Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)

Aller en bas 
+8
Phil
Johnny99
big'
Nowhere Man
PerYoun
L'Anat'
yardbird
Elmeco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 08:03

Effectivement, tu es grassement servi Elmeco en fausses notes.
Le coup de la sangle est pas mal non plus en début de morceau.

Bien aimé le "blues" créole...
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 21:15

deux batteurs (crados), deux bassistes (sexys), un seul guitariste (noir), zéro accordeur...

on est pas loin de la formule idéale, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 18:39

Mike c'est pas Phil ou Paul
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 19:19

pus ça va plus il gonfle...power pop max volume from y fait de moins en moins froid

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 22:17

jamais oh jamais je n'oublierai....he

Il font la nique à tant....Iggy pop à côté est un popeu anglais énervé le jour de la rentrée

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 22:30

Paradoxalement malgré toutes les poses A15..J45 hyper connues...c'est d'une fraîcheur....pour longtemps....à écouter surtout en temps de canicule
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 23:09

Quand les vieux rois du garage comme j'aime reprennent les Hoodoo Gurus..



j'écoute beaucoup trop de musique ce soir en valses de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 23:10

ha c'est vrai y avait rien avant les Sonics....
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 23:14

lenoir ne fait surtout pas de come back
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 23:39

Une dernière pour mon bof pour s'endormir...dans les embruns

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 20:24

j'ai couru 47 minutes, la tisane est prête... tu m'en voudras pas si, pour pas saloper mon réglage "rentrée", je me la mets derrière l'oreille jusqu'à demain soir ? si j'ai encore des oreilles, bien sûr

bisous et bon courage à Pihaïe qui a dû se faire faire sa coupe de cheveux de circonstance, ça fait une moyenne

et toi, Elmeco, demain? pêche?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 17:10

Merci Lillic de prendre soin de ma chevelure de rentrée mais malheureusement j'aménage ceux qui restent pour faire bonne figure.
Cette année va me sembler longue, je le crains...

Bon courage à toi avec tes marmots et une pensée au dirlo de Picardie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 20:48

purée, j'oubliais le modviseur !
bon, lui, il aime ça, c'est pas pareil Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 194110
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 21:01

Elmeco a écrit:
Paradoxalement malgré toutes les poses A15..J45  hyper connues...c'est d'une fraîcheur....pour longtemps....à écouter surtout en temps de canicule

la grâce...
on avait pas vu de plus beaux offertoires à deux guitares depuis le MC5
et de chanteur aussi salace depuis Jerry Lee

regrets aux absents, comme on dit au Bénin (et aux sourds aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 17:50

lilic a écrit:
j'ai couru 47 minutes, la tisane est prête... tu m'en voudras pas si, pour pas saloper mon réglage "rentrée", je me la mets derrière l'oreille jusqu'à demain soir ? si j'ai encore des oreilles, bien sûr

bisous et bon courage à Pihaïe qui a dû se faire faire sa coupe de cheveux de circonstance, ça fait une moyenne

et toi, Elmeco, demain? pêche?

Pas de pêche les barrages sont ouverts pour deux mois et donc plus de flotte ou presque...c'est devenu la plage ici mais pas de sable fin...va falloir que je trouve le morceau de 10 minutes qui va avec...des idées?
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:19



t'appuies sur replay à la fin et c'est pile la bonne longueur

sinon y a Neil Youne flower
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 06:11

Des Rennais qui passent dans mon bourg, quasiment en face de chez moi, le 20 de ce mois. J'irai bien tenter une écoute en live.



SBRBS - THIS IS GONNA SUCK (LIVE)


SBRBS - I Know You Lie


SBRBS - Life, Shapes, Now


SBRBS - Ivy [ Conservatory Live Session ]
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 07:29

Regarde par la fenêtre...comme un feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 07:32

lilic a écrit:


t'appuies sur replay à la fin et c'est pile la bonne longueur

sinon y a Neil Youne flower

Y a pas de vagues ici, il me faut quelque chose de plus doux....genre méditerranée...et tong!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 11:04

Ma rentrée picarde s'est bien passée, merci les potos.

Je me plonge et je me vautre dans la période "berlinois" du Thin White Duke" et c'est bien agréable.

David Bowie - Look Back In Anger

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 20:17

Je serais picard que moi aussi je replongerais dans Berlin Est mais je garde espoir : tout n'est pas perdu pour toi mon bon Yardie, tu t'approches doucement du Sud donc de la Bretagne.

Bretagne où en Mai j'ai pu applaudir Bobby Gillepsie et ses gars (Stephen Duffy aux claviers) à l'épatant festival "Art Rock" de St Brieuc.

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 05:49

Tiens Nono va falloir à cause de toi que je ressorte mon unique disque de Primal Scream...avec une espèce de pochette en drapeau guitare....3/4 morceaux de potables si je me souviens bien...rocks! Mais j'ai lâché l'affaire, trop inconstants, trop qu'ils ne savent pas où ils vont...trop éclectique pour moi..et même si on me paie le voyage, je n'irai point.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 16:25

The west is the best disait Jim Morisson Very Happy

Très bien ce Bobby cheers . Je termine ma journée avec Julian Cope et The Teardrop Expldes.

The Teardrop Explodes - Reward

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 17:50

Yardie, tout le monde sait qu'on ne peut pas faire confiance à un drogué mais là Jim le lézard avait raison. geek

Elmeco, bien que l'on était fait pour ne pas s'entendre et tu me le prouves à chaque fois, tu as presque raison concernant Primal Scream : des débuts malingres "guitare claire" suivis d'une lucrative période ectasy/Madchester (Loaded) avant de brillamment pasticher les Stones pour foncer têtes baissées vers une forme d'Electro-Rock harcore hyper efficace (Kowalski).
Les albums sont difficilement écoutables d'un bout à l'autre mais Bobby Gillespie, qui lui au moins t'aime bien, a sorti cette année la compile idéale qui en 31 titres (double CD, triple (?)vinyle) résume plus de trente années de l'écossais avec un titre jouissif comme on n'ose plus :

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Tzolzo14

Sinon ce soir, d'Egypte (Alexandrie) je vous poste ceci en souvenir d'un fantastique gig nantais last year en bonne compagnie :

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 18:46

Vi Nono suffit pas de l'écrire dessus pour que ce soit vrai hein?! C'est juste vrai pour le Porc Salut....y z'auraient fait 31 titres de rock...au maximum alors?! Voilà qu'il va falloir que j'écoute...je sais je sais je suis tellement passé "à côté" (j'aurai peut-être bien fait exprès?!) de pleins de groupes super mega qui auraient pu me plaire ou dû...je ne sais plus...j'ai presque rien compris...tout n'est histoire que d'histoires et d'onces mauvaise foi mélées.....pas grave si on n'est pas fait pour s'entendre...je chante très mal et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique ?
» Musique Islandaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: