Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche MusicMan Sabre pré EB

Aller en bas 
+10
bajito
big'
agrume.
Mekanik
jexmatex
O'live
BkBasse
gre
Casper
Libanass
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libanass




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:25

Bonjour!

si certains me connaissent dejà, je suis Manyak sur slappyto, et libanass sur onlybass.
Je viens içi à la recherche d'une MusicMan Sabre de 1978-1981, enfin avec l'ancien préampli, l'ancien chevalet, et en 3 bolts
de préférence en natural! mais j'accepte d'autres

mon budget n'est pas non plus de 2000€! donc j'aimerai tomber sur une affaire correcte, sinon je m'en aurai acheté une depuis longtemps.
J'aimerai l'acheter au prix qu'elle vaut, proposez moi par MP please Wink
sinon, je suis sur la Belgique, je peu me déplacer max 300 km, ou bien un envoie

merci!
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:36

Libanass a écrit:
sinon je m'en aurai acheté une depuis longtemps.

C'est pas sûr.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:39

On en trouve encore aux environs de 1200 euros... en tout cas ça cote toujours moins que les Stingray de la même époque.

Et n'hésite pas à venir te présenter dans la partie dédiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:02

Totor voulait vendre la sienne je sais pas si ça a été fait, demande lui sur OB
Revenir en haut Aller en bas
Libanass




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:28

je m'excuse beaucoup! je suis inscrit sur tellement de forums, que j'oublie souvent de me présenter!
je passe dans l'acceuil de suite
Revenir en haut Aller en bas
Libanass




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:37

gre a écrit:
Totor voulait vendre la sienne je sais pas si ça a été fait, demande lui sur OB


je suis au courant, mais il ne désirait faire aucun envoie en belgique, il se trouve à l'autre bout de la france, et le manche avait eu certains problèmes

Il y'en a une qui est a 2300€ en walnut sur leboncoin. Pas vraiment dans mon budget

Je pourrai payer en effet plus des 1200€, mais ca reste à voir l'état de la bête Rolling Eyes

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:41

Y'a bien le Gre qui se débarrasse de sa Roscoe Beck pour 350€ fdp in en étui, mais elle sonne pas trop je crois...personne n'en veut à vrai dire, genre Basse pourrie de débutant à peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:48

La basse de totor je peux aller la chercher si y a que ça, y a quelque membres ici qui sont aussi dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Libanass




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:09

ah je veux bien, vachement sympa ta propostion! Mais je crois qu'il désire que l'achteur lui même vérifie la basse en son état avant de l'acheter
je ne sais pas pourquoi, ca me donne envie de dire que c'est un vendeur sérieux qui n'aime rien cacher aux acheteurs, sympa, mais je suis a 860 km, et je ne vais pas m'agenouiller non plus pour qu'il change d'avis Smile

et comme il la vend à 1200€, ca m'étonnerai qu'elle ne soit toujours pas vendue! C'est un très très bon prix quand même!

pour info, je voyage définitivement le 10 juillet, j'aimerai vraiment trouver une chère sabre avant cette date Rolling Eyes
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:42

Je crois que tu peux avoir toute confiance en Gre. C'est une perle de poto et il sait ce qu'est une bonne Sabre, on est ici entre Gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
Libanass




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:48

je suis au courant, on m'a parlé du bien de Gré! Cherche MusicMan Sabre pré EB 195338
Revenir en haut Aller en bas
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:52

je crois avoir lus qu'elle est vendue, il a fini par la metre en magasin, et elle est partie le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:08

Embarassed


pourquoi cherches-tu spécialement une Sabre ?
Tu en as déjà joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Libanass




Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:24

oui, j'en ai joué une il y'a 2 semaines, touche pallissandre de 79.
Je l'ai trouvé beaucoup plus confortable que la Stingray pré EB, et le bon son des 2 micros m'a largement épatté! Le switch brillance, sympa aussi

bref, je suis fou fan des pré EB, alors une pré EB polyvalente, me fera encore plus plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:06

Et alors? Tu l'as trouvée ta Sabre?
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 07:22

Meka : tu es descendu à la mine: beau déterrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:05

Je fais ce que je peux Wink .
En fait, je me penche un peu sur les Sabre en ce moment voila tout.

Cherche MusicMan Sabre pré EB Orient
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:21

On peut comprendre :

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:28

Marrant comme la tendance a changé concernant cette basse, il y a encore quelques années personne n'en voulait et maintenant c'est un "must have"... ça me rappelle un peu le phénomène Rickenbacker.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:52

la rick, plus personne n'en veut en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:55

Non, je voulais juste parler d'un type de phénomène similaire. Quand j'ai débuté la basse il y a 20 ans j'ai acheté une 4001 pour une bouchée de pain, à l'époque tout le monde trouvait les Rick ringardes, et maintenant je constate que ça s'arrache à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:36

Je me suis souvent fait la même réflexion, Jé Wink Quand tu vois les prix auxquelles elles partaient y'a encore 5 ans et aujourd'hui, tu te poses des questions...


... cela dit je ne savais pas que la Rick avait été "ringardisée", dans les milieux métal, stoner et southern c'est quand même toujours resté un must-have. Je crois surtout que y'a eu une inflation assez dingue du prix des instrus "vintage" en 20 ans, pour la Rick comme pour beaucoup d'autres choses... pale
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:42

comm les appart à Paris.. Cherche MusicMan Sabre pré EB 602985
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:44

Je parle d'une certaine époque et de la place qu'avait ce modèle sur le marché de l'occase en france, tu en trouvais régulierement à 5000 frs voire moins, et souvent les patrons des bouclards à Pigalle n'hésitaient pas à les brader pour que ça dégage... dans ces années il n'y avait pas encore le revival desert-rock que l'on connait maintenant, et la Rick était plus assimilée à Macca ou à Chris Squier qu'à Lemmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:22

je suis vraiment né trop tard... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche MusicMan Sabre pré EB Empty
MessageSujet: Re: Cherche MusicMan Sabre pré EB   Cherche MusicMan Sabre pré EB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche MusicMan Sabre pré EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Musicman Sabre pré EB
» Vends Musicman Sterling Dargie Delight
» ech/vends musicman sabre79 pre ernie ball
» Vends musicman bongo 4
» Vends MUSICMAN Stingray Honeyburst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: