Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Topic de la Bière

Aller en bas 
+17
yardbird
Tyls
dremmwel
PerYoun
cagneu
agrume.
lilic
bajito
badface
L'Anat'
Isabelle
O'live
sven
Garci
Francois
Casper
big'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:20

yardbird a écrit:
C'es marrant, je ne bois pas d'alcool mais j'adore me prendre une bonne bière...

C'est marrant, je bois de l'alcool, mais je n'aime pas la bière...

...sauf s'il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:49

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:12

Arno, je savais bien que notre clonage avait merdouillé quelque part Le Topic de la Bière - Page 3 92882
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:00

Puisqu'il faut travailler plus...
devoirs de vaccances :

Le Topic de la Bière - Page 3 Ambar+1900

mouai...je comprend pourquoi il la servent très fraiche. rien de transcendant ( saragosse )

ce soir, je me goûte celle là ( massif central )
mouai Le Topic de la Bière - Page 3 981374 chere pour ce que c'est, une bière de bobo en somme Smile

Le Topic de la Bière - Page 3 View1274
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:02

on continu dans le bobo style mais pour du bon cette fois ci

une bonne vieille porter des familles, un cran en dessous de ce que fait harvey's mais du tout bon

Le Topic de la Bière - Page 3 St%20Peters%20Old-Style%20Porter%20-%20500ml%20-%20210X330

sa petite soeur en pale ale : miam gloups

Le Topic de la Bière - Page 3 St%20Peters%20Organic%20Ale%20-%20500ml%20-%20210X330
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 08:01

Il y avait une "semaine de la bière" chez Lidl la semaine dernière. Que des marques inconnues à part Bitburger mais j'ai pris un peu de tout sauf les bières aromatisées. Que des bonnes surprises cheers Le Topic de la Bière - Page 3 723659
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 08:28

Deep a écrit:
Aujourd'hui c'est l'anniv' d'Oliv' d'après OB... je dis ça, je dis rien.
Garçon, c'est la tournée du monsieur (joyeux 31's)

Et non ce n'est pas moi, c'est ce pignouf qui m'a fait changer de pseudo sur OB (pour pas confondre).

J'ai dix ans de plus, ça se voit à peine Le Topic de la Bière - Page 3 194110 . Quoi que je blanchis gravement.

Pour la bière je suis toujours aussi fan des bières de ché mé : Northmaen (lien plus haut).

Sinon mon big' je suis né le 13 mars. Bonne mémoire quand même coco ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:13

Hier soir à la fin de la répé, un gorgeon d'une petite bigoudenne : la bière ambrée de Penhors. Pas mal du tout...

J'aime beaucoup l'étiquette avec les 2 goëlands en fin de bordée :
Le Topic de la Bière - Page 3 Penhor10

et le site : bière Penhors
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:39

Après avoir presque tout essayé pig , je n'aime finalement que les bières légères Blondes ou blanches d'ailleurs qui gagnent du terrain chez nous depuis quelques années et qui sont ( A Bruges notamment) des monuments ....avec une " 'tite spouit's" de citron frais Le Topic de la Bière - Page 3 723659


dans le genre du Picon, Kenny m'a fait découvrir l'Amer biere Cusenier Le Topic de la Bière - Page 3 Pouletalabieren99435220

Uploaded with ImageShack.us qui est nettement plus civilisé pour les migraines post soirées arrosées....


une recette de poulet à l'amer bière qui est un régal http://aioli.over-blog.com/article-36799178-6.html


21/02/2010 - La bière est nourrissante...

Le Topic de la Bière - Page 3 Biere035418170


Histoire de rétablir la vérité, l'article ci-dessous explique simplement qu'une consommation modérée de bière ne fait pas grossir. L'article est dédié à ma cousine germaine... (consommation modérée selon l'Organisation Mondiale de la Santé : 2 à 3 demis par jour de bière)

Article du site bière et santé

L’alcool contient 7 kilocalories par gramme. Quarante grammes d’alcool (ce qui correspond à quatre verres de bière blonde) contiennent autant de calories que 70 g de sucre. En comparaison, quatre verres de boissons rafraîchissante (par exemple, le cola) contiennent autant de calories que 132 g de sucre, soit le double par rapport à quatre verres de bière blonde. Les bières à plus forte teneur en alcool contiennent plus de calories. Les vins et les boissons spiritueuses contiennent plus de calories que la bière.
En buvant de la bière - en quantités modérées - on ne grossira pas forcément, ce qui a été confirmé dans une enquête récente concernant la consommation de bière et l’obésité. Le groupe de personnes qui ont bu de la bière au cours de la dernière année compte moins de personnes obèses (> 30 kg/m²) que le groupe de personnes qui n’ont pas bu de bière. Après correction de tous les facteurs complémentaires (comme la consommation de tabac, l’âge, le sexe, e.a.), on constate que la consommation de bière ne provoque pas une augmentation du nombre de personnes obèses. Ces données seront encore abordées plus loin dans ce chapitre.
Un schéma alimentaire isocalorique fait que les buveurs immodérés abandonnent d’autres composantes alimentaires (souvent essentielles) et optent plutôt pour une alimentation “consistante”.

L’idée que la bière fait grossir trouve probablement son origine dans les habitudes de vie et les habitudes alimentaires associées à la consommation immodérée de bière. L’absorption de bière accentue en effet la faim et simultanément, l’alcool assouplit le contrôle sur son propre comportement alimentaire. Les grands buveurs de bière optent généralement pour des mets gras et riches en calories (snacks, frites, saucisses, cacahuètes, etc.) et ils adoptent en règle générale une attitude sédentaire, sans beaucoup d’exercices physiques. Des recherches démontrent en outre que le corps des grands buveurs de bière brûle moins de graisses. Il est probable que le corps a tendance à brûler d’abord l’alcool. La graisse excédentaire doit donc trouver une issue et s’accumule sur les muscles du ventre. Le résultat est bien connu.

Le phénomène qu’on appelle la “panse de bière” n’est donc pas une conséquence directe de la consommation élevée de bière, mais plutôt des mauvaises habitudes alimentaires et des habitudes inappropriées de vie en combinaison avec l’accumulation de graisses non-brûlées dans le corps. La bière devrait donc être une composante alimentaire plutôt qu’un stimulant dont la consommation n’est pas liée aux repas (la bière a déjà cette image).
Combien de kcal dans un verre ou une tasse de 25 cl?
25 cl d’eau 0 kcal
25 cl de café noir 0 kcal
25 cl de bière de table 59 kcal
25 cl de jus de fruits non-sucré 100 kcal
25 cl de boisson rafraîchissante 110 kcal
25 cl de gueuze 110 kcal
25 cl de bière blonde 110 kcal
25 cl de bière lourde 137 tot 200 kcal
25 cl de vin 150 kcal
25 cl de lait 170 kcal


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:48

Les vacances et le froid arrivent, une excuse valab quoi Cool


Le Topic de la Bière - Page 3 DSC03420

edit : avec l'album JB de l'Arno ça va être encore plus beaucoup meilleur
merci m'sieur Le Topic de la Bière - Page 3 935613


Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:20

Des petits plaisirs.

Y' a rien de mieux pour vivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brett St Clair

Brett St Clair


Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 61
Localisation : Vienne (38) Isere

Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:24

Legere, mais ambrée.....pour de grands moments de plaisirs ! drunken
Le Topic de la Bière - Page 3 Boddingtons-pub-ale


Le Topic de la Bière - Page 3 901365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic de la Bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Bière   Le Topic de la Bière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la Bière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic du Bon Anniv'
» Le topic du vin
» Topic du whisky
» Le topic à la con des blagues à la con.
» Le Topic des Shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: