Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca vient de sortir... parlez en!

Aller en bas 
+34
michelr1000
orly
Tidjay
Phil
Nestor
Le Basset
agrume.
Lomig
Dams
leflaneurbreton
Astroboy
jaydee
Elmeco
Nono
Yucca06
lilic
Piedo
KIzeed
Nowhere Man
Prankster
alextwist
Francois
PerYoun
Isabelle
bajito
yardbird
bluesy
L'Anat'
Casper
RobTheMob
Garci
big'
badface
arnochoul
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 05:37

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 06:56

Crying or Very sad

En tout cas, ils ont réussi une belle pochette et c'est déjà pas mal d'ailleurs, vu que c'est tout un art comme disait Jecépuki.

Et c'est pas les Stones qui diront le contraire rabbit


P.S. Merci pour la hotline.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 07:41

oui je ne connaissais pas ce truc sur le requin, je trouve cette info plus intéressante qu'un nouvel disk de pop Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 194110
allez je file à la rubrique soul funk
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 07:52

'tention tes fesses toi !
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:15

dis tu n'aurais pas une sortie rap, groove, soul, funk arno :ecoute-music:? t'es si fort la dedans... Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 34552
j'avoue que je ne suis pas très pop Suspect c'est comme pour les huîtres, j'ai du en écouter de la pas fraîche depuis je suis toujours indisposé. Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 60099
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:47

leflaneurbreton a écrit:
t'es si fort la dedans... Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 34552

Encore... Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 243960

Euh, des sorties en funk, de nos jours, suis pas au pit. J'écoute que des vieilleries.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:10

Suite à une nouvelle écoute, je suis toujours aussi convaincu par le Grizzly Bear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:15

Tu m'étonnes !

N'en déplaise aux peigne-zizis, je trouve ce virage plutôt très bien négocié, à l'heure où je trouvais justement qu'ils tournaient en rond.
Ils sonnent enfin comme un groupe, et pas comme le side-project d'un membre d'Animal Collective.
Clair qu'il y aura un avant, et un après Shields.

Ça me rappelle un autre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:26

Voui, moi aussi... On pense au même? Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 195338
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:29

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 983819
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 06:16

leflaneurbreton a écrit:
dis tu n'aurais pas une sortie rap, groove, soul, funk arno :ecoute-music:? t'es si fort la dedans... Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 34552
j'avoue que je ne suis pas très pop Suspect c'est comme pour les huîtres, j'ai du en écouter de la pas fraîche depuis je suis toujours indisposé. Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 60099

Robert Glasper Experiment : Black radio (mélange jazz, hip hop, soul...)

José James : It's all over your body ( EP avec Chris Dave, Pino Palladino, Robert Glasper )

D'Angelo : live in Oslo - malgré la photo illustrant ce double CD, il ne s'agit nullement d'un live de la dernière tournée mais bien d'un live issu de la tournée VOODOO ( avec ?uestlove, Palladino...) : le son est de très bonne facture et la couleur générale est très funk soul, plus cuivrée que sur l'alboume Voodoo.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 10:37

Ca sort lundi, c'est du très bon hard-rock teinté 80s : le premier album de British Lion, le projet hors-IronMaiden de Steve Harris.
Tous les titres en écoute ici : http://www.steveharrisbritishlion.com/

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:40

Merci Nono pour le Glasper qui m'enchante les cages à miel.
Tu as toujours de bons tuyaux. Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 34552
Le José James, je ne le trouve pas sur mon fournisseur en ligne... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 51

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:57

You're welcome Smile





Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:41

Je dois bien t'avouer Dams que j'ai cliqué sur British Lion sans y croire...

La Vierge de Fer et moi ça fait deux... Mais il y a quelques morceaux que j'ai trouvés pas mal du tout, certains ont un côté stoner que j'aime bien.

Je ne dis pas que je courrai l'acheter mais merci pour la découverte Dams.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:58

You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:09

Je dois bien t'avouer Nono que j'ai cliqué sur José James sans être inquiet...

Les casquettes NY et moi ça fait deux... Mais il n'y a aucun morceau que
j'ai trouvé à jeter, il y a un peu ce côté Al Jarreau que j'aime bien.
Tous les morceaux dégagent une classe folle que j'aime beaucoup.
La mayonnaise prend entre les cuivres, la rythmique (le bon gros son de basse) et la voix. Super boulot de synchronisation, impressionnant sur "Park Bench People".

Je ne dis pas que je courrai l'acheter (parce que j'ai plus de genou) mais merci pour la découverte Nono.

Ca ne saurait tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:09

Nouvel opus,le quatrième,de Band Of Horses ,Mirage Rock.


Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Band-of-Horses-Mirage-Rock-e1341892680685-300x300


BOH,c'est un groupe originaire de Seattle,rock indé matiné pop-folk qui penche vers le country-rock,emmené par Ben Bridwell et sa voix haut perchée.

Nowhere et Piedo les apprécient si ma mémoire est bonne.

Ils sont les responsables de The Funeral ,entendu dans toutes les séries télé à la mode et même dans Les Petits Mouchoirs

Spoiler:



Un extrait de Mirage Rock qui commence comme America ou CSN&Y et qui s'énerve à partir de 2'.


Dumpster World


Un deuxième pour le plaisir.


Heartbreak On The 1O1


:certified:
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:18

Ah, Carrément le label.
Alors, ça mérite qu'on s'y arrête... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:27

Pas forcément,PY .

C'est un avis personnel tout juste,mais je le partage avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:30

J'ai retenté une écoute de Shields de Grizzly Bear.

Sur G'Shark, le son est déjà moins pourri que sur le Tube. Et l'alboume est complet. Mais je suis toujours pas emballé. Je sens la qualité mais je dois pas être réceptif au genre en ce moment.

Pareil pour Radiohead, dit en passant. pig
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:19

ça vient pas de sortir, d'ailleurs ça sortira pas.... faut commander au Japon, quelle misère !
elles ont pourtant déjà fait un excellent album





je mets une vidéo live

ah c'est autre chose que la Camomille !





Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:05

je viens d'écouter cet extrait du dernier album du Jon Spencer Blues Explosion.... la vache !!! sauvage !!!





Patrick Foulhoux en parle :


Mardi 25 septembre 2012

The Jon Spencer Blues Explosion : Meat and Bone (Bronze Rat)

Jon-Spencer-Blues-Xplosion-pochette.jpgA force de les chercher, on a fini par les retrouver. Alors que tout un pan du rock en cour se réclame du Blues Explosion, le trio avait le devoir de se remettre au fourneau. Qu’auraient été les White Stripes sans le JSBX ? Les Black Keys ?

Meat and Bone que ça s’appelle.

Ça va saigner !

Le Blues Explosion donne une version dépouillée de ce qu’il a toujours fait depuis ses débuts. Tellement dépouillée qu’à disséquer son jeu comme ça, il mord sur la voie contigüe qu’il flirtait jusque-là sans y faire incursion. C’est dans ses gènes.

Une des particularités du Blues Explosion est sa capacité à se recycler lui-même en s’auto-plagiant, comme les Beastie Boys. Il en fait une nouvelle fois une formidable démonstration, notamment avec “Bags of Bones” et “Bottle Baby“. D’ailleurs, l’approche très “tranchée” de Meat and Bone donne dans l’ensemble une teinte Beastie Boys garage à ce disque. Arrivé là, on enregistre vingt-sept crises cardiaques et dix-huit ruptures d’anévrisme. Sacrilège !

Ah ouais ?

En êtes-vous sûre Mme Chaussure ?

Pas plus que vous Mme Foulhoux.

La première moitié de l’album est composée de titres légers pour fleurir les radios avec une poignée de tubes pas piqués des asticots comme “Black Mold” ou “Bag of Bones”. La fin de l’album est un peu plus poussive.

Tous les gai-lurons qui se sont jetés sur le vinyle auront noté la pochette en bois d’arbre de quinze centimètres d’épaisseur, un disque qu’on a du mal à extraire de son enveloppe placentaire et une fois dehors, impossible de le refourrer dedans. Ça, c’est rock ! Chiant, mais rock.

On dira ce qu’on voudra, Jon Spencer n’est jamais aussi bon que quand il joue avec Heavy Trash avec lequel il a trouvé sa vocation, où il s’accomplit pleinement dans son incarnation d’Elvis du XXIème et ce, en grande partie grâce à son acolyte Matt Verta-Ray chez qui a été enregistré Meat and Bones, pas le meilleur album du JSBX, mais on l’attendait depuis tellement longtemps…

http://patrickfoulhoux.over-blog.com/article-the-jon-spencer-blues-explosion-meat-and-bone-bronze-rat-110543808.html

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:38

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 142178

Pour ma part, je viens de découvrir ça, qui a l'air prometteur...

Un clip zarbi avec un barbu bouffeur de roses, mais une tourne style Lagrange au service d'un morceau qui déboite.

The Right Ons - Purple Neon Lights

Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:57

on peut regretter la voix popinette face à cette couleur bien rock des intru que je trouve géniale.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de sortir... parlez en!   Ca vient de sortir... parlez en! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vient de sortir... parlez en!
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: