Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris

Aller en bas 
+2
Foull'
gre
6 participants
AuteurMessage
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:07

Le mardi 25 et mercredi 26 je suis avec ma douce à Paris et je cherche une adresse sympa pour se loger.
On a la possibilité d'aller au formule1 mais bon si quelqu'un a une adresse un peu sympa, j'aimerai autant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:37

Tu cherches genre un hotel sympa mais pas trop cher et bien placé?
Quels arrondissements?

Dans le 12 t'as des trucs pas trop mal, et surement "pas trop cher" sur l' avenue Daumesnil, c'est tranquille et assez bien desservi.
Pas loin de Gare de Lyon, et les métros pratiques.

Ensuite dans le 5eme et le 6eme, là c'est autre chose mais j'étais en tournage ce mois ci dans ces quartiers et pas mal de petits hotels genre 2 étoiles.
Je pense que le service est mini mais là c'est vraiment bien placé et les prix doivent être correct par rapport aux quartiers.

Le nord de Paris je connais pas bien et entre le craignos et les piége à touriste I don't know.

Précise ton gas, voire le budget et je peux me reinsegner de visu geek
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:16

J'ai réservé 2 nuits au F1 de vitry. 92 euros avec petit dej.
Effectivement je sais qu'au niveau tarif à Paris c'est difficile de faire mieux. Mais bon faudrait rester dans ces eaux.

Je suis en voiture donc pour le lieu ça m'est égal en plus mon seul programme ces 2 jours sera de flâner sans but.
Je sais pas trop comment je vais m'organiser pour la voiture.
Si je reste à vitry, j'ai le parking gratuit du F1, le plus intelligent serait de la laisser là et de se balader avec les transports en commun de plus je suis sur la route pour le départ.
Est-ce que si je trouve un hotel sympa et pas trop cher dans Paris, je vais galérer ma race avec la voiture ? Je me rend pas bien compte.

En fait je me disais qu'il existait peut etre des adresses pas trop cher et un peu plus sympa que le formule 1 sauf qu'il y a quantité de petits hotels et pour pas tomber dans un bouge quand on connait pas c'est ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 18:32

Ha t'es en bagnole, ça change la donne effectivement...

Sinon je viens de boire un verre dans mon quartier (12eme) et suis tombé sur un hotel;

Hotel Cosy(c'est le nom) à côté du métro Picpus (ligne 6) à deux pas de Nation.
Chambre double entre 55 et 70 euros , "confort" entre 99 et 110 euros.
Ptit dej' 7 euros
Il a l'air bien mais suis pas rentré voir l'interieur...
Bien placé, avec des bars sympa (y en a pourtant pas des masses dans le 12) au pied.
Pas de parking .

Lien:


Mais jte conseil de pousser la bagnole dans les murs, des places t'en trouveras toujours vers porte dorée
Même dans le 5 eme et le 6 eme le soir tu trouves des places, mais quand tu connais pas c'est chaud quand même.

Mais un hotel dans paname serais plus sympa et tu t'évites le RER...
Parce que bon Vitry... C'est Vitry quoi

En tous ca voilà un exemple d'un hotel dans paris pour que t'ai une idée du budget, de l'emplacement.
Si j'ai d'autres pistes, jte post rendeer

EDIT BAGNOLE:
Tu risque de te galérer la race surtout à l'arrivée et au départ pas forcément "dans Paris" si tu trouves un hotel dans le 12, le 13eme, le 20 eme, ça va encore.
Ca dépend de l'heure aussi, les embout' tu les auras en périphérie (autoroutes, périph') attends toi à l'ENFER selon les heures.... Vitry ou Paris....
LIEN:
Hotel Cosy
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:24

L'hotel des voyageurs, ou solar hotel. 60euros la nuit, hotel ecolo, simple mais efficace. J'ai beaucoup, je le conseille à tous ceux qui passent à paris (metro Denfert, 14eme)


Le cosy, 50 av de St Mandé, metro Picpus, parce que encore une fois il n'est pas cher, et a l'air sympa, et qu'il est à côté de chez ouam.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:24

arf, doublon. Au moins, je sais où tu es allé boire un verre, et on est voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 23:09

Ouais suis allé chez gudule geek
Faudra se boire un verre à l'occaz' un de ces 4 Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 935613

Bon alors le gre il va finir au Cosy non? Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 13396
Revenir en haut Aller en bas
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 00:17

pi alors venir a paris pour crecher à vitry faut etre motivé....

prend un truc central pour pas te galerer et profiger de ton temps sans perdre tout ton temps dans les transports avec ta douce.
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 02:05

Je rentre de jouer pas pu répondre avant.
Merci pour vos infos.
Ca me dit bien vos deux adresses les gars, je vais étudier ça.
J'arrive à Paris le mardi vers 12h et je repars vers 10h le jeudi. C'est des bons horaires pour circuler il me semble non ?

Y a des horodateurs partout dans Paris ou pas ?

le Cosy ça me dit bien en plus je vois bien où c'est je crois. C'est un super plan.
J'appelle demain.

C'est cool j'ai bien fait de vous poser la question

cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 05:57

En plus, ça tombe bien, c'est le mardi soir que Foull' fait le chippendale au Fuckin' Blue Boy. C'est juste à côté du Cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:35

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 623628 Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 834615 Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 733752 lol!

Gre pour les horaires effectivement ya pire.... Ca devrait le faire.
Pour le Cosy demande une chambre sur cour.
Pour quelques euros de plus tu évites les transports en commun comme le souligne Jex et tu profiteras beaucoup mieux de ton séjour à la coule flower
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:50

Désolé j'ai pas donné de mes nouvelles sur la suite de mon séjour. Jubilé ce topic...

Alors il se trouve que pour finir un pote m'avait proposé de nous héberger, grenouille et grenouillette, dans le 11eme. Du coup j'avais laissé un peu tomber vos bons plans.
Mais en toute précautionneuse qu'est la famille grenouille, elle avait quand même gardé sa réservation du champion de l'hôtellerie à Vitry. Et elle eut tres bien fait...quoi que...

Pour finir au dernier moment nous eumes faux bon du vrai copain et nous voilà parti en quête du F1 de Vitry...En quête c'est un euphémisme, ils nous à fallu sans pagnolade 2 heures 30 montre en main pour le trouver. 2 appels aux 218 machin pour avoir le numéro de l'hotel.
Pourquoi 2 ? Simplement parce que la premiere opératrice nous à filé un numéro de fax. Et 2 appels au réceptionniste de l'Hotel n°0892...à la con, j'attends toujours qu'il nous réponde. Demandé à 10 personnes le chemin en vain et suivi le panneau 4x3 indiquant l'hotel à gauche au 2eme feu sachant que le 2eme feu ne propose rien sur la gauche.

Arrivé Paris à 12h15, trouvé hotel à 14h45, ventre vide, nerfs en compote...et c'est pas fini.

La chambre réservée sur internet, le site indiquait "parking gratuit". D'où l'intérêt de réserver précisément ici, outre évidement le fait de résider dans un hotel somptueux...détail d'importance puisque notre voiture était chargé à bloc de matos, il nous fallait pouvoir se garer à proximité de l'entrée pour décharger (comme me l'a rappelé ma conjointe) et ensuite laisser tranquillement la voiture au parking durant notre séjour et profiter des transports en commun "proche" de l'hotel pour passer deux jours dans l'allégresse.

Bon le parking gratuit c'était bêtement le parking du Lidl situé à 100 metres et 3 places de voirie devant l'hotel... Génial ! Faut le savoir à Vitry c'est comme ça que ça se passe.

Tout ça pour ça. Hotel à fuir absolument.

c'est bien fait pour ma gueule j'aurais mieux fait de vous écouter, ça me servira de leçon.
N'empêche on revient en septembre et je vais réserver tres vite le Cosy en plus on aura à faire dans le 12ème.
C'est pas perdu, on a pas dit notre dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:56

Héhé Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 13396
Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 513167
Pourquoi faire simple...
C'est bien la region parisienne hein t'as vu? Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 580378

Dans le 12 eme au moins on pourra aller boire un verre à deux pas de ton hotel
Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 935613
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:57

rien qu'en commençant par "Hotel F1 à Vitry", tu avais déjà la conclusion de l'histoire. Mes condoléances... Il y a des coins sympas en petite couronne (Clichy, Levallois, tout le sud), mais je n'ai pas ce souvenir avec Ivry/Vitry, qui restent des villes de type ouvrières.



Le cosy sera nickel, plus l'hotel est proche de nos rads habituels, mieux c'est. What a Face


Dernière édition par bajito le Ven 04 Juin 2010, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:01

La question c'est "pourquoi à Vitry" ? c'est pas spécialement à proximité du XIIeme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:18

J'osais pas poser la question.

Tant qu'on y est : pourquoi pas Brie-Comte-Robert ? Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:41

Il voulait juste être près de Paris, à pas cher, avec parking gratos...
C'est moi qui ai embrayé sur le 12eme car je pouvais jeter un oeil sur les hotels.

geek
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:09

Jé a écrit:
La question c'est "pourquoi à Vitry" ? c'est pas spécialement à proximité du XIIeme... scratch

(le XIIeme je m'en cognais)

1 : Parking gratuit
2 : bien situé sur la route du départ m'évitant si possible de traverser tout Paris en Bagnole le jour du départ.

La raison 2 fût pertinente, quant à la 1... Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris 429257
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 11:54

J'ai réservé 3 nuits au cosy 11,12 et 13 septembre 2010 départ le 14.

Je vous ferais un compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 09:47

je fais un up d'info. Cet hotel m'a l'air d'être bien. Ca fait 3 hotels cools sur Paris:

http://www.panamehotel.com
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 09:48

je fais un up d'info. Cet hotel m'a l'air d'être bien, d'extérieur en tout cas. Et le quartier déchire. Ca fait 3 hotels cools sur Paris:

http://www.panamehotel.com


Citation :
Un service de 5 garages fermés pour votre voiture au pied de l’hôtel, un accueil personnalisé à la réception –réservations spectacles et restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 11:48

Gre, je suis à Paris du 13 au 14. On peut peut-être se voir le lundi soir ?

V. mon topic "de passage à Paris" en backroom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris   Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare
» Recherche groupe de musique pour le 21/06 - PARIS 9ème
» Cherche Mini-enceinte pour sonoriser
» [Cherche] Sillet laiton pour Jazz bass
» Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: