surtout que la Hardpuncher ça le fait vraiment en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:16

Garde ta HardPuncher si tu le peux, en effet !
500 ca me semble correct pour un Rocket 100, mais ils sont rares en occasion: ceux qui en ont un le garde, ils savent qu'il ne faut pas les bazarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:45

oui, c'est sûr

en neuf, chez Bass Center, il leur reste un 200, un seul, qu'ils soldent 399 au lieu de 799
c'est une affaire
j'ai pas vraiment besoin d'un 200 mais bon

mais j'ai ouï dire que les Rocket récents étaient de moins bonne facture - China - et sonnaient pas pareil

je vais à Paris demain alors je me tâte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:17

C'est pas bien de se tâter...

Si le 200 est en solde, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Au pire tu pourras le revendre le prix payé à l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:21

200W, c'est confortable en groupe, même si le B100R peut passer sur de petites scènes fermées. Mais comme il n'est pas évident à trouver made in USA, et que ton groupe t'attend, faudrait peut-être profiter des soldes.

Mes deux szlotys.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:35

Bon ben j'ai un Rocket 200, ArNo aussi, pas mal de collègues sur FenderBass, pour l'instant pas d'emmerdements à l'horizon (je suis ça sur les forums divers) et ça sonne bien (enfin le son Ampeg quoi, c'est pas un modèle de polyvalence).

Si tu l'achète neuf, faut juste faire le test du tweatter en magasin (essayer les deux possibilités de branchement), à une époque y'a eu un problème de lecture du cahier des charges il semble et ça faisait tout sauter (normalement c'est résolu depuis un bon moment).

A ce prix la de toute façon je pense que c'est une bonne affaire Rolling Eyes

Les annonces sur AF http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ampeg/B200r/petites-annonces/

Les avis sur le B 100 http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ampeg/Rocket-Bass-B-100R/avis/

Sur le B 200 http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ampeg/B200r/avis/

Le Mega Topic FenderBass http://fenderbass.vraiforum.com/t1252-b100r-ou-b200r.htm

Voila voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:23

mais oui, vous avez bien sûr raison
c'est une occaze à ne pas louper, je le savais, mais parfois on a besoin de se faire dire les choses par les autres
demain (enfin.... tout à l'heure) je vais chez Bass Center, je vérifie le coup du with horn/without horn, et je l'achète
parce qu'il va sûrement pas traîner longtemps
ensuite je bouffe des nouilles sans beurre jusqu'à la fin du mois, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie Rolling Eyes
merci pour tous les liens BK Smile
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 06:11

De rien Isa, pendant que tu y est (à Paris), éventuellement prends toi une Lampe de secours si ils ont de la marque à mon avis, (c'est un hybrid' avec une 12AU7), ça coûte rien...et c'est généralement quand on s'y attend pas que ça lâche ces trucs la (dur à trouver à la quincaillerie du quartier), d'origine c'est une Electro Harmonix Rolling Eyes

Tu as le Manuel ici : http://www.ampeg.com/manuals/B200R.pdf

Bonnes soldes donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 08:42

Une 12au7 et consoeurs c'est TRES dure à claquer quand même.
C'est juste une lampe de préampli.

Si ça devait arriver, tu me mp isabelle, j'en ai plein la maison.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:03

Idea


Dernière édition par BkBasse le Jeu 01 Juil 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:49

BkBasse a écrit:
Arf, merci pour l'info lapaju...chez moi les lampes n'arrêtent pas de claquer dans toutes les pièces de la maison, du coup j'en fais un peu une obsession Je cherche un ROCKET 100 33160
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:00

Le tweeter ne présente aucune embrouille. Il faut simplement que l'ampli soit éteint quand on le branche, ou le désactive.

Tu l'as acheté, Isa?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:28

Ayant été sur un échange de mon B100 sur OB, j'avais eu qqs infos.

Les Chinois avaient m**dé sur le schéma électronique avec le tweeter. Il s'en sont rendu compte rapidement et les actuels sont bien gaulés.

J'ai gardé mon B100 vu que le propriétaire du B200 n'a plus donné signe de vie.

M'en fous, je l'aime, mon B100 US cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 21:38

ayé, i'm back
ouch, quelle vie speedeille en ce moment ! Je cherche un ROCKET 100 266706

alors non, finalement je ne l’ai pas acheté

arrivée tard au magasin, il n’était plus temps de l’essayer tranquillement
donc j’y suis retournée le lendemain, avec ma basse et la présence éclairée du grand manitou (mon ex-prof et ami)
et le verdict a été négatif, doucement mais clairement énoncé :
- ça sonne pas comme l’US (en effet, je crois l’avoir entendu aussi)
- et chinois c’est pas bien, on n’achète pas chinois pour un tas de raisons (plus ou moins discutables, mais là, en l’occurrence, ça se discutait pas puisque je sollicitais une autorité musicale, morale, paternelle….)

donc voilà, ne reste plus qu’à persévérer et croire à la Providence... Neutral

en attendant, comme j’avais depuis quelques jours posé des lignes de fond, un copain est disposé à me prêter son Ashdown Mag 300 dont il ne sert pas pour l’instant, donc je suis pas à la rue
et au moins la question de la revente de ma Hardpuncher est différée

en tous cas, garde bien le tien Yardie
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 08:19

Merci Isabelle. Tu corrobores les dires des divers grand maîtres présents dur VS.

De toute façon, je me dis que j'essaierais bien de me chopper un Fender Bassman TV Fifteen pour avoir une réserve de puissance...

Je te tiendrai au courant à ce moment là, si tu es toujours intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:56

j'en ai trouvé un aujourd'hui ! cheers
achat immédiat sur ebay à 450
le gars est sympa, il attendra que je passe dans les Alpes en août pour qu'on fasse la transaction
contente, la fille !

mais bon, yapa, il faut que je vende ma Hardpuncher d'ici là pour ne pas me mettre dans le rouge
je la mettrai en vente ici vendredi à 500, le prix que Lapaju me l'a vendue (là je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas les photos .... même si tout le monde la connait je pense)
et si personne n'est preneur, je la confierai à Guitar Village, car ensuite je m'en vais et ça ne sera pas facile de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:24

cheers


yeeeeeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 06:40

Cool pour toi, Isabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un ROCKET 100 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ROCKET 100   Je cherche un ROCKET 100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un ROCKET 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un Korg R3
» Cherche MusicMan Sabre pré EB
» [cherche] Ukulele Soprano
» Cherche Danelectro Longhorn
» Cherche amis Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: