Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)

Aller en bas 
+21
BkBasse
Dams
orly
alextwist
Johnny99
jaydee
Nestor
leflaneurbreton
agrume.
Piedo
Phil
The Rev'
Elmeco
boombasstic
Nowhere Man
lilic
Isabelle
big'
L'Anat'
PerYoun
yardbird
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:03

elle marche pas ta vidéo chez moi, sûrement un filtre anti-popunkeux et pas qu'un peu rabbit

pas vraiment mes 10 dernières minutes puisque j'en suis au moins à la 3° écoute depuis qq jours, le premier Loudon Wainwright, 3° du nom, ne me demandez pas ce qu'ont fait les deux précédents, j'en sais rien

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Cd-cover


school days


hospital lady

voix déchirée et poignante à la Kevin Coyne sur fond de gratte sèche, parfait pour ce temps pluvieux

la photo de pochette est de Lee Friedlander pour ceux que ça intéresse

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:10

T'aurais vu un beau vinyl bleu France!

Big' qu'as tu comme navigateur?

Marche très bien sous Chrome, Internet Explorer...faudrait faire des mises à jour de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:15

ça s'affiche mais ça bugge quand je veux démarrer la vidéo, elle se met sur pause, comme si je double-cliquais
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:38

Ta connexion probablement..à moins que ce ne soit le site...

et là sur la tube c'est mieux?

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:51

oui là ça marche mais c'est vraiment pas ma came (oserai-je dire que je n'ai tenu que 29 secondes, soit largement moins que les 10 minutes réglementaires ?), malgré le beau bleu

merci quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:05

Fait trop de bruit! ha ces filles faut toujours qu'elles crient!

29 secondes .... c'est déjà pas si mal! 10 minutes t'es sûr?! je dirais plutôt 10 secondes....en ce qui me concerne.

j'ai fais pareil pour ton lien Loudon calling...et j'ai essayé les deux vidéos pourtant.

Y a des groupes qu'on aiment bien et même au bout de quelques secondes, on sent que ça ne va pas le faire..et pourtant on écoute encore et encore en essayant de se persuader que c'est hypermégabien!!
Les premières impressions sont toujours les meilleures...mais pas les seules.

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:48

Moi j'aime bien les scandinaves Cloches Tigres, en droite ligne des Runaways-Donnas ( j'vois d'ici Isa sauter au plafond en vociférant des n'importe quoi!!!)

Thanks Elmeco.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 19:35


Pour ma pomme, c'est lui que je découvre :


.Kapelsessie: C.W. Stoneking .
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 19:41

Nowhere Man a écrit:
Moi j'aime bien les scandinaves Cloches Tigres, en droite ligne des Runaways-Donnas ( j'vois d'ici Isa sauter au plafond en vociférant des n'importe quoi!!!)

Thanks Elmeco.

Tu rigoles....les Runaways, groupe préfa...étaient nettement plus mauvaises! ha ha!

Donnas dans leur jeunesse, j'suis d'accord soit un album et demi!

Eud façon la zaza elle a intérêt d'aimer parce que c'est ce qu'elle va avoir en cadeau d'anniv'...!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 09:22

Un truc qui devrait plaire à Nowhere, c'est anglais, c'est pop et ... ça s'appelle Breton !


Envy

découvert par hasard en jetant un œil à la programmation de la Smac de Nîmes, pas sûr que je fasse le déplacement elephant
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:11

Elmeco a écrit:
les Runaways, groupe préfa...étaient nettement plus mauvaises! ha ha!
pffff.... qu'est-ce qui faut pas entendre.... Evil or Very Mad

Elmeco a écrit:
Eud façon la zaza elle a intérêt d'aimer parce que c'est ce qu'elle va avoir en cadeau d'anniv'...!
d'accord ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:34

T'as raison Nono, Zaza a vociféré!

bah oui le Tiger Bell tourne en boucle, c'est mieux qu'une boucle de Kaka Ponk.

Des airs de Sahara Hotnights aussi dans le chant, enfin dans leur première moitié de carrière..ces Sahara Hotnights qui avaient déjà foutu la branlée aux Donnas lors d'un concert parigot...certaines ont viré pop pop pop fm et d'autres hard rock...
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:36

big' a écrit:
Un truc qui devrait plaire à Nowhere, c'est anglais, c'est pop et ... ça s'appelle Breton !


Envy

découvert par hasard en jetant un œil à la programmation de la Smac de Nîmes, pas sûr que je fasse le déplacement elephant

Ha oui c'est plus que pop ce morceau, c'est limite variétoche.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:20

En pleine écoute de l'album de John Grant, Queen Of Denmark.

Très, très sympathique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 15:34


George Harrison - Wah-Wah

Quel album !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 15:37

En pleine découverte de la grande Rachelle Ferrell...Et je ferai surement un topic à propos de la Dame pour enrichir la rubrique idoine tiens pour la peine Cool



Rachelle Ferrell - Sista (live)

Au passage, le Synthé-Bass dont j'avais une piètre opinion, ma foi quand c'est bien et ponctuellement utilisé on peut quand-même faire quelques trucs avec bounce
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 16:45

il y a qq années j'ai pas mal écouté son album Individuality (avec Jef Lee Johnson sauf erreur), ma période Erykah Badu, Meshell et autres jazzy-grouveuses

j'ai bien aimé et puis j'ai fini par les trouver un poil divas maniérées (comme à la fin de ta vidéo), ou alors c'est que je me suis lassé de la nu-soul and co

aujourd'hui, entre autres choses, je me suis réécouté ça:

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 MI0001473809.jpg?partner=allrovi



pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 17:38

big' a écrit:
il y a qq années j'ai pas mal écouté son album Individuality (avec Jef Lee Johnson sauf erreur)

Yep, la présence de Jef explique en partie mon engouement Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 75949

Après, comme toujours avec les Ricains faut faire le tri...Y'a du bon et du beaucoup moins bon Rolling Eyes

Intéressant Andrew Hill en tout cas, ça fait longtemps que je ne m'étais pas rincé l'oreille au Jazz et celui là me parle bien; on notera au passage la présence d'un Batteur inspiré (...) qui fait largement plus que le Job Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:51

En attendant l'album éponyme de Steve Young qui devrait bientôt arriver par le facteur, j'ai écouté la version de John Martyn en live.

Comment dire, impressionnant !


John Martyn Live. rock, salt and nails


Celle de Steve Young, plus ....classique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 07:29



Mood Swings;Nefertiti;Criss Cross;Delfeayo's Dilemma... * Chris Dave & The Drumhedz /Jazz Fest Wien
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 08:49

chopé hier en passant sur une broc', 4 euros pour l'original français sur Pathé et 40 mn de zen'itude


Art Ensemble of Chicago - People In Sorrow

un des tout premiers alboumes du groupe, juillet 1969, pas encore trop barré
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:12

Tuerie de Bar... Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 602985



P'tain ça joue !

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 776644
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 08:35

Encore un, parti beaucoup trop tôt : George DUKE.

Ici en trio avec Mc Bride (j'avions point reconnu l'excellent batteur). Leur feeling et leurs sourires sont inestimables.
Quel plaisir de les voir.  cheers


George Duke Trio "It's On" Live at Java Jazz Festival 2010
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 09:52

Sky Picnic - June Sunshine



Troisième album de ce groupe US sur Mega Dodo Records. Label à suivre de près avec d'excellents artistes.

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 10:50

Très gentil de ta part de nous offrir un peu de soleil de Juin avec ce groupe que tu eus pu caser, vu le nom du label, à la rubrique haddock.

Par contre le George et le Duke n'étaient-ils pas qu'une seule et même personne clônée en labo par un fou ?

George Dukellington, pas con comme hypothèse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique ?
» Musique Islandaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: