Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je mets tout en vente.... pour les FDLC

Aller en bas 
+7
ze bass
yardbird
big'
PerYoun
gre
L'Anat'
AraokAtao
11 participants
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:36

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=51543&st=0&p=901930&#entry901930


venez faire un tour sur OB, j'ai la flemme de me refarcir le copier coller par image shack...

après on peut en discuter ici.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:50

J'espère qu'une chose ,c'est que tu vas les vendre rapidement.

Et j'espère surtout une deuxième chose,c'est que tu pourras te les racheter bientôt,quand ça ira mieux .

Bonne vente Papao.

Je ne te connais pas,mais je pense sincèrement souvent à ton bordel de situation.
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:04

Tu vends aussi la B10 et si oui tu me dis le prix en MP si tu veux, m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:07

Bonne vente Papao !!! Qu'elle te soit bénéfique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:33

Arf, ballot ça, Papao.

Puisqu'il faut te souhaiter de bonnes ventes, je suis de tout coeur avec toi. En attendant les jours meilleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:00

Tires en un max et bonne chance pour la suite, Papao Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:05

Bonne vente ô grand maître de la bande de mecs au bord de la flotte et surtout bon courage ! C'est en train de charger sur ONB, si il y a un truc qui m'intéresse je te ferai signe !

A bientôt et encore bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 06:17

Bonne vente !
J'espère que ça va t'aider à rebondir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:55

gre a écrit:
Tu vends aussi la B10 et si oui tu me dis le prix en MP si tu veux, m'est égal.

Malheureux, si tu mets tes mains sur une B 10 oublie tout le reste !!!

Bonnes ventes Papao, gardes en une ou deux j'espère Embarassed

Et courage dans tes projets cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:52

ça commence à se dégarnir, mais il me reste les grosses pièces ....
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 07:47

Hey mon François,

T'as essayé de balancer une ou plusieurs annonce(s) sur Audiofanzine et sur Guitariste.com (+ le bon coincoin éventuellement, c'est comme ça que j'ai vendu mon gros ampli Roland contre toute attente...) ?

C'est du grand public ces trucs la, ça ratisse large normalement...et puis y'a la rentrée qui va pointer le bout de son nez bientôt, plein de d'jeuns qui vont se mettre à la Basse ou en changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DÜNDAÏ

DÜNDAÏ


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : IDF

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 02:33

salut FG

ROB Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 08:51

salut Rob.....
je peux presque tout vendre puisque je ne joue plus que sur la Trussard en ce moment et tous ceux qui l'ont essayée me l'envient....

Alors du coup tu ne joues plus de basse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:26

pfiou, sacrée collec' que t'avais là Arao Shocked


... je me permets un HS, mais je vois que dans le lot tu as un Dobro Basse Ozark qui ressemble fortement au mien, n'était la coverplate (je sais pas le nom en français Embarassed ) dorée. C'est un ajout personnel, ou juste une variante de gamme qui n'existe plus? Et dans le premier cas, tu avais changé le cône aussi, ou juste la plaque? Et tu avais trouvé ça où? Je suis assez tenté de lui faire quelques modifs (à commencer par l'horrible chevalet en bois de cagette), mais je ne sais pas où dénicher des pièces détachées... Embarassed

Merci d'avance, et bonne vente Wink Je mets tout en vente.... pour les FDLC 935613

(au passage, je vois que je ne suis pas le seul à être emm... par le diapason bâtard de cet instrument... Laughing Je voulais lui monter des Short Scale nylon, et je me suis retrouvé aussi avec la partie entourée de soie qui "mangeait" sur la première case, j'ai pas osé aller plus loin. Ça n'impacte pas trop le son? )

EDIT: pffou, j'avais pas suivi ton histoire et le pourquoi de la vente (FDLC à la base, ça me parlait pas trop ^^). Les boules pale , j'espère que tu t'en sortiras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DÜNDAÏ

DÜNDAÏ


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : IDF

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:33

FG

si si, je continue , j'ai encore ce qu'il faut, mais la plus grande partie de mon temps est
consacrée à la batterie, la basse , c'est juste pour travailler l'harmonie, ainsi qu'avec le rhodes que j'ai à la maison. je compose un peu..


bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 17:03

les pièces gold ont été achetées sur Ebay US et d'ailleurs, je n'ai pas trouvé le cordier Gold...

L'horrible Chevalet en "bois de cagette" comme tu dis ne doit pas être remplacé, car c'est lui qui transmet les vibrations au Cône ( que je n'ai pas changé d'ailleurs).... Il faut juste lui recreuser un peu les entailles pour empêcher les cordes de "se faire la cerise" en cas de jeu viril..... lol!

Je viens de monter sur la TRUSSARD un jeu de Thomastik-Infeld JF344 que j'ai récupéré sur le forum et qui avait été acheté par Jérôme... j'addorrrrrrrre...

merci collectif les gars, vous avez fait un heureux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:50

Merci pour les infos. Je mets tout en vente.... pour les FDLC 935613 J'espérais trouver un importateur français, mais je crois que je vais devoir passer directement par les States aussi... pale

J'avais pas l'intention de virer le chevalet, rassure-toi, juste le remplacer par un chevalet non indenté pour cône biscuit de meilleure qualité (éventuellement avec un haut en ébène), et de changer le cône pour gagner en qualité sonore et en projection: celui d'usine est quand même assez moyen, comme sur tous les dobro "pas chers" (tout est relatif... Laughing ). J'avais acheté cette basse d'occase sur un coup de tête, mais j'y reviens de plus en plus souvent, alors je me dis que ça vaut le coup de l'améliorer un poil, surtout que la lutherie est bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:37

ben c'est intéressant comme projet...je compte sur toi pour me tenir au courant des évolutions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets tout en vente.... pour les FDLC Empty
MessageSujet: Re: Je mets tout en vente.... pour les FDLC   Je mets tout en vente.... pour les FDLC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets tout en vente.... pour les FDLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte, à lire aussi, désolé mais c'est pour que tout soit bien clair
» Vente de cd
» Achat/vente de disques
» [vente/ech] Contrebasse Semi-Massive : 700€
» Araokollection en vente ... Eastwood la presque totale..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: