Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 14:35

Bonjour à tous,

je mets en vente cette splendide guitare 1 pickup de chez silvertone.

Elle est en bon état. Quelques marque d'usure, tout à fait normal pour une guitare qui va sur ses 50 ans. D'après le serial number elle date du 25 février 1966.

Corps en masonite, manche érable touche palissandre brésilien (radius plat). Les frets sont un peu usées, mais elles sont parfaitement jouable, pas de planif à prévoir Smile.

Elle est équipé d'un micro lipstick piloté par un vol+tone.

Que dire d'autre ? C'est pas courant, c'est vieux, ça sonne bien rock, ça à un look totalement dément.

Pourquoi la vendre dans ce cas ? Parce que je reste un bassiste, la gratte c'est pas pour moi.

http://www.2shared.com/file/So7Tlb-s/Silvertone.html

(pas mal de photos sont téléchargeables sur le liens ci dessus, pour les télécharger il suffit de cliquer sur "click here" en dessous de file URL en bas de page)

La guitare n'a pas de case (le prix en tiens compte).

Possibilité d'envoyer la guitare (ultra empaqueté)

Pour toutes autres info n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP.

400€ fdpin seulement pour les vintageux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:27

J'arrive pas à voir ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:35

Il faut télécharger le fichier. Pour ce faire il faut cliquer sur le "click here" en dessous de File URL en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:38

Trop compliqué !

J'ai eu deux écrans de pubs à la con et j'ai tout fermé !

Pourquoi ,tu mets pas une ou deux photos tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:39

Comme il vous sied maitre Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. 34552

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Imgp0144i

Pour info le fichier téléchargeable contient 22 photos de la bête. Pour les pubs y a de très bonnes appli pour les bloquer (adblock par exemple pour mozilla).
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:48

Ah ,ben voilà !

C'est quoi ce truc ?

Tu tiens ça d'où ?

C'est pas les guitares qui étaient fournies avec un étui qui faisait office d'ampli avec le haut-parleur intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 20:06

C'est une guitare à ce qui parait, c'était fabriqué aux US pour une poignée de dollars (entre 75 et 90) à l'époque ou on en gagnait 100 par mois, elles étaient effectivement fournies avec un "amp in case" mais je ne l'ai pas en ma possession. Pour plus d'info c'est ici. Danelectro a copier quelques modèles de chez silvertone (les dernières grattes lancé par dano l'année dernière par ex sont des rééditions d'un modèle de chez silvertone).

Celle ci je l'ai chopé aux US sur gbase.com (un peu le zikinf US mais avec que des pros)

J'avais la volonté de me mettre à la gratte, et puis le manque de temps et de motive...

Sans compter que j'ai en ce moment dans le viseur une basse, ça me permetterai de la financer.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:11

Bon dieu, ça me chatouille, ça me gratouille... Embarassed Je croyais que c'était des productions Danelectro pour la maison-mère de Silvertone, je me trompe? Dommage qu'il n'y ait pas l'amp, mais ça serait pas le même prix non plus ^^

En tout cas ça me tente bien pour mon éventuel projet post-punk... J'étais pas loin de m'acheter une Dano neuve en complément de ma Gretsch, mais ça a assurément 1000 fois plus la classe, pour à peine plus cher Cool Le truc c'est que tant que je suis en Allemagne c'est pas évident à arranger, en plus j'ai pas de chéquier ici... T'as pas un compte paypal par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:41

Au pire, j'en ai un et je peux rembourser par chèque François, si j'ai la confiance de tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:07

Ca c'est sympa yardie ! Mais en fait, j'y avais pas pensé, mais je crois que je peux faire des virements bancaires en France directement depuis l'internet, c'est pour l'étranger que ça bugue (ben voui, en général j'achète plutôt en Allemagne). Faut que je regarde ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:19

J'ai un compte paypal nestor Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Icon_rabbit . Concernant le faite que c'était des prod de dano pour silvertone c'est possible. J'ai pas trop creusé l'historique de la guitare, mais je peux le faire.

Et cent fois merci yardie pour la proposition ! C'est très urbain de ta part.

N'hésite pas à me MP nestor si t'as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:02

Faut que je réfléchisse un peu, mais a priori je risque fort de te MP, oui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:41

Je vous en prie, nous somme entre gentlemen Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. 951200

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:15

Vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:09

Payée ! Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. 887283

Tu devrais recevoir la confirmation d'ici la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine. Merci encore Wink Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. 935613
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:40

C'est beau, des vieilleries de presque 50 ans qui s'échangent entre membres comme ça, on se croirait dans un club échangiste de sous-préfecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:42

ah non, dans les clubs échangistes, je paie pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.   Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare
» Guitare électro acoustique 12 cordes MARTIN
» Vends Guitare Basse WARWICK THUMB « BOLT-ON », 5 cordes
» TROUVE - Cherche Telecaster Basse vintage
» Recherche nouveau combo basse pour vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: