Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bk Riverhead Blues Band

Aller en bas 
+4
Phil
PerYoun
big'
BkBasse
8 participants
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 21:05

Toujours sur le pont eul'Bk mine de rien...je continue bon an mal an à user deux jeux de Cordes calendaires pour le plus grand bonheur des Marques qui ne m'endorssent pas...et que je ne citerai donc pas ici  clown 

Bref je relance (une fois de plus) mon projet avec moult annonces qui vont bien dans le milieu, et mon réseau aussi, avec l'avantage d'être clairement identifié maintenant comme quelqu'un qui n'a plus tout à fait 15 ans, qui n'habite plus chez ses parents et qui ma foi a fait un peu son chemin Musicalement parlant  afro 

Ça fait deux ans facile que je le bosse ce foutu répertoire Blues-Rock "excellent/efficace" et je le connais sur le bout des doigts voir plus si affinités Bk Riverhead Blues Band 485691 

Je vous mets des échantillons vu que c'est en rapport avec un pote Bassiste outre atlantique qui me file ses partoches/paroles et dont je reprends la moitié des morceaux, l'esprit est quasi identique...avec des préférences bien sur (Just Another Day / The Storm / Metro Boogie) mais pas tant que ça finalement, tout le truc bitume bien la route je trouve. Y'a d'autres Morceaux aussi de mes anciens Groupes, j'y reviendrais...

http://www.reverbnation.com/play_now/song_1157725

L'idée pas compliquée étant que ça sonne "en façade"...franchement c'est comme ça que je vois un Groupe maintenant...le reste c'est de l'enculage de mouches et du foutage de gueule...toutes proportions gardées  Bk Riverhead Blues Band 386291 

La Bise à tous...et bonne chance à moi !  Bk Riverhead Blues Band 75949
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 05:23

Hé bé, ça envoie du lourd ! Vous avez mangé du SRV ?

J'ai pas compris si c'est toi à la basse sur ce qu'on entend ou si c'est ton alter ego ricain (il chante et gratte aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 07:43

Hello big'

Content que ça te plaise  Cool 

C'est bien mon pote à la Basse mais j'ai commencé à faire des pistes "clones" (avec deux Gratteux par contre, mais je cherche un clavier plutôt qu'un side-gratt') à Bordeaux en studio de répèt' pour faire une K7 de démo  albino 

En fait je ne cherche pas à monter un Groupe de Babas Cools qui répètent toutes les semaines avec les enfants sur les genoux, la Kanter tiède et la bonne femme qu'attend dans la bagnole  What a Face ... mais plutôt à attirer des Musiciens qui jouent déjà ailleurs dans l'idée de faire des Concerts surtout...sans prise de tête quoi.

C'est le pied à jouer ce truc, et la référence SRV me va bien  afro 

Pas trop de soucis non plus pour trouver des dates avec un tel répertoire, ça et Verchuren c'est demandé à fond un peu partout  Bk Riverhead Blues Band 887283 

Bonne suite d'été à toi  flower
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 08:39

Bonne chance à toi, BK.

Moi, j'avais compris que c'était not' BK qui tenait le manche dans ce projet.
Ca sonne bon (quand même).   Bk Riverhead Blues Band 142178

Beau projet à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 09:24

big' a écrit:
Hé bé, ça envoie du lourd !

On peut le dire ! Mais ce répertoire tient la route et je pense qu'il devrait plaire à la plupart des publics.

Bonne chance pour trouver les musicos, BK !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 09:40

Bien que le Boogie/Blues-Rock ne soit pas trop mon bol de Bourbon, féloches à toi BK !

Mais tout comme eul' big' j'ai point trop entravé votre mode de fonctionnement . Chacun joue -t'il sa partie, l'enregistre et la transmet à l'autre qui mixe ? Protool ?, est-ce toi qu'on entend à la basse ?

Le pays retient son souffle et exige des explications !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 09:49

Pas de soucis avec ce genre de répertoire,ça marche toujours et c'est tout public !

BK, le Tommy Shannon du forum .

Bonne suite à ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 11:08

Que du bon là-dedans ! Un bonheur à écouter, et des trucs que j'aurais grand plaisir à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 18:46

Oui, très bon BK  Bk Riverhead Blues Band 142178
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 08:10

Merci beaucoup pour votre soutien qui me fait chaud au cœur... Cool 

J'ai mis des années à le choper ce répertoire à la mord moi le nœud....auquel je veux rajouter un harmo et un clavier plutôt qu'un side guitare...pas exigeant le Bk mais presque  Laughing 

On refait des prises studio à la rentrée, j'ai un début de gars sympas pour travailler.

Amitiés à vous tous et bon courage dans vos projets Musicaux aussi pour ceux qui en ont  Bk Riverhead Blues Band 733752
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:03

J'ai grande hâte d'écouter les prises.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 05:35

Hello mes Potes,

Mon projet continue à se bien porter malgré quelques déconvenues de casting initial, mais c'était prévu dans mon Buisness plan Rolling Eyes

En fait et ce que je savais depuis longtemps d'ailleurs le bon gisement de Musicien se trouve âgé et professionnel de préférence à la retraite et disponible tant qu'à faire.

Bref ça roule mon affaire...premières dates prévues cet hiver bounce

Bk Riverhead Blues Band P1000310

afro
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 07:06

Et les démos dont tu parlais l'an dernier, elles sont dans la boite ?

On a hâte d'avoir des retours de tes futures dates hivernales. bounce
Ca promet d'envoyer si tu as trouvé les bons zikos.

Bien joué Bk. Bk Riverhead Blues Band 142178
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 10:30

Hello le Per !

Plaisir de voir qu'il y a encore de la présence ici avec ces grosses chaleurs d'été, je vous pensais tous à la morgue du coup  What a Face

Pour te répondre, j'ai fait quelques prises en Studio de Répet et tout correspond bien comme prévu sauf le Batteur qui en mettait trop (changé depuis).

L'équipe en place cet hiver ça va être terrible je pense...une sacrée bande de retraités compose l'affaire dont des gars qui ont fait quelques affiches dans la préhistoire musicale bordelaise albino

Suis en train d'approcher Hartmann pour le sponsoring, on va sans doute imprimer des Tee-Shirts avec eux  clown

La Biz afro

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:09

Je m'abreuve régulièrement pour pouvoir te lire.
Et ça fait plaisir de lire que ton projet prend une belle forme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:52

PerYoun a écrit:
Je m'abreuve régulièrement pour pouvoir te lire.

C'est clair qu'une bonne hydratation est essentielle par les temps qui courent...et puis ça fait une excellente excuse pour vider le frigo Bk Riverhead Blues Band 892808

Hâte de mettre le Cap sur la Breiz-Tagne me concernant tiens (vers le 15), les frigos y sont tout aussi pleins mais la température plus clémente !

Pour revenir à la Zique, j'espère mettre des pistes en ligne à la rentrée; on cherche une perle rare pour rejoindre et compléter l'affaire en la personne d'un joueur de B-3 Bk Riverhead Blues Band 733752

Faut aussi que je change de Matos pour un "4x12", mon Ampeg "perce" pas assez le Misque et y chauffe tellement que j'en ai de la fièvre en jouant (via le Jack)  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:23

C'est un B100 ou 200 ton Ampeg Bk? C'est clair que sans une DI ou autre repiquage, c'est un peu juste face aux lampes de nos guitaristes.

Mon B100 me suit pour toutes les repet' mais en live c'est le 200 watts a lampes obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:00

Hello mon bon Yard cheers

Il ne s'agit pas de puissance à proprement parler en fait mais de "définition" study (lisibilité auditive au sens propre du terme d'Audika  Bk Riverhead Blues Band 33160 ).

Plus ça va et plus le 4 x 10" s'impose chez moi comme une conviction politique profonde de classe moyenne/superieure avec Arlette aux Choeurs et quelque soit la tête qu'on y met dessus d'ailleurs... (mais les filles aiment bien "Ampeg" en général...c'est la seule marque qu'elles connaissent avec "Tampax" en Ampli clown ).

Bref, pour répondre à ta question c'est un B-200 "Rocket" ma bouze actuelle, rien à voir avec ton B-100 qui a lui la réputation d'être de bonne facture Cool

J'ai essayé pas mal de matos ces derniers temps; en fait du moment qu'on a de la lampe qui rougit en préchauffe voir plus si affinités, tout se vaut à peu près...je fuis juste le Son "Medium/Transistor" et c'est pas facile dans ce registre quand tu joue pas au "Plectre" de trouver une bonne définition sonore sans pousser la caricature "melody/nelson" on en conviendra scratch

Genre mon pote Roscoe s'en sors pas mal  Bk Riverhead Blues Band 142178



Mais...la vie n'étant pas simple...moi je joue sur Touche Ébène et Bartolini.

Amitiés,

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:20

Right BK:)

En effet, mon B100 me suit depuis une dizaine d'années et je ne le revendrais oas pour tout l'or du monde.

Bonne recherche du Graal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:23

Tout est dit...à nos âges respectables on cherche à la fois le truc qui s'entend en façade, qui plait aux filles, et pas trop lourd à porter (on notera sur ce dernier point que eul Bk bien pesant et bien pensant, féministe à souhaits on allait le dire se rajoute au poids propre de l'ampli)  Rolling Eyes

Parait en tout cas que les aimants des HP sont plus légers maintenant...et puis des têtes à lampes c'est un peu comme les vieilles bagnoles, on en trouve à tous les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bk Riverhead Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Bk Riverhead Blues Band   Bk Riverhead Blues Band I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bk Riverhead Blues Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nas'band
» Briefcase Full Of Blues - The Blues Brothers (1978)
» Blues Explosion, ex Jon Spencer Blues Explosion
» Le Blues
» The Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: